Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes | |
| | Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes 2013-11-01, 13:28 | |
| Les adolescents commencent à se détourner de Facebook.Facebook n'a plus autant la cote chez les jeunes. L'usage du réseau social "chez les adolescents américains a été dans l'ensemble stable entre le 2e et le 3e trimestre, mais nous avons observé une baisse de l'usage quotidien, spécialement parmi les plus jeunes", a reconnu mercredi le directeur financier du site, David Ebersman. Début octobre, une étude révélait que 26% des jeunes américains préfèrent "gazouiller" sur Twitter plutôt que "liker" (23%). Malgré cela, le site co-fondé par Mark Zuckerberg présente des résultats financiers plus qu'honnêtes : sur le 3e trimestre 2013, son bénéfice net atteint 425 millions de dollars et son chiffre d'affaires 2 milliards de dollars (+60% sur un an). Les recettes publicitaires augmentent de 66% à 1,8 milliard. Une performance notamment tirée par le portable : désormais, près de la moitié des recettes publicitaires de Facebook proviennent de connexions mobiles (contre 41% au 2e trimestre).
Source: L'EXPRESS | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes 2013-11-01, 13:56 | |
| | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes 2013-11-01, 15:35 | |
| Salam aleykoum,
Frère Guest-Muslmim, en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème, je n'ai aucun compte facebook, twitter, ou autre. | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes 2013-11-01, 17:57 | |
| - Ayman a écrit:
- Salam aleykoum,
Frère Guest-Muslmim, en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème, je n'ai aucun compte facebook, twitter, ou autre. Tu as très bien fait !! moi j'ai eu que des problèmes dans ces réseaux sociaux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes | |
| |
| | | | Facebook : le réseau social de moins en moins fréquenté par les jeunes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|