Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Conseils pour mes soeurs non mariées

4 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

Conseils pour mes soeurs non mariées Empty
MessageSujet: Conseils pour mes soeurs non mariées   Conseils pour mes soeurs non mariées Empty2013-10-30, 18:58

hjbbng 

Ma soeur, tu vas bientôt te marier et tu ne sais pas si cette personne "est la bonne"?
Fais confiance à Allah, mais surtout, n'oublie jamais:

"Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines".

Tu ne connais pas la poitrine de ton futur époux. Il peut te parler de plein de hadiths, prier cinq fois par jour, aller à la mosquée...Mais en fait, tu ne le connais pas.

Sa vraie personnalité peut se révéler UNE FOIS mariée et avec des enfants...

Si j'ai un conseil à donner: la piété n'est pas seulement dans les belles paroles.

Il est simple, mais est vite oublié dans les conditions du mariage devant le frère "MachaAllah".

bis3 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

Féminin Nombre de messages : 835
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées   Conseils pour mes soeurs non mariées Empty2013-10-30, 21:03

Sonia75 a écrit:
hjbbng 

Ma soeur, tu vas bientôt te marier et tu ne sais pas si cette personne "est la bonne"?
Fais confiance à Allah, mais surtout, n'oublie jamais:

"Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines".

Tu ne connais pas la poitrine de ton futur époux. Il peut te parler de plein de hadiths, prier cinq fois par jour, aller à la mosquée...Mais en fait, tu ne le connais pas.

Sa vraie personnalité peut se révéler UNE FOIS mariée et avec des enfants...

Si j'ai un conseil à donner: la piété n'est pas seulement dans les belles paroles.

Il est simple, mais est vite oublié dans les conditions du mariage devant le frère "MachaAllah".

bis3 
hjbbng 

Personnellement, je vais me marier entre 25-30 ans Insha'Allah c'est une étape obligatoire. Franchement, entre nous je vais engager un détective privé et je vais le dire à personne mdr
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées   Conseils pour mes soeurs non mariées Empty2013-10-30, 21:38

Salam alaykoum .

Mais tu sais que tu as le droit de te renseigner au sujet de ton futur prétendant insh'allah, c'est d'ailleurs mieux de le faire .

Et encore une fois salat istikhara , comme ça pas de doute :)

Qu'allah azzawagel t'accorde un époux pieux !
Salam alaykoum
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées   Conseils pour mes soeurs non mariées Empty2013-10-30, 22:18

Salama aleykoum,

L'histoire de Betty Mahmoudy fait froid dans le dos. Qu'Allah Sebhannou épargne les soeurs des hommes à double face, idem pour l'inverse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour mes soeurs non mariées   Conseils pour mes soeurs non mariées Empty

Conseils pour mes soeurs non mariées
Page 1 sur 1