Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

merci de m'éclairer

5 participants
AuteurMessage
aspines
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aspines

Féminin Nombre de messages : 2

merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-09, 16:12

Salam alykoum. Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite vus solliciter pour m'éclairer sur mon mal.

Je suis mariée depuis 4 ans avec un bébé. Suite à des disputes avec mon mari, des disputes qui ressemblaient à celle que j'avais avec l'homme que j'aurais du épouser mais avec qui j'ai rompu à cause de ces disputes et à une série de malchance depuis des années, je me suis demandée si je n'avais pas un mal occulte. j'ai fait deux rokya. j'ai réagit physiquement à la première: tortillements, toux, avec une voix bizarre, pleures, bref, le diagnostic est tombé, j'ai un sihr accompagné d'un djinn et le mauvais oeil. La deuxième rokya a été faite par un autre raqui. Là j'ai à nouveau eu les memes réaction, avec alternance de rires et de larme, de refus d'écouter la roquia, puis le raqui m'a donné de l'eau coranisée à boire pour me faire vomir le sihr et là j'ai vomi une substance jaune. Puis à un moment le djinn s'est mis à s'exprimer et a dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait partir, il s'est converti à l'islam pendant la roquia mais n'est pas parti. le eaqui m'a donné un traitement à suivre, et depuis tous les deux jour le djinn se manifeste pendant mon sommeil, je le sens bouger dans mon corps.

hier, je me suis sentie chuter. J'ai lu que la chute pendant le sommeil indiquait que l'on vient d'etre ensorcellée. Donc ma première question est est-ce que la sensation de chute pendant le sommeil indique qu'on vient d'etre ensorcellée?

Est-ce que si on m'a fait un shor de séparation pour me séparer de mon ex ou bien un shor pour empecher le mariage et quil n'est pas enlevé il peut provoquer des problème avec mon mari ou bien est ce que le shour de séparation cible une seule personne.

J'essaye de savoir quand est ce qu'on m'a fait ce sihr mais je n'arrive pas à savoir.

il y a 20 ans a mon retour de vacancesau bled, j'ai suis tombée dans une déprime, plus envie d'étudier, plus envie de rien, et pendant environ trois mois j'ai eu un voile sur un oeil, les médecin n'ont rien trouvé. Je voulais savoir si c'est à ce moment là qu'on m'a fait le sihr ou bien est-ce que le fait d'avoir un voile sur l'oeil c'est signe de mauvais oeil.

Par ailleurs depuis que je suis mariée je reve souvent de serpent, je ne faisait pas attention à mes reve avant ça, je voulais donc savoir si le fait de rever de serpent indique qu'on vient de nous faire un sihr.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-09, 20:30

hjbbng 

C'est dur de répondre.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-09, 20:30

hjbbng 

C'est dur de répondre.
aspines
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aspines

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-10, 15:07

merci quand meme d'avoir répondu si quelqu'un peut me répondre.
J'essaye de comprendre quand tout a basculé, j'essaye de savoir dans quel but on m'a mis ce sihr.
J'ai le mauvais oeil aussi alors tout est mélangé dans ma tete.
J'ai un tas de symptome qui concerne le sihr et le mauvais oeil. Je voudrais savoir quel mal la personne qui m'a donné ça a manger me souhaitait.
J'ai d'abord pensé à un sihr de séparation avec mon mari, puis quand j'y réflechi je me demande si ce n'est pas un sihr pour empecher le mariage. J'ai été très convoitée par un tas d'homme (dans le halal) mais soit j'ai tout fait pour les dégouter de moi, soit ils me disaient que finalement malgré toutes mes qualité ce n'est pas possible. J'ai ensuite rencontré un homme qui est venu demander ma main, et l'idée l'épouser me donnait la nausée et des angoisse. J'étais terrorisée à l'idée de l'épouser et pourtant je ne pouvaisme séparer de lui. Je l'ai poussé à commettre une grosse erreur pour qu'il me quitte, je n'avait as le courage de le faire. je me suis sentie bien pendant un mois puis j'étais angoissée à l'idée de ne plus le revoir. j'ai mis deux ans avant de me dire que j'allais essayer de me marier. puis j'ai rencontré mon mari actuel, au début il me voyait comme la femme la plus extraordinaire puis plus rien. On a quand meme réussit à se marier alors qu'il y a eu un an de disputes violente à cause de sa maman. A la fin il ne voulait plus m'épouser malgré qu'il m'aimait. Le jour de notre mariage j'ai voulu le quitter au moment de rentrer dans notre appart. Puis s'en est suivi un mariage cahotique avec de violentes disputes. on se deteste et on s'aime à la fois.

J'aimerais savoir si un shor pour empecher le mariage peut permettre le mariage et si après le mariage ce shor pouvait se transformer en shor de séparation. Je n'y comprend plus rien.
J'ai un sihr c'est sur mais tellement il y a de chose qui ne vont pas que j'arrive pas à savoir quel était le but recherché.
Merci de m'éclairer si vous avez la réponse
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-10, 16:49

assalam 

Arrête de te poser trop de questions, ma sœur et prends ta vie en main en priant beaucoup et en faisant beaucoup d'invocations. Le fait de te poser toutes ces questions te fait dépenser de l'énergie que tu pourras consacrer à faire des zikr et prières et à la lecture ou l'écoute du Coran afin de te rapprocher d'avantage d'Allah (SWT).

Tu peux aussi faire la prière de consultation.

Que Dieu te facilite.
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-10, 18:01

ssalam 

D'abord Allah yechfik wa yachfina , C'est difficile de faire la différence entre sihr et mauvais œil. Dés fois, on a les yeux fermés (on ne dormait pas) et on voit des flashs et si on voit un œil qui clignote pas juste il nous fixe là on peut dire que c'est le mauvais œil.
Pourquoi on nous fait du sihr on ne leur a rien fait ? je dirai qu'ils ne pourront pas ne pas le faire! au début ils le prennent pour un jeux et une fois dedans ils ne peuvent pas sortir, et là le sorcier avec l'aide des djins en fait ce qu'il veut!
Les cauchemars et ou avec les animaux c'est des signes de sihr
la prière à l'heure, les dou3 a et la lectures du corans sont la base pour nous si on veut se débarrasser de ce mal et cella en plus de la roquia
wa Allahou a3lem
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-13, 19:28

aspines a écrit:
Salam alykoum. Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite vus solliciter pour m'éclairer sur mon mal.

Je suis mariée depuis 4 ans avec un bébé. Suite à des disputes avec mon mari, des disputes qui ressemblaient à celle que j'avais avec l'homme que j'aurais du épouser mais avec qui j'ai rompu à cause de ces disputes et à une série de malchance depuis des années, je me suis demandée si je n'avais pas un mal occulte. j'ai fait deux rokya. j'ai réagit physiquement à la première: tortillements, toux, avec une voix bizarre, pleures, bref, le diagnostic est tombé, j'ai un sihr accompagné d'un djinn et le mauvais oeil. La deuxième rokya a été faite par un autre raqui. Là j'ai à nouveau eu les memes réaction, avec alternance de rires et de larme, de refus d'écouter la roquia, puis le raqui m'a donné de l'eau coranisée à boire pour me faire vomir le sihr et là j'ai vomi une substance jaune. Puis à un moment le djinn s'est mis à s'exprimer et a dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait partir, il s'est converti à l'islam pendant la roquia mais n'est pas parti. le eaqui m'a donné un traitement à suivre, et depuis tous les deux jour le djinn se manifeste pendant mon sommeil, je le sens bouger dans mon corps.

hier, je me suis sentie chuter. J'ai lu que la chute pendant le sommeil indiquait que l'on vient d'etre ensorcellée. Donc ma première question est est-ce que la sensation de chute pendant le sommeil indique qu'on vient d'etre ensorcellée?

Est-ce que si on m'a fait un shor de séparation pour me séparer de mon ex ou bien un shor pour empecher le mariage et quil n'est pas enlevé il peut provoquer des problème avec mon mari ou bien est ce que le shour de séparation cible une seule personne.

J'essaye de savoir quand est ce qu'on m'a fait ce sihr mais je n'arrive pas à savoir.

il y a 20 ans a mon retour de vacancesau bled, j'ai suis tombée dans une déprime, plus envie d'étudier, plus envie de rien, et pendant environ trois mois j'ai eu un voile sur un oeil, les médecin n'ont rien trouvé. Je voulais savoir si c'est à ce moment là qu'on m'a fait le sihr ou bien est-ce que le fait d'avoir un voile sur l'oeil c'est signe de mauvais oeil.

Par ailleurs depuis que je suis mariée je reve souvent de serpent, je ne faisait pas attention à mes reve avant ça, je voulais donc savoir si le fait de rever de serpent indique qu'on vient de nous faire un sihr.

salam alaikoum
Le sihr est une expression pour désigner les perturbations qui atteignent  l’être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple. Il a généralement le regard hagard. Ce dérangement mental s’accompagne de dysfonctionnements moteurs. En effet, il éprouve le besoin tout le temps de bouger, il ne peut rester à une place précise. On pourrait définir le sihr comme étant une perturbation de l’individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement.

Le mauvais œil est une force invisible qui sort de la personne transmetteur à la personne récepteur qui sera atteint avec la volonté d'Allah.Parmi les symptômes du mauvais œil d'après Oum salama le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) a vu chez elle une petite fille dans son visage une noirceur bizarre il a dit :Il faut lui faire une roquia parce qu'elle est atteint d'un mauvais oeil".(Bukhari)le mauvais œil atteint le corps par l'apparition de corps étrangers qui sera visible à l’œil nu.

serpent : la vision d'un serpent symbolise un homme trître et escroc qui louvoie dans sa religion et dans sa vie profane. elle évoque aussi un voisin envieux et mauvais. celui qui voit qu'il a soumis à un serpent, cela veut dire qu'il va obtenir un grand pouvoir. celui qui se voit tuer un serpent, épousera une femme puissante et noble. La vision du serpent symbolise aussi un ennemi inconnu, implacable et rusé, qui agit là où on l'attend le moins.

voilà, à vrai dire j'aime pas le faite qu'on puisse dire ce qu'il va se passer à travers les rêves (le futur) car Dieu seul sait,
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty2013-12-13, 19:50

aspines a écrit:
merci quand meme d'avoir répondu si quelqu'un peut me répondre.
J'essaye de comprendre quand tout a basculé, j'essaye de savoir dans quel but on m'a mis ce sihr.
J'ai le mauvais oeil aussi alors tout est mélangé dans ma tete.

Merci de m'éclairer si vous avez la réponse
salam
est ce que est pratiquante si oui il faut avoir la foi
Dans le hadîth que rapporte Abu Umama al-Bahili, l’Envoyé de Dieu a dit :
« Lisez la sourate al-Baqara car sa pratique constitue une bénédiction et son abandon un regret et elle est inaccessible aux sorciers et aux charlatans

Abu Hurayra rapporte que l’Envoyé de Dieu  hgbvnvnv a dit :
« Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara (La Vache)

Shal Ibn Sa‘d rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Chaque chose a son sommet et le sommet du Coran, c’est la sourate al-Baqara (La Vache). Celui qui la récite la nuit dans sa maison, le démon n’y entre pas pendant trois nuits de suite. Celui qui la récite le jour, le démon ne pénètre pas dans sa maison trois jours de suite.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de m'éclairer   merci de m'éclairer Empty

merci de m'éclairer
Page 1 sur 1