Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 page qui ne repond pas!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-04, 09:24

salam-alikum1 

que veut dire cette chose qui me pourri mon quotidien!??!! 

page qui ne repond pas!!  Captur10

merci d'avance pour ceux qui me repondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-04, 16:32

ssalam 

fais un nettoyage avec Adwcleaner  , si ca marche pas

désinstalles Google chrome, fait un nettoyage avec Ccleaner et adwcleaner, reinstalle Google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 10:37

hjbbng 
 
installe Firefox je crois qu'avec eux il n'y a pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 10:54

salam aylikoum

merci frere guest muslim pour les conseils,
@sonia, j'ai firefox, mais je prefere google chrome lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 12:08

salam aylikoum

j'ai d'autres soucis avec mon pc depuis quelques temps, lorsque je visionne une video sur youtube, le son grésille et la video est saccadée... de plus, je n'arrive plus a faire des appels dans skype (le pc coince, page blanche qui s'affiche, la cam ne se lance pas!) a quoi est ce du? merci bien ...
je suis entrain de scanner mon pc, et les resultats ne sont pas fameux, il est infesté kheir inchaAllah
j'ai ccleaner, adwcleaner, panda pro 2014, baidu pc faster, logiciel anti malwares... que dois je garder et que dois je supprimer? on me dit que avira est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 22:03

ssalam 
j'ai d'autres soucis avec mon pc depuis quelques temps, lorsque je visionne une video sur youtube, le son grésille et la video est saccadée... de plus, je n'arrive plus a faire des appels dans skype (le pc coince, page blanche qui s'affiche, la cam ne se lance pas!) a quoi est ce du? merci bien ... je suis entrain de scanner mon pc, et les résultats ne sont pas fameux, il est infesté kheir inchaAllah a écrit:
ça peut venir de programmes qui peuvent consommer énormément de ressources pc, ils font énormément travailler le processeur et ils occupent une grande partie de la mémoire

comme avoir deux antivirus ou par-feu en plus des logiciels anti fichier espions ou malveillants sur une seul machine ce n'est pas une très bonne idée, en général c'est la cause des ralentissements, surtout quand on sait qu'un antivirus ne prends jamais de pose

ce que je te conseille pour commencer, c'est de désinstaller ton antivirus Panda
deinstaller aussi Baidu PC Faster car Ccleaner fait mieux le travail, aussi ton logiciel anti malaware surtout si c'est Malwarebytes et installer Avira (très bon antivirus gratuit) ...garde seulement avira et ccleaner

vois si cela règlera le probleme ensuite donne moi des nouvelles de ton pc




Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 22:23

salam aylikoum

barakaAllahoufik guest muslim

je suis en mode sans echec actuellement, en mode normal mon pc est vraiment trop lent et bug a chaque fois!!
je suis entrain de supprimer les logiciels que tu m'as cité ... on verra ce que ca donne au reboot inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 22:38

salam
wa fikoum el baraka

tu peux aussi déactiver le démarrage automatique de certains logiciels a l'ouverture du pc, cela aussi peuvent être encombrant pour le pc..

c'est dans le gestionnaire du système mais on verra ça plus tard incha allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-05, 22:54

salam aylikoum

oui jai deja fait ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-06, 06:44

hjbbng 

restaure ton pc, attention aux données.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-06, 07:10

salam aylikou

oui sonia, j'ai pensé a le faire, mais ya peu de ponts de restauration fiables, ce n'est pas mon pc, donc je peuix pas trop manipuler de craindre de supprimer cetains fichiers et données, je ne peux meme pas formater!

guest muslim, j'ai un gros souci avec mon skype, si tu pêux m'eclairer inchaAllah:

quand je me connecte, il me met deja "ne repond pas", lorsque je lance un appel audio ou video, ca sonne continuellement sans vouloir s'arreter, et je ne peux communiquer avec mon correspondant ni le voir! de plus, une fois qu'un appel est lancé, ca coince mon pc, si j'essaye de decrocher, une page blanche s'affiche, mon pc devient lent, il plante, impossible de faire quoi que ce soit! je suis obligée d'attendre plusieurs minutes avant que cela se decroche, aussi le son gresille, lorsqu'on m'appele et que j'appuie sur "repondre" ca ne fonctionne pas, et tout devient decalé...
j'ai reglé les parametres, tout est normal!!
pourtant, tout fonctionnait normalement la semaine derniere, il n'ya que tout recemment que cela se produit, je ne sais pas pourquoi?? j'ai desinstallé mon skype et reinstallé mais ca ne change pas, toujours les meme problemes!
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty2013-10-06, 15:26

salam aylikoum

je me decide a emmener le pc chez un reparateur, trop de problemes!!, et l'entrée usb qui vient tout juste de se casser! j'en ai marre.... @!!!dghfjfjd@àllm!!//!!!!! grrrr1 casse1 fifio 

je pense le recuperer demain inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page qui ne repond pas!!  Empty
MessageSujet: Re: page qui ne repond pas!!    page qui ne repond pas!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page qui ne repond pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Alerte virus, Escrocs du net, Solutions PC-
Sauter vers: