Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| nouveau frére | |
| | Auteur | Message |
---|
rayan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: nouveau frére 2013-11-02, 19:33 | |
| salam alaycoum wa rahmatou Allah barak Allah wfikoum pour ce site, et le temp que vous donne a vos fréres et soeurs que Allah soubhanahou wa ta3ala vous recompense en bien amin. voila je suis un frere de 29ans qui a habite dans la region parisienne ,et c est la premiere fois que je m inscrit dans un site , et rester connecté avec la oumma c est important et obligatoire meme si s'est virtuel .
Dernière édition par rayan le 2013-11-03, 15:15, édité 1 fois | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-02, 20:50 | |
| Salam alaykoum. Bienvenue à toi sur ce forum khayr insh'allah.
C'est très grave ce que tu nous raconte et malheureusement il y a beaucoup de personnes comme lui.
Peut être pourrais tu t'adresser aux sites qui font des mises en garde contre ce genre de charlatans , je sais que ces sites existent mais malheureusement je ne les connais pas et ne peux donc pas réellement t'aider .
En tout cas merci pour ces informations. Barak'Allahoufik .
Salam alaykoum | |
| | | fatima33 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : canada Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-02, 21:17 | |
| As-salamou' alaykom frère Rayan,
Bienvenue, sur le forum aarifa, pour ce qui est de ton problème, seul Allah taala peut t'aider alors c'est inutile à mon avis que tu cherches d'autre aide en dehors d'Allah, le conseil que je peux te donner comme mon vrai frère en islam c'est de faire beaucoup d'invocations ! et Allah t'aideras Incha'Allah qu'Allah te guide et te protège Amine soeur Fatima.
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-02, 21:37 | |
| Salam alaykoum. Je te conseil aussi de faire hijama en ce qui concerne ton mal occulte c'est vraiment très très bien bi idni'llah il faut juste trouver des frères qui sachent la faire .
Salam | |
| | | rayan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-02, 22:17 | |
| wa alaycoum salam wa rahmatou Allah wa barakatou merci de m avoir souhaité la bienvenu soeur fatima et kayla c est une bonne piste celle, des site de mise en garde pour faire celle de se charlatan aprenti sorcier pour la hijama je l ai deja fait sa ma beaucoup aidé bi idnilah | |
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-02, 22:29 | |
| salam alaycoum ,soeur fatima tu a raison le guerisseur c est Allah SWT et s en remettre qu'a Allah SWT le vrai tawhid le tawakul ,et en peux demander aux gens de sience si on sait pas . Barak Allah wfik ma soeur et amin pour tes douas | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-03, 09:19 | |
| Wa alaykoum salam mon frere Rayan
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum , que celui ci soit la cause à ton avancée vers Allah Ta'ala
Qu'Allah t'apaise et t'apporte une science utile
Quant à tes maux, il faut déjà savoir les canaliser, se remettre en question et faire tout les sabab (les causes) possible
* apprendre la religion * apprendre à aimer et craindre Allah * apprendre à se remettre totalement à 100 % à Allah, à Lui la guérison * apprendre à se connaitre * effectuer ses actes d'adoration à la perfection , etre toujours en état d'ablutions, faire des actes surrérogatoires. * se lever la nuit si tu le peux * apprendre à lire Sa parole , laisse la t'envahir
et in shaa Allah par Sa grace dejà tu y verras plus clair et Allah te mettra les bonnes personnes sur ton chemin pour ton apaisement
Qu'Allah te facilite
| |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-03, 10:35 | |
| | |
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-03, 12:59 | |
| salam alaycoum soeur youssra, baraka Allah wfik pour tes conseille si precieux. je vais tacher de les mettre en pratique bi idnillah , | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-03, 13:14 | |
| rayan ! Je t'ai envoyé un mp à propos des raquis en ile de france. Ce sont tous des charlatans Ce que je peux te donner comme conseil: fait des dou'as, prière à l'heure, lecture du coran, éloigner des péchés. | |
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-03, 13:18 | |
| Salam alaycoum akhi abouyoucef barak Allah wfik pour le lien et la relation que jai fait entre soufi et charlatan ,deja les deux vont de marbre et soufi vu ses agissement, de son etre et paraitre de ce sectarisme diabolique ,sans generaliser Allah wa3lam | |
| Sujet: salam 2013-11-03, 13:51 | |
| salam alaycoum soeur muslim matrix que Allah SWT nous guerisse et nous assiste amin salam | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-04, 00:24 | |
| salam aylikoum | |
| Sujet: Re: nouveau frére 2013-11-04, 20:40 | |
| wa alaycoum salam soeur balquis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau frére | |
| |
| | | | nouveau frére | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|