Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty
MessageSujet: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession   Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty2013-11-29, 18:28

salam-alikum1 

Je vais aussi me réorienter. J'en connais qu'ils se sont réorientés et qui ne regrette pas !

J’observe depuis plusieurs années, avec attention, les parcours et les situations professionnelles des gens qui m’entourent. Ceci m’amène souvent à deux constats :

Les gens que je connais (dans leur immense majorité), exercent des professions qu’ils n’aiment pas particulièrement.
Ils aimeraient tous changer de métier mais pensent qu’il est trop tard et qu’il n’y a plus grand chose à faire.

A lire ici: AutourDeLihssane.fr

roses12 
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty
MessageSujet: Re: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession   Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty2013-11-30, 08:39

Salamou3alaikoum

Tu as bien raison mieux changer de filière tant que tu as le temps et l'occasion de le faire que d'exercer plus tard un métier que tu n'aime pas.

Il faut éprouvé du plaisir dans se qu'on fait sinon on a pas de motivation et l'envie d'arreter.

Autant faire des études qui nous intéresse que de perdre son temps dans quelque chose qu'on desteste.

Il y a toujours des solutions et c'est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty
MessageSujet: Re: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession   Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty2013-12-01, 17:11

brillance a écrit:
Salamou3alaikoum

Tu as bien raison mieux changer de filière tant que tu as le temps et l'occasion de le faire que d'exercer plus tard un métier que tu n'aime pas.

Il faut éprouvé du plaisir dans se qu'on fait sinon on a pas de motivation et l'envie d'arreter.

Autant faire des études qui nous intéresse que de perdre son temps dans quelque chose qu'on desteste.

Il y a toujours des solutions et c'est jamais trop tard
hjbbng 

Oui tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty
MessageSujet: Re: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession   Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on changer notre destin?
» tout le monde peut changer (par la volontée de allah)
» le djin peut faire croire qu'il n'ya rien pour etre tranquille?
» La profession de foi : Chahada
» la profession de foi des gens de la sunna et du consensus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Offres et demandes d'emploi / Annonces :: Études et formation-
Sauter vers: