Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| recherche mektoube sabab | |
| | Auteur | Message |
---|
firdaous78 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: recherche mektoube sabab 2013-12-10, 12:59 | |
| salam alikoum avant toute chose je suis désolé pour cette annonce mais j'ai très peu de connaissance excusez moi jamais mariée, musulmane voilée el hamdoullah, 32 ans Ma démarche est très sérieuse. Je ne souhaite en aucun cas emprunter les voies du diable pour arriver à mes fins. Ce site est un moyen pour faire les causes, mais c'est Allah qui accorde la réussite dans toute entreprise. Faisons les choses au mieux avec sincérité pour plaire avant tout à Allah. Je recherche un homme sincère, croyant et pratiquant sa religion en ayant la crainte d'Allah dans son coeur. Qu'il soit travailleur, prêt à s'engager envers une femme et à fonder une famille dans le chemin menant vers l'agréement d'Allah. Je ne souhaite pas être contactée par des hommes pratiquants la polygamie, je veux être la seule femme de mon mari. Pas de contact d'homme ayant des enfants, Je veux être entière pour ma future famille et m'en donner les moyens et je souhaite un homme ayant aussi cette intention. Je recherche un homme digne de ce nom, un frère sérieux, droit, honnête, assidu dans sa pratique religieuse. Gentillesse, générosité, bonté d'âme, calme, sens des responsabilités... sont des qualités que j'apprécie. Je cherche celui avec qui partager les rêves, les envies, les passions, les projets, dans la complicité et l'harmonie. Les bonheurs simples. Celui qui redonnera à mon cœur l'étincelle qui lui manque pour ranimer le sourire et la joie inchallah. Et aussi et surtout, quelqu'un qui craint Allâh, qui recherche Sa Bénédiction et qui, de fait, ne se perd pas dans des contacts stériles avec la gente féminine (discussions interminables, tchat, etc...). Juste un frère qui a le coeur sur la main Avec de grande valeur familiale j'aimerais pouvoir te rendre heureux Je ne veux ni fleur, ni cadeau, simplement le don de ton cœur. Tu seras le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon coeur. Qu'Allâh facilite aux âmes sincères, désireuses d'accomplir la moitié de leur religion conformément aux préceptes islamiques. Amîn. "le mariage heureux est le mariage facile"
moderation:
Règlement 7 : Les coordonnées personnelles, telle que numéro de téléphone, adresse email, publicité pour son site ou blog sont interdit sur le forum.vous avez la possibilite de le faire sur votre profil
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: recherche mektoube sabab 2014-01-10, 11:44 | |
| salam aylikoum
qu'Allah te facilite ma soeur... par contre, je te propose de mettre ton adresse dans ton profil, si tu ne sais pas comment faire, dis le moi inchaAllah... | |
| | | | recherche mektoube sabab | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|