Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS 2013-11-11, 18:49
Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een
Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS
Lu sur www.islametinfo.fr
La France est-elle devenue folle ? Dorénavant pour port de bonnet rouge, vous être assimilé à un dissident politique et vous êtes directement arrêté par un escadron de CRS. Cette image nous renvoie bien évidemment à nos soeurs en niqab qui depuis 3 ans pour un vêtement se font maltraiter par la classe dirigeante.
Les bretons se révoltent comme la banlieue cet été. Les raisons sont les mêmes : le ras-le-bol du petit peuple devant la soumission de l’Etat à des réseaux financiers, communautaires ou d’idées qui oppriment, oppressent chaque jour un peu plus les populations qui font la France.
Ces lobbys veulent faire de l’homme un Homo economicus : un ventre qui consomme, paie ses impôts / taxes sans se soucier de son Seigneur et des traditions parfois pluri-millénaires. Le breton comme le musulman refuse en bloc cette uniformisation de l’humain. Le breton n’est pas un parisien, le musulman n’est pas un laïc. Qu’on se le dise.
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS 2013-11-12, 06:06
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS 2013-11-12, 09:28
pour la news. Eh ben pour un bonnet rouge loool il n'y a pas plus important au niveau de la sécurité !!
Moi perso, je ne m'intéresse pas à la politique, ça donne des migraines. Je pense mtn à moi (mes études, mes activités), ma famille et la religion (accomplir mon jihad an-nafs)
abdelrahman 5 Grades
Sujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS 2013-11-13, 17:19
Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
On devrait tous comprendre que si nous ne nous occupons pas de politique, la politique, elle, s’occupe de nous à notre insu et décide à notre place.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS
Page 1 sur 1