Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peur de mes parents et ma famille .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShinoMIKU
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ShinoMIKU


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2013

Peur de mes parents et ma famille . Empty
MessageSujet: Peur de mes parents et ma famille .   Peur de mes parents et ma famille . Empty2013-11-27, 12:56

Bonjour ,

je me nomme Iman , j'ai 13 ans et je ne crois pas à la reglion , ''L'Islam'' , désolé mais ça fait longtemps que j'y crois plus . Et je fais semblant devant ma famille que je suis croyante alors que NON . Je ne sais pas comment en parler .

Je veux me faire des percings , ma mère me dit non , pourtant c'est pas interdit même si je ne suis pas croyante .

Voilà . Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Peur de mes parents et ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Peur de mes parents et ma famille .   Peur de mes parents et ma famille . Empty2013-11-27, 15:22

Salam alaykoum,tu es sous la responsabilité de tes parents jusque ta majorité et c'est normal,tes parents ne veulent que ton bien ,a 13 ans tu n'es certainement pas adulte et ton raisonnement est encore trop pueril,donc pour eviter les problémes obeis leur ,ça se passera bien ,et le jour ou tu seras capable de te prendre en charge ,tu pourras prendre ce genre de decision,à savoir faire un percing,wa ALLAHOUELEM,salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
ShinoMIKU
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ShinoMIKU


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2013

Peur de mes parents et ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Peur de mes parents et ma famille .   Peur de mes parents et ma famille . Empty2013-11-27, 16:19

ça m'aide vraiment pas mais merci .


Le problème c'est que j'ai que des 20 et tout ça et ma mère croit que c'est le fait que je prie , mais c'est quand qu'elle va comprend que c'est pas grace à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Peur de mes parents et ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Peur de mes parents et ma famille .   Peur de mes parents et ma famille . Empty2013-11-27, 16:47

hjbbng 

Là je dirai soit tu nous prends pour des imbéciles,
soit c'est vrai ce que tu racontes, ET DANS CE CAS, qu'Allah te guide. amine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Peur de mes parents et ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Peur de mes parents et ma famille .   Peur de mes parents et ma famille . Empty2013-11-27, 16:51

ShinoMIKU a écrit:
Bonjour  ,

je me nomme Iman , j'ai 13 ans et je ne crois pas à la reglion , ''L'Islam'' , désolé mais ça fait longtemps que j'y crois plus . Et je fais semblant devant ma famille que je suis croyante alors que NON . Je ne sais pas comment en parler .

Je veux me faire des percings , ma mère me dit non , pourtant c'est pas interdit même si je ne suis pas croyante .

Voilà . Merci d'avance !
hjbbng 

Désolé, j'ai mal lu, tu as 13 ans, je pensais que tu en avais 20.
Mais qu'Allah te guide quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de mes parents et ma famille . Empty
MessageSujet: Re: Peur de mes parents et ma famille .   Peur de mes parents et ma famille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de mes parents et ma famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: