Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Je ne serai plus là DESOLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Je ne serai plus là DESOLE 2013-12-11, 09:26 | |
| tu as raison, nous sommes tous sur le forum par amour d'ALLAH et de la Religion musulmane, mais si cela te causerait d'ennuie dans ta vie de couple, tu n'as pas d'autre choix. Qu'ALLAH te récompense pour cela. Je prie ALLAH (SWT) de nous rassembler dans son Paradis éternel comme Il nous a rassemblés sur ce forum à un moment donné de notre existence sur terre. Prends soin de toi et des tieins. Que Dieu t'assiste. Amine | |
| | | brillance 2 Grades
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Je ne serai plus là DESOLE 2013-12-11, 12:54 | |
| | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| | | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Je ne serai plus là DESOLE 2013-12-11, 13:51 | |
| | |
| | | brillance 2 Grades
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Je ne serai plus là DESOLE 2013-12-12, 09:38 | |
| | |
| | | elmakoudi 2 Grades
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Je ne serai plus là DESOLE 2013-12-12, 19:35 | |
| - brillance a écrit:
-
bon courage mes soeurs et frere salam alaikoum - Définition de la femme vertueuse : " La femme pieuse est celle qui s'attache à l’accomplissement des obligations religieuses et au renoncement de tous interdits. C’est celle qui se consacre à la mise en application des obligations religieuses et s’écarte des interdits. Et si s’ajoute a cela d’autres œuvres surérogatoires [An-Nawafil] et un abandon de ce qui est détestable [Al Makruhat], alors ceci devient un complément … Ceci est bien la femme vertueuse ! Et aussi, la vertueuse est également pudique [‘afifah] dans son intégrité, en plus d’être vertueuse en religion, elle l’est tout autant en ce concerne son intégrité [‘irdiha]. Ceci est bien la femme pieuse ! " Majmou' Fatawa - Fatwa n°1802 et n°6019 de Sheykh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan (hafizhahullâh) La femme vertueuse restera en compagnie de son mari s'il est un homme pieux pendant de nombreuses années. Elle sera la jouissance dont le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a parlé : "La vie est pleine de jouissances et la femme pieuse est la meilleure jouissance, quand tu la contemples elle te plaît, si tu lui ordonnes quelque chose elle obéit, quand tu t'absentes tu lui confies son corps et ton argent". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne serai plus là DESOLE | |
| |
| | | | Je ne serai plus là DESOLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|