Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 réseau social musulman qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: réseau social musulman qu'en pensez vous ?    réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty2013-10-30, 20:56

salam-alikum1 

Il y'a quelques années, j'avais pour idée de créer un réseau social musulman qui fait rappeler l'islam... Mais j'ai abandonné cette idée pour deux raisons.
fleche11 Un je trouve que c'est une mauvaise idée parce que on va être tout le temps devant un ordinateur et je trouve que ca casse la solidarité.
fleche11 Puis la deuxième raison, je n'étais pas sur de faire des études en informatique.

Maintenant le destin a voulu que je choisis cette année d'étudier l'informatique kljiio 
L'an dernier un modo dans un autre forum (ou j'étais bannie) m'avait proposer de créer un réseau social musulman. Il est entrain d'apprendre le PHP.

Entre nous, est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée un réseau social pour musulman ?

lanterne 
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: réseau social musulman qu'en pensez vous ?    réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty2013-10-30, 21:03

Salam alaykoum .

Pour tous projet important il te suffit de faire salat istikhara et de t'engager dans ce projet si c'est un bien ALLAH AZZAWAGEL te facilitera et si c'est un mal Il t'en eloignera.

Après mon avis perso est que dans les réseaux sociaux il y a du bon et du moins bon.

Avant de te lancer il faudrait que tu saches exactement tes motivations et le but rechercher derrière!

Allahouelem

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: réseau social musulman qu'en pensez vous ?    réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty2013-10-30, 21:07

kayla a écrit:
Salam alaykoum .

Pour tous projet important il te suffit de faire salat istikhara et de t'engager dans ce projet si c'est un bien ALLAH AZZAWAGEL te facilitera et si c'est un mal Il t'en eloignera.

Après mon avis perso est que dans les réseaux sociaux il y a du bon et du moins bon.

Avant de te lancer il faudrait que tu saches exactement tes motivations et le but rechercher derrière!

Allahouelem

Salam alaykoum
hjbbng 

bar réseau social musulman qu'en pensez vous ?  989392 

Tu as raison ! je vais bien réfléchir et faire le point ainsi que faire la salat istikhara
J'attends d'autre réponse.

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  437676 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: réseau social musulman qu'en pensez vous ?    réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty2013-10-30, 23:51

assalam certain dirons que non et il te donnerons surement des bonnes raisons ,je te donne mon avis personnel ,si sa peu aider une seule personne a se sentir bien sa peu valoir le coup , j'ai lu ta raison numero un qui ne te motive pas mais si tu ne le fait pas sa n'as aucune chance de marcher ,il faut être présent sinon tu sera vite déborder ,tes intentions sont louable mais celle des autres peuvent ne pas l’être , je te souhaite de trouver une réponse a tes interrogations ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: réseau social musulman qu'en pensez vous ?    réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty2013-10-31, 11:31

Admin a écrit:
assalam certain dirons que non et il te donnerons surement des bonnes raisons ,je te donne mon avis personnel ,si sa peu aider une seule personne  a se sentir bien sa peu valoir le coup , j'ai lu ta raison numero un qui ne te motive pas mais si tu ne le fait pas sa n'as aucune chance de marcher ,il faut être présent sinon tu sera vite déborder ,tes intentions sont louable mais celle des autres peuvent ne pas l’être , je te souhaite de trouver une réponse a tes interrogations ma soeur
hjbbng 

réseau social musulman qu'en pensez vous ?  951580 akhi21 Admin pour ton avis.
Voici ce que je vais faire. Je vais créer le site sur mon ordinateur parce que j'ai beaucoup d'idée ! De tout facon ce n'est pas une perte de temps ce sont mes études. Ensuite si le site aboutit à quelque chose alors je le publie. On verra bien le destin.
Pour l'instant je me concentre sur le présent.

Comme par exemple le fondateur de facebook a créé ce site à la base pour sa fac et maintenant c'est devenu internationale mdr Qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: réseau social musulman qu'en pensez vous ?    réseau social musulman qu'en pensez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau social musulman qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous ?
» Que pensez-vous....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: