Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

A VOS CALCULATRICES !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A VOS CALCULATRICES ! Empty
MessageSujet: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-05-23, 16:20

1 - Tu participes à une course à pied,tu doubles le second.En quelle position arriveras-tu ?

2 - Si tu doubles le dernier,en quelle position arrives-tu ?

3 - Prends 1000.Ajoute 40.Ajoute encore 1000.Ajoute 30.Encore 1000.Plus 20.Plus 1000.Et plus 10.Quel est le total ? (A vos calculatrices).

4 - Le Père de Maryse a cinq filles :

1 - Chacha
2 - Cheche
3 - chichi
4 - chocho
5 - ......?

Les réponses c'est pour demain soir,mercredi,dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-05-23, 18:27

1)j'arrive second
2)reponse impossible
3)4100
4)maryse
Sefyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-05-25, 19:06

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou.

Pour la 1°) je dirais comme la soeur, si je double le second, je prend docn sa palce, et je suis donc le second.

Pour la 2°) si je double le dernier, c'est que je suis le 1er et que je l'ai rattrapé.
(Ou alors c'est que je ne participais pas à la course, et que j'étais dans le public par exemple, et je viens d'y entrer... Supposition.)

3°) Il y a 4 fois 1000 ce qui fait déjà 4000, en suite il ya 40 puis 3 puis 20 puis 10 ce qui fait 100 donc 4100 et non 5000 là ou on pourais tomber dans le panneau.

4°) Là je suis pas d'accord avec la soeur, je dirais que c'ets Chuchu, logiquement, car Maryse est leur demi soeur en réalité...
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-05-25, 21:21

lol frere sefyou,depuis le temps qu'on se connait tu devrais savoir que je suis la plus forte en matiere de questions-reponses!!!
:lol!:
Sefyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-05, 22:47

Oui ma soeur mais tu n'as pas donné de réponse pour la 2ème alors que moi si. 🐱
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-06, 18:15

mais c'est parceque la reponse est "reponse impossible..."
ayad qui a juste entre sefyou et moi?
sachant que je sais que j'ai juste comme tjr!!!
lool
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-07, 17:30

1_premier
2_dernier
3_5000
4_maryse
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-07, 17:32

ce serai bien kon puisse midifier les postes,comme ça,ca eviterai dce foutre la honte lol
2_impossible on peu pas doubler le dernier!!!
Sefyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 00:36

Ma soeur déjà d'une , tu peux modifier tes postes, de 2 tu veux te rattraper pour la seconde réponse ok je veux bien mais....... 1000 + 40+1000+30+1000+20+1000+10 chez moi ca fait 4100... Il va falloir étudier cet été :study:

Donc quand tu as poster, regarde en haut a droite de ton post, et clik sur éditer.
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 10:55

désole cher frere mais moi jpeu rien modifier du tout ,une foi que le message est posté ,quand au resultat l'erreur est humaine jai fait ça de tete en 10 sec bref!!! merci pour ton tact!!!
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 11:58

si assina clik sur editer et tu peux changer ton texte
quand à toi sefyou, c'est encore un probleme de classe tu vois de quoi je parle?!lol
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 17:04

barakallahou fiki oukhty,oui effectivement là jai vu ,c'est certainement parce que ca a ete dit avec douceur !!! a bon entendeur!!!
ahmed
2 Grades
2 Grades
ahmed

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 19:06

soeur anissa le frere youssef n'avait pas pris son petit dejeuner et quand il l'oublie il en deviens irritable sinon c'est une creme!!
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 19:28

mdr ahmed tu as raison...assina ne t'en fais pas vas!!!! Je te présente sefyou dans toute sa splandeur... mdr il va me tué toi aussi ahmed alors préparons nos armes mdr
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 21:08

salam alikoum
jveu bien vous croire inchallah kheyr!!!
Sefyou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 22:37

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakathou.

Ouhla je vois que la soeur Assina :x a plutôt mal pris mon post.
Mais je te rassure ma soeur je n'avais pas l'intention de t'humilier ou quoi que ce soit, je plaisantais, et quant à toi grand frère Ahmed j'avais bel et bien pris mon petit dèj hamdoulillah je l'ai en plus savourer, mais je voulus juste la titiller rien de plus. 🇳🇴

En plus je ne vois pas ou est la différence entre "Donc quand tu as poster, regarde en haut a droite de ton post, et clik sur éditer" et "si assina clik sur editer et tu peux changer ton texte"... si je peux me permetre ma réponse est beaucoup plus précise mais je vais mettre ca sur le compte que tu ai mal pris mon humour, et j'en suis désolé.

Pardon encore.
Salam aleykoum.
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-09, 22:41

aller c bon
faites la paix
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2006-06-10, 00:12

non akhi ya pas de mal et effectivement tu as raison tu as été plus précis ds la manieré de le dire et je ten remerci ne te connaissant pas et ne connaissant pas ton humour il est vrai que je lavai mal pris mai bon inchallah kheyr c pas tres important en tt cas barakallahou fikoum a tous
repartons sur de bonnes base inchaALLAH il ne fau pas que ce leger malentendu jette un froid entre nous!!!
merci pour tes excuses[/img]
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty2007-05-15, 14:13

Salemaleykoum
loool 11mois après je remarque que Ayman ne nous a jamais donner les reponses, et je voudrais savoir alors qui avait juste...même si je le repete, je sait que c'est moi qui ai raison...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VOS CALCULATRICES !   A VOS CALCULATRICES ! Empty

A VOS CALCULATRICES !
Page 1 sur 1