Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Mysa : en finir avec les blasphèmes et incantations de Kaaris, Booba…
Auteur
Message
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Mysa : en finir avec les blasphèmes et incantations de Kaaris, Booba… 2013-10-24, 12:34
Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een
Lu sur http://www.lelibrepenseur.org
Mysa : en finir avec les blasphèmes et incantations de Kaaris, Booba…
L‘ex-rappeur Mysa répond aux mensonges de Kaaris suite à l’interview qu’il a donnée sur Booska-p. La sorcellerie existe, c’est un fait incontestable, vu le nombre de pratiquants aussi bien en Afrique qu’en Europe et chez les élites les plus insoupçonnables ! Ce que dit Mysa est très juste, la sorcellerie consiste à blasphémer les textes sacrés ainsi que sacrifier des âmes (animales ou humaines). Les rappeurs et rockeurs US en parlent sans aucune gêne. Le voyant de Skyrock, Claude Déplace, est lui même un sataniste et sorcier, un de ses derniers livres concerne d’ailleurs les formules magiques ! Mon Dieu, que cette vidéo est importante, si seulement les Occidentaux pouvaient comprendre ce qui y est dit…
Pour finir : Que Dieu Tout Puissant vous maudisse, afin que vous ne trouviez refuge et salut ni sur Terre et encore moins dans l’Au-delà ! Amiiiiiine ya Rab Al3alamine. Je demande aux lecteurs musulmans et chrétiens de répéter avec moi cette prière autant de fois que possible.
Lu sur http://www.islametinfo.fr
“En finir avec les blasphèmes et incantations des rappeurs Kaaris, Booba” – Mysa
L’ex-rappeur Mysa revient avec un audio pour répondre à un interview d’un dénommé Kaaris qui aurait le vent en poupe chez la jeunesse.
Beaucoup de rappeurs mélangent dans leur texte religion et choses détestables, ce qui provoque l’incompréhension des non-musulmans.
Au niveau de notre communauté, il apparait clairement que nos enfants doivent rester éloignés de ces chants qui poussent à la dépravation, à la violence et à la délinquance.
Au niveau des traditions comme au niveau théologique, les parents n’ont pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas voir un jour leur enfant faire l’inverse de ce qu’ils leur ont inculqué.
Mysa, par cet audio, dévoile un autre aspect des célèbres rappeurs qui vendent des centaines de milliers de CD.
Le côté occulte, satanique des paroles de rap avec comme mot d’ordre le blasphème…