Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty
MessageSujet: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS   Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty2013-11-11, 18:49

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS





Lu sur www.islametinfo.fr

La France est-elle devenue folle ? Dorénavant pour port de bonnet rouge, vous être assimilé à un dissident politique et vous êtes directement arrêté par un escadron de CRS. Cette image nous renvoie bien évidemment à nos soeurs en niqab qui depuis 3 ans pour un vêtement se font maltraiter par la classe dirigeante.

Les bretons se révoltent comme la banlieue cet été. Les raisons sont les mêmes : le ras-le-bol du petit peuple devant la soumission de l’Etat à des réseaux financiers, communautaires ou d’idées qui oppriment, oppressent chaque jour un peu plus les populations qui font la France.

Ces lobbys veulent faire de l’homme un Homo economicus : un ventre qui consomme, paie ses impôts / taxes sans se soucier de son Seigneur et des traditions parfois pluri-millénaires. Le breton comme le musulman refuse en bloc cette uniformisation de l’humain. Le  breton n’est pas un parisien, le musulman n’est pas un laïc. Qu’on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty
MessageSujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS   Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty2013-11-12, 06:06

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty
MessageSujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS   Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty2013-11-12, 09:28

hjbbng 

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS 951580 pour la news. Eh ben pour un bonnet rouge loool il n'y a pas plus important au niveau de la sécurité !!

Moi perso, je ne m'intéresse pas à la politique, ça donne des migraines.
Je pense mtn à moi (mes études, mes activités), ma famille et la religion (accomplir mon jihad an-nafs)

qalanouguide 

roses12 
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty
MessageSujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS   Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty2013-11-13, 17:19


Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

On devrait tous comprendre que si nous ne nous occupons pas de politique, la politique, elle, s’occupe de nous à notre insu et décide à notre place.

Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS 597049582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty
MessageSujet: Re: Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS   Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris – Arrestation de deux hommes pour port de bonnet rouge par un escadron de CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un opposant "au mariage pour tous" se suicide a la cathedrale de notre dame de paris
» Toi qui pour le port du hijab
»  Amina renvoyée pour “port de gants” est réintégrée au sein de son établissement !
» "Les opposants au mariage pour tous défilent à Paris"
»  Laïcité à deux vitesses – Le report d’examens pour les fêtes juives passe mal chez les étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: