Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession 2013-11-29, 18:28 | |
| Je vais aussi me réorienter. J'en connais qu'ils se sont réorientés et qui ne regrette pas ! J’observe depuis plusieurs années, avec attention, les parcours et les situations professionnelles des gens qui m’entourent. Ceci m’amène souvent à deux constats : Les gens que je connais (dans leur immense majorité), exercent des professions qu’ils n’aiment pas particulièrement. Ils aimeraient tous changer de métier mais pensent qu’il est trop tard et qu’il n’y a plus grand chose à faire. A lire ici: AutourDeLihssane.fr | |
| | | brillance 2 Grades
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession 2013-11-30, 08:39 | |
| Salamou3alaikoum
Tu as bien raison mieux changer de filière tant que tu as le temps et l'occasion de le faire que d'exercer plus tard un métier que tu n'aime pas.
Il faut éprouvé du plaisir dans se qu'on fait sinon on a pas de motivation et l'envie d'arreter.
Autant faire des études qui nous intéresse que de perdre son temps dans quelque chose qu'on desteste.
Il y a toujours des solutions et c'est jamais trop tard | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession 2013-12-01, 17:11 | |
| - brillance a écrit:
- Salamou3alaikoum
Tu as bien raison mieux changer de filière tant que tu as le temps et l'occasion de le faire que d'exercer plus tard un métier que tu n'aime pas.
Il faut éprouvé du plaisir dans se qu'on fait sinon on a pas de motivation et l'envie d'arreter.
Autant faire des études qui nous intéresse que de perdre son temps dans quelque chose qu'on desteste.
Il y a toujours des solutions et c'est jamais trop tard Oui tu as bien raison ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession | |
| |
| | | | Rien n’est figé, on peut toujours changer de profession | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|