Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

  Le "Sabre tranchant contre les djinns"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

 Le "Sabre tranchant contre les djinns" Empty
MessageSujet: Le "Sabre tranchant contre les djinns"    Le "Sabre tranchant contre les djinns" Empty2013-10-02, 16:19

Salam aleykoum,

Il s'agit d'un ouvrage du cheikh Wahid Abdessalam, dans lequel il parle de roquias faites à des personnes possédées par des djinns.

Je vous propose quelques extraits.

"La Famille du djinn".

Une femme est atteinte par une maladie grave, son mari l'a amenée chez plusieurs médecins mais sa maladie s'aggrave peu à peu, il est allé chez un jeune qui récite le Coran et chasse les djinns avec ce moyen.

Ce jeune est allé chez la femme et récite le Coran, un djinn lui parla, celui-ci s'appelle "Jorjos". Il l'a persuadé d'embrasser l'Islam, il l'a embrassé, il le fit habiter avec les djinns musulmans dans l'une des mosquées de la ville.

Après deux mois, cette maladie revint à la femme pour la deuxième fois, son mari vint me chercher, je suis allé avec lui et j'ai lu le Coran.

Une voix forte dit : Que veux-tu de nous ?

Comment t'appelles-tu ? lui dis-je.

Yohanna, dit-il.

Tu es donc chrétien ?

Oui.

Pourquoi as-tu touché cette femme musulmane ?

Parce que vous avez pris mon fils Jorjos, vous l'avez obligé à embrasser l'Islam, je suis venu me venger de vous.

Je vais te proposer d'embrasser l'Islam, toi aussi , si tu acceptes, tu seras le bienvenu, si tu refuses, je ne t'oblige pas à l'embrasser.

Il fallait mieux que tu te reposes et tu te taises.

Pourquoi ? dis-je.

Je suis un des prêtres chrétiens du monde des djinns, je suis l'un de leurs savants. Comment veux-tu que j'embrasse l'Islam ?

Tu me proposes le christianisme et moi je te propose l'Islam, on ne sait pas qui peut convaincre l'autre. Si tu peux me convaincre, tu me prends avec toi à condition qu'on ne soit pas fanatique, il faut qu'on se comporte d'une bonne intention,

nous implorons Dieu qu'Il nous guide vers le droit chemin et vers la vérité.

Tu as bien dit ! dit le djinn chrétien, commence d'abord par ta proposition.

J'ai commencé à lui montrer les défauts de la religion chrétienne en lui montrant les mythes auxquels ils croient. Il m'écoute et me montre les instructions de sa religion, quant à moi, je lui explique point par point, il est persuadé peu à peu.

Je lui ai proposé d'embrasser l'Islam en lui montrant ses qualités et sa validité, de tout lieu et de tout temps, et qu'il est la doctrine qui est est la plus convenable avec l'esprit humain.

Fais-moi entendre un peu de votre Coran !

J'ai lu les versets 82 à 86 de la sourate 5 (La Table Servie).

Après que j'ai fini, je l'ai entendu dire : J'ai cru, j'ai cru, j'ai cru.

As-tu cru de tout ton coeur ou de peur de quelqu'un ?

Tu ne peux pas m'obliger à faire ce que je veux, j'ai cru en Dieu avec fidélité.

Repete après moi l'attestation puis déclare ton repentir.

Si les djinns savent que j'ai embrassé l'Islam, ils me tueront.

Est-ce que tu peux habiter parmi les djinns musulmans, ils te protégeront et te défendront, lui dis-je.

Je voudrais voir mon fils Mohammed.

Va dans la mosquée telle et appelle-le.

Mohammed vint et salua son père, nous entendîmes les deux voix qui se parlent dans le même corps.

Comment vas-tu Ô Mohammed ?

Louange à Dieu, je suis très content, je vis dès que j'ai embrassé l'islam parmi mes frères musulmans. L'Islam est une joie et un bonheur, ma joie augmente quand j'ai entendu que mon père a embrassé l'Islam.

D'ailleurs,j'entendais la discussion entre vous.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Sabre tranchant contre les djinns"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le moyen de se prémunir contre les djinns
» Le moyen de se prémunir contre les djinns
» Roqya audio contre djinns amoureux
» LES DJINNS
» Les djinns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible-
Sauter vers: