Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français Empty
MessageSujet: Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français   Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français Empty2013-11-26, 13:07


Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Egalite et Réconciliation

Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

Un grand nombre de musulmans en France, comme dans le reste du monde (y compris dans le monde de l’Islam), participent à la politique électorale de l’État moderne et laïque sans aucune conscience des implications religieuses d’un tel comportement.

Bien qu’il soit tout à fait clair que les musulmans doivent être impliqués dans la politique pour répondre, par exemple, à l’oppression dans le monde d’aujourd’hui, peu de musulmans sont conscients du fait que l’État laïque moderne a été créé et façonné par Dajjal sur les fondations du Shirk (c’est à dire, le blasphème), et que quand ils votent aux élections de l’État moderne et laïque, ils deviennent une partie de ce Shirk.

Dans mon essai intitulé : « Est ce que les musulmans peuvent voter aux élections de l’État moderne et laïque », j’ai expliqué le sujet en détail et exhorté mes élèves à s’abstenir de participer à ces politiques électorales.

J’ai envoyé récemment un message à Alain Soral, le penseur politique français et militant, appelant au respect de notre point de vue religieux musulman concernant la non-participation à la politique électorale en France, et je suis heureux de partager avec vous les nouvelles de sa réponse positive :

« Ma réponse est simple : je n’ai jamais appelé les musulmans à voter Front national, je viens de souligner que l’honneur serait de leur ordonner d’arrêter de voter pour le PS ! Ce qui signifie, logiquement, que je leur conseille effectivement de ne pas voter non-plus. »

(J’ai cherché et obtenu la permission de M. Soral de publier sa réponse dans cette déclaration.)

Je dois avouer mon étonnement de cette réponse claire, univoque et audacieuse. La plupart des politiciens dans le monde d’aujourd’hui, les musulmans ainsi que les non-musulmans, sont incapables ou ne veulent pas faire une telle réponse, qui aurait pour effet de ruiner leur carrière politique.

Je peux seulement espérer et prier pour que nos points d’accord les uns avec les autres – M. Soral en France, le professeur Alexandre Douguine à Moscou, et d’autres d’ailleurs qui montrent déjà un grand intérêt pour notre eschatologie islamique – puissent bénéficier à notre cause commune : lutter pour libérer les opprimés de la terre d’une oppression qui n’a jamais été connue par l’humanité depuis l’époque de Pharaon.

Le Coran a averti que si nous n’arrivons pas à construire des alliances avec ceux qui partagent une cause commune avec nous, les conséquences pour l’humanité seraient terribles :

وَالَّذينَ كَفَرُواْ بَعْضُهُمْ
أَوْلِيَاء بَعْضٍ إِلاَّ تَفْعَلُوهُ
تَكُن فِتْنَةٌ فِي الأَرْضِ وَفَسَادٌ
كَبِيرٌ


Et [rappelez-vous, ô Musulmans, que] ceux qui n’ont pas cru (c’est-à-dire les forces hostiles à l’Islam) sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [c’est-à-dire vous allier avec des forces bien disposées a votre égard], il y aura discorde sur terre et grand désordre.

(Coran, chapitre 8, verset 73)

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheikh Imran Hosein
» Sheikh imran hosein connaissez vous?
» Etudiants de la cité U d’Antony satisfaits
» Interview exclusive de Cheikh Imran Hosein au journal en ligne Algeriepatriotique
» Interview exclusive de Cheikh Imran Hosein au journal en ligne Algerie patriotique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: