Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Séparés par la sorcellerie!

Aller en bas 
+2
Ayman
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 15:46

Salam

Solution = s'en remettre à Allah et faire la roqya inchaAllah c'est à dire se soigner selon la médecine coranique et prophétique, renseignes toi auprés des mosquées proches de ton domicile bi idnillah
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 16:06

Aleykoum salam merci dunya qu'Allah te protege
c'est ce que je fais incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 18:56

wawa28 a écrit:
Aleykoum salam merci dunya qu'Allah te protege
c'est ce que je fais incha'Allah

Salam,
As tu essayé de t'eloigner quelques temps, afin de voir comment les choses peuvent s'arranger avec ton mari ? de faire " silence radio"pour voir comment tu peux te sentir loin d'eux.

as tu fais la priere de consultation ?

en as tu parlé à ton entourage ( famille ou amies etc ) ?

si tu reussis à voir ton mari en "cachette" , faites la roqya ensemble non ? !

Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 19:09

salam alikoum ma soeur oui je me suis éloigné il est de paris je vivais la ba aujourd'hui je vie chez mes parents qui sont dans le sud quand on c'est marier un soir j'ai entendut une voix me dire il faut que tu rentres et ca etait radical j'ai tout quitter car dans cette appartement je ne dormais plus je sentais des choses derriere moi j'avais des sueurs nocturnes des insomnies ect... je devenais hysteriques et meme au travail mes collegues me reconnaissé plus ils ont vu le changement dans mon comportement ect.... et pour moi c'etait fini et il est revenue je me sent mieux depuis que je suis ici malheureusement les cauchemard sont revenues et ils sont de plus en plus violent ect... quand a la priere de la consultation oui je l'ai faite je me rappel pas de mon rêves juste mon instinc qui me dit de continuer les douaas et de lire le coran plus souvent pour me protegé et quelque chose me dit de faire des prieres pour lui et de le sauvé... a ton avis ma soeur dois je continuer a essayé de l'aider ou alors dois je m'en sortir avant ????
merci d'avance ma soeur pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 19:23

wawa28 a écrit:
a ton avis ma soeur dois je continuer a essayé de l'aider ou alors dois je m'en sortir avant ????

sobhanaAllah cette question m'a touché le coeur lol, on voit que tu l'aimes enormement et que tu t'inquiètes pour lui, je te conseille comme dunya te l'a dit de faire roqya ensemble, ne le laisses pas tomber et soutient le quoi qu'il arrive! Allah vous aidera tous les deux, Il ne vous laissera pas tomber si vous luttez ensemble cote a cote inchaAllah :)...
je souhaite de tout coeur qu'Allah vous delivre de cette amertume amin!!!
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 19:28

merci pour tout ma soeur et moi ta reponses ma fait pleuré merci a vous tous pour votre soutiens merci de ne pas me juger qu'Allah vous proteges ainsi que ce que vous aimez amine.
j'ai une autre question je suis entrain de boire de l'eau coranique es ce normal que je ressent des frisson que mon coeur ce serre et que j'ai peur ???
ps : c'est la premiere fois que j'en bois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 19:58

:llllll:

ma soeur nous ne somme pas la pour juger les gens, SEUL ALLAH A CE DROIT!!
nous sommes tous des serviteurs qui desirent apprendre et nous commettons tous des erreurs, alors celui qui se permettra de juger, est un orgueilleux! et qu'Allah me pardonne si je dis des betises!

pour l'eau coranisé, Allahoualam, je ne sais pas, c'est possible... un frere du forum "roqya" pourra mieux te repondre inchaAllah...

qu'Allah vous preserve amin!

boussa...
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 20:00

amine qu'Allah te preserve toi aussi amine
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-07, 22:44

wawa28 a écrit:
salam alikoum ma soeur oui je me suis éloigné il est de paris je vivais la ba aujourd'hui je vie chez mes parents qui sont dans le sud quand on c'est marier un soir j'ai entendut une voix me dire il faut que tu rentres et ca etait radical j'ai tout quitter car dans cette appartement je ne dormais plus je sentais des choses derriere moi j'avais des sueurs nocturnes des insomnies ect... je devenais hysteriques et meme au travail mes collegues me reconnaissé plus ils ont vu le changement dans mon comportement ect.... et pour moi c'etait fini et il est revenue je me sent mieux depuis que je suis ici malheureusement les cauchemard sont revenues et ils sont de plus en plus violent ect... quand a la priere de la consultation oui je l'ai faite je me rappel pas de mon rêves juste mon instinc qui me dit de continuer les douaas et de lire le coran plus souvent pour me protegé et quelque chose me dit de faire des prieres pour lui et de le sauvé... a ton avis ma soeur dois je continuer a essayé de l'aider ou alors dois je m'en sortir avant ????
merci d'avance ma soeur pour ta reponse

Salam

N'oublies pas avant de dormir = faire tes ablutions comme pour la priere, et tu recites ayat koursi, les 3 dernieres sourates du coran, fais du dikh selon tes capacités inchaAllah. mettre de l'huile de nigelle sur tout ton corps, reciter les invocations de protection pr la journée et le soir, puis surtout ne JAMAIS RESTER SEULE !!!

J'aimerais que tu nous dises exactement si la voix que tu dis entendre est juste tes pensées, ou est ce que tu entends reellement quelqu'un te dire de partir ?

Et la personne en noir que tu vois dans tes cauchemards, qui t'as dit que tu lui appartenais, quand cela est arrivé , à quel moment ?

et comment les choses se sont passées par la suite aprés ses cauchemards ? les problemes sont arrivés avant ou aprés les cauchemards ?

ca m'interesserait de savoir les visions que tu as eu et les voix que tu entends.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-08, 04:25

Salam aleykoum,

Vous insistez à dire que peut-être dans la sorcellerie dont vous avez été victime, figurent soit votre bracelet, soit une mèche ou quelques uns de vos cheveux.

Personnellement, j'ecarterai l'hypothèse du bracelet, car il s'agit d'un objet precieux et généralement les talebs véreux utilisent des bouts de tissus, cheveux, et autres matières de peu d'importance matérielement parlant, comme également ces objets font partie du sortilege sont cachés dans des lieux que seul le sorcier connait et sur lequel veille un ou deux djinns.

Ce sortilège ne peut être annihilé que par la roquia légale, il vous appartient donc d'entreprendre d'ors et deja une recherche pour trouver un bon raqui à même de mettre fin à cette sorcellerie.

Les cauchemars que vous faites sont liés à ce maléfice, vous en serez debarrassée incha Allah, après la ou les roquias que vous aurez à faire.

Ne desesperez pas, tout mal possède son remède, vous n'ignorez pas qu'il existe des diables à visage humain, mais tôt ou tard ils payeront leurs méfaits.

Les agissements de votre belle-mère sont aux antipodes de ce que recommande la religion, les "hadj" qu'elle consulte ne constituent pas une valeur de moralité, au contraire, ce sont les alliés du shaytan et leur titre "ronflant" ne leur attribue aucune reconnaissance ou crédibilité compte-tenu de leurs actes malsains.

L'espoir est permis, ne baissez pas les bras, continuer à lutter dans la légalité religieuse, en plaçant votre confiance en Allah et en ayant recours à de veritables raquis, lequels incha Allah, éloigneront de vous ce mal, ce qui vous permettra de retrouver la paix et la tranquillité dans votre foyer conjugual, auprès de votre époux.
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-08, 04:43

salam alikoum merci ma soeur dunya en ce qui concerne la voix ca m'est arrivée une seul fois ''il faut que tu rentres" c'etait pas une voix mechante ou effrayante parfois je me dit et si c'etait peut être pour me mettre en garde qu'il ne fallait pas que je reste seul dans cette aparttement. Que le mieux c'est que fuis la région parisienne. Je ne suis pas quelqu'un qui prend la fuite j'assume toute mes decisions mais mon comportement a était radical j'ai pris le telephonne j'ai applé ma famille en leurs disant que je fais le necessaire pcq je veux rentrée ect...De plus j'avais un travail en cdi ou je m'épanouissé des lors que mes problemes on commencer j'ai commencé ne plus supporté qui que ce soit la ba je devenais agressive ect... la personne noire que je vois elle apparait dans mes cauchemard je suis effrayé je la fuis mais elle me suit la derniere fois c'etait mardi ou mercredit dernier elle essayé de m'agressé je le vois souvent dans mes cauchemards mais je ne vois jamais son visage. Recemment les cauchemards on commence le jour ou j'ai rêvé qu'un enorme serpent essayé d'engloutir les gens ensuite quelqu'un lui a craché dessus puis je me suis reveillé, suite a ca j'ai rêvé qu'un chien noire me mordé et la les cauchemard sont devenue plus violent je me revois dans mon ancien appartement ou sont accroché des araignées suspendut au mur elles sont dans un cocon et quand je sort de cette appart et que je vois une église abandonnée collé a cette appartement or la ou je vivais il y avait pas d'église. je reve qu'un hommes m'oblige a manger une araigné verte et hiedeuse et il me dit pourquoi ta peur elle est pas mechante les reves que je cite ci dessus je les ais fait dans les 15 derniers jours.
Mes problemes on commencé par de violente douleure en ba du dos et au coeur j'ai vue des medecins qui mon dit ca doit être du au stress a cette époque et bien apres j'ai eu aussi de violente douleure au ventre apres un scan une echo des prise de sans le verdict est vous n'avez rien mlle rentrée chez vous.
je vivais avec mon mari quelque jour avant qu'il parte je commencé a faire des cauchemard et des sueurs nocturnes j'ai rien vu arrivée c'est bien apres que j'ai commencer a avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-08, 04:50

salam aleykoum mon frere qu'Allah te protege
merci pour ton intervention je continue de me battre et de plaçé ma confiance en Allah et je commence a ne plus desesperé hamdou'allah.
cette nuit j'ai bu de l'eau coranique pour la premiere foi hamdou'Allah je n'ai fait n'y cauchemard et je n'ai pas etait reveillé en sursaut au contraire a mon reveille je me suis sentie apaisé et croyais moi mon visage au reveille n'etait pas le meme.
Allah o Akbar
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-08, 04:56

:llllll:

machaAllah ma soeur, c'est un pas vers la victoire inchaAllah!

continues les roqyas sans relâche ma soeur, qu'Allah t'apporte guerison amin!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-08, 09:28

Salam

Soeur wawa,

"Acquitte-toi de la prière : la prière éloigne l'homme des turpitudes et des actions blâmables". [Sourate 29 Al'Ankabût - L'Araignée, verset 45 ].

{Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas}...

"Et celui qui craint Allāh – Il ménagera une issue pour lui, et Il pourvoira à ses besoins d’où il ne s’y attend pas. Et celui qui met sa confiance en Allāh – Il est suffisant pour lui. En vérité, Allāh accomplira sûrement Sa décision. A toute chose, Allāh a prescrit une mesure." (Chapitre 65, versets 3 à 4)

ne crains rien d'autre en dehors de Lui oukhty, les djinns sont plus faibles que nous, ils ne te feront aucun mal si tu parviens à t'immuniser contre eux, en faisant religieusement le necessaire inchaAllah

Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-08, 10:11

salam alaykoum a vous tous
merci 1000 fois pour tout vos conseilles et tout votre soutiens
Qu'Allah vous recompenses pour tout qu'il vous fasses une place au paradie et qu'il vous eloignes de tout mal sur cette terre.

Amine
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty2012-04-10, 01:42

:llllll:

amin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   Séparés par la sorcellerie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparés par la sorcellerie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie
» sorcellerie possession diagnostic
» sorcellerie sur le web
» la sorcellerie ou pas ?!
» sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: