Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 samia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

samia Empty
MessageSujet: samia   samia Empty2013-12-16, 18:56

Javais 15 ans je devais me marier avec un musulman au maroc , que je connaissai .. fou amoureux de l'un et l'autre ! il me demanda la main a 16 ans mon pere accepta , 2 mois aps je ne voulai pas me marrier avec je voulai rester tout le tps seul , etre dans le noir , parler a personne ! Jetais plus attirer par les mecrean .. , je suis tmber amoureuse d'un metisse , de pere algerien non pratiquant et de mere italienne , Jai fais ma premiere fois avec lui on s'est a pris plusieur fois 3 voir 4 mois , cetai tréé bizzar , je ne voulais pas mais cetai bizzar c comme si il fallai que je le fasse ,alr que moi jmetai toujour dit aps le mariage ! Bref Kelke temps apré je suis devenu carrement folle , je suis parti de domicile d mes parents pour aller vivrent dans un foyer , je ne supportai pas la maison ni la famille et surout pas mon pere ! Je suis rester 8 mois au foyer et 2 mois en psycatrie !! en 1 ans jais mis 3 mois a donner des news a ma famille , il parrait que javais une voix grave , byyzar !
On ma consseiler de faire une roquiya , jai eu 5 seance , javais un djin mecrean et un djinn amoureux , je djinn mecrean a vite degager ,mais le djinn amoureux avais du mal a partir ... la dernier seance qui ma traumatiser c a un moment jai sentie comme un etranglement , et a partir de ce moment je nai pu voulu faire de roukia ! aujourdhu i cela fa 4 ans que je suis avec cet homme metisse , on saime enormement ,il veux se marier mais mes parents refusent , car avnt il vai une reputaion dalcoolique , il a beaucoups changer , il veux rentrer dans lislam , et je veux me marier avec lui !!

Aujourd'hui jai honte de ce que jai fai av lui avnt le maraige , je ment a ma famille , je dis que je travail alr que je vis avec cet homme , cest tréé compliker ..

breff jai peur que ce djinn reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

samia Empty
MessageSujet: Re: samia   samia Empty2013-12-16, 19:34

salam-alikum1 

Pour commencer vaut mieux dire le salam et éviter d'écrire en langage sms, essaye de t'appliquer.

Si tu avais le djinn amoureux tu n'aurais pas envie de te marier et tu veux toujours être seule.

Enfin bref, les roqyas vaut mieux éviter, il ne faut pas faire confiance.

Le meilleur remède c'est lire le coran tout les jours et l'écouter tout les jours  etulire 

Ne pas négliger la prière. Ensuite je te conseille:

=> la prière de consultation
=> te rapprocher tes parents et les obéir
=> te repentir

 qalatepreserve  

qalanouguide

 cad231  
Revenir en haut Aller en bas
samiia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
samiia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2013

samia Empty
MessageSujet: Re: samia   samia Empty2013-12-17, 20:14

Salam Alaykoum

Merci de mavoir repondu , mais ma situation est bien plus compliquer , moi et mon père sa fais maintenant 2 ans qu'on ne se parle plus , d’après ce qu'on dit on a jeter un sort a mon père et moi pour qu'on se déteste , mon père ne veux pas faire la roquia , il fais ses prières , mais pas souvent a l'heure ...

En étant jeune je me battre par mon père sans cesse , et Aujourd’hui j'ai une commotion cérébral du a ses coups ... je pardonnes mes parents car je lai sue seulement en grandissant , que mes parents était toucher , ..

Je raconte un peu ma vie , mais aujourd'hui je suis totalement perturber ..
comment faire pour avancer

Ps : y'a des moment J'ai envie de me marier , et quand mon petit ami est avec moi , je me sens comme étouffer , changement d'humeur ...

Barak'allah' o fik ..
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

samia Empty
MessageSujet: Re: samia   samia Empty2013-12-18, 17:17

Salam alaykoum ,avant de faire roqya ,fais les choses petit à petit ,tu reprends la pratique de ta religion correctement tu apprends la science et tu reussiras à gerer ce qu'il y'a à gerer.

Il faut y aller par étape oukhty ,tu pourras jamais tout faire d'un coup donc vas y lentement mais surement ,et apprendre,comprendre,pratiquer ta religion,khayr insh'allah
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

samia Empty
MessageSujet: Re: samia   samia Empty2013-12-18, 19:27

samiia a écrit:
Salam Alaykoum


Ps : y'a des moment J'ai  envie de me marier , et quand mon petit ami est avec moi , je me sens comme étouffer , changement d'humeur ...

Barak'allah' o fik ..

salam aleykoum

tu crois que le mariage arrange les choses, les problèmes? (ça peut mais pas tout le temps) Parle à des personnes mariées. Ce n'est pas la vie rose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samia Empty
MessageSujet: Re: samia   samia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: accouchement/grossesse-
Sauter vers: