Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Conseils pour mes soeurs non mariées | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Conseils pour mes soeurs non mariées 2013-10-30, 18:58 | |
| Ma soeur, tu vas bientôt te marier et tu ne sais pas si cette personne "est la bonne"? Fais confiance à Allah, mais surtout, n'oublie jamais: "Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines". Tu ne connais pas la poitrine de ton futur époux. Il peut te parler de plein de hadiths, prier cinq fois par jour, aller à la mosquée...Mais en fait, tu ne le connais pas. Sa vraie personnalité peut se révéler UNE FOIS mariée et avec des enfants... Si j'ai un conseil à donner: la piété n'est pas seulement dans les belles paroles. Il est simple, mais est vite oublié dans les conditions du mariage devant le frère "MachaAllah". | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées 2013-10-30, 21:03 | |
| - Sonia75 a écrit:
-
Ma soeur, tu vas bientôt te marier et tu ne sais pas si cette personne "est la bonne"? Fais confiance à Allah, mais surtout, n'oublie jamais:
"Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines".
Tu ne connais pas la poitrine de ton futur époux. Il peut te parler de plein de hadiths, prier cinq fois par jour, aller à la mosquée...Mais en fait, tu ne le connais pas.
Sa vraie personnalité peut se révéler UNE FOIS mariée et avec des enfants...
Si j'ai un conseil à donner: la piété n'est pas seulement dans les belles paroles.
Il est simple, mais est vite oublié dans les conditions du mariage devant le frère "MachaAllah".
Personnellement, je vais me marier entre 25-30 ans Insha'Allah c'est une étape obligatoire. Franchement, entre nous je vais engager un détective privé et je vais le dire à personne mdr | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées 2013-10-30, 21:38 | |
| Salam alaykoum .
Mais tu sais que tu as le droit de te renseigner au sujet de ton futur prétendant insh'allah, c'est d'ailleurs mieux de le faire .
Et encore une fois salat istikhara , comme ça pas de doute :)
Qu'allah azzawagel t'accorde un époux pieux ! Salam alaykoum | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées 2013-10-30, 22:18 | |
| Salama aleykoum,
L'histoire de Betty Mahmoudy fait froid dans le dos. Qu'Allah Sebhannou épargne les soeurs des hommes à double face, idem pour l'inverse.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées | |
| |
| | | | Conseils pour mes soeurs non mariées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|