Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Celui qui a tué 'Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahu 'anhu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
zorro 1 Grade
Nombre de messages : 71 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Celui qui a tué 'Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahu 'anhu ! 2013-12-28, 18:42 | |
| Celui qui a tué 'Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahu 'anhu !Abou Loloa Celui qui a tué 'Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahu 'anhu ! Regardez ce tombeau il appartient à une personnalité majoussie que les rawafidhs vénèrent et adorent...Abou Loloa أبي لؤلؤة . Ils considèrent l'anniversaire de sa mort comme l'une des meilleures fête Rafidhi.
Ce khabith est aussi appelé baba Choujâa Eddine (بابا شجاع الدين أبو لؤلؤ)...qu'on peut traduire par Le Grand Courageux du Din Rafidhi.
Il est fêté chaques années le 10 rabi'e Le Premier.
Chez cette secte adoratrice de tombe, on trouve de tout sauf les rudiments de l'Islam, et afin d'adorer les tombes ils sont prêts à tout. Adoration synonyme de gros sous, puisque les supposées tombes, ne concordent pas avec les personnes enterrées.
'Ali Radhi Allahu 'anhu mort à El Kouffa et son tombeau à Najaf, et ce khabith d'Abou Louloa لعنه الله qui s'est suicidé à Madina et dont le tombeau se retrouve à des milliers de kms dans la ville de Kashane en Iran. Ce khabit a tué 'Omar Ibn Al Khattab durant la prière du Fadjr. Admirez l'accueil et la vénération.
1- La vue du mausolée du majoussi-khabith :
2- La bienvenue au rawafidhs, ahlou beyti ibnou Saba :
3- Les Médisances traditionnelles Rafidhies....sur Abou Bakr, 'Omar et 'Othmane Radhi Allahu 'anhum :
[color][font]
4- La joie et la glorification du KHABITH :
5- La demande de bénédiction :
6- On apprend très jeune à maudire :
C'est dans leur propre site ! : http://www.yahosein.com/vb/showthread.php?t=26012[/font][/color] [color][font] [/font][/color] La mort de 'Omar Ibn al Khattab Radhi Allahu 'anhu : Il y avait à Médine un esclave originaire de Perse qui avait pour nom Abu Lolo Firouz. Un jour il vint se présenter au calife et dit : « Mon maître exige de moi une somme trop importante. Je te prie de me la réduire. » « A combien s'élève cette taxe ? », demanda Omar. « A deux dirhams par jour. » « Quelles sont tes compétences ? », demanda à nouveau le calife. « Je suis charpentier, peintre et forgeron », dit Firouz. « Eh bien, la taxe dans ce cas n'est pas trop élevée », fit remarquer le calife. « Une personne ayant tes compétences est en mesure de s'acquitter de cette taxe et de vivre confortablement. » « C'est bien, je réglerai cela avec toi », grogna l'esclave en s'éloignant. Omar ne prêta pas attention à ces propos. « J'ai été réprimandé par un esclave », dit-il en souriant. Le lendemain de bonne heure, Omar se rendit à la mosquée pour diriger la prière comme à son habitude. Abu Lolo se tenait caché dans un coin, une dague à la main. Dès que Omar commença la prière, l'esclave bondit sur lui. Il le frappa de six coups de dague. Les croyants, horrifiés maîtrisèrent l'assassin. Finalement cet homme maudit se tua avec sa propre arme. Omar gisait dans une mare de sang. Quand la prière fut accomplie, il fut transporté chez lui. « Qui est mon assassin ? », demanda-t-il. « Abu Lolo », lui répondit-on. « Louanges à Dieu. Ce n'est pas un musulman qui a répandu mon sang. » On appela un médecin afin de soigner et panser ses blessures. Celui ci déclara qu'elles étaient trop profondes. Beaucoup, à ces mots, se mirent à pleurer. « Ne pleurez pas, s'il vous plait. », dit Omar. N'aviez-vous pas entendu le Messager d'Allah 'Aleyhi salat wa salam dire que les pleurs des proches augmentent le supplice du mort ? » Voyant sa fin approcher, Omar fit mander son fils Abdallah : - Citation :
« Mon fils, dit-il, rends toi auprès de Aicha. Transmets-lui les salutations de Omar. Ne me désigne plus sous le nom de Commandant des croyants car je ne le suis plus. Transmets lui mon souhait d'être enterré dans sa chambre, auprès du Prophète 'Aleyhi Salat Wa Salam et de mon illustre prédécesseur. »
Abdallah trouva Aicha en larmes. Il lui transmit le message de son père. « Je pensais réserver cette place pour ma propre tombe, mais je préfère Omar à moi-même », dit Aicha. Abdallah annonça à son père mourant qu'Aicha acceptait sa requête. « Louanges à Allah », dit Omar. « C'était le souhait le plus cher de toute mon existence. Mais mon fils quand tu transporteras mon corps dans la chambre d'Aicha, transmets lui à nouveau mes salutations et demande lui encore la permission. Si elle accepte alors ensevelis-moi, sinon enterre-moi dans le cimetière de Médine. » [color][font]
[/font][/color] PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CETTE FETE [color][font][font] Je suis consterné par l'étonnement de certains lecteurs qui sont à leurs tours étonnés des agissements des Chiites Rawafidhs et des bases de leurs sectes. Pour cela continuant d'instruire nos jeunes, je vous écris cela :Chaques années à pareille date... Qui est considérée en fait comme la plus grande fête chez les rawafidhs, mieux que les 2 aïds selon leurs dogmes, On prend donc ce jour là un chien (pauvre bête) qu'on surnomme pour l'occasion 'Omar Radhi Allahu 'anhu... qu'on met au milieu d'une foule en délire armée de bâtons, barres de fer etc.....et qu'on massacre jusqu'à la mort.....pour ces majouss celui qui frappe le chien équivaut à frapper 'Omar Radhi Allahu 'anhu !
Ils appellent ce jour là Youm El Ghofrane, exactement comme les juifs ont nommé un de leur jour Youm Kippour. Le Jour du Pardon...et celui qui frappe ce pauvre chien se verra pardonner par leur divinité. Il se trouve aussi qu'il y-a beaucoup de similitudes entre les rites chrétiens, juifs et la secte rafidhie. Voila encore plus de détails sur la fête consacrée à ce Khabith (Abu Loloa), les titres du sommaire devraient suffire, mais je vous ajoute une petite page. [/font][/font][/color] يا شيعة العالم .. أين يُــذهب بكم ؟ Voila maintenant la Video de la Tombe de l'Adorateur du Feu Abou Loloa Celui qui a tué'Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahu 'anhu ! http://www.almjos.com/Vedio/abuloluaa.rm
الصورة الثانية :
الصورة الثالثة :
الصورة الرابعة :
الصورة الخامسة :
الصورة السادسة :
الصورة السابعة :
الصورة الثامنة :
la différence entre les musulmans sunnites et les musulmans chiites. la différence entre les musulmans sunnites et les musulmans chiites.
Le chiisme est une secte égarées de l'islam, ils se divisent en plusieurs groupes, environ 12 groupe, du plus proche des sunnites comme zayediya, au plus extrême comme les rawafides Imamites.
Les Imamites se sont la majorité des chiites de nos jours, ils ont beaucoup de croyances de mécreances, comme le faite de dire que le coran est falsifié, d'accuser l'honneur de la mère des croyants Aicha, considérer Ali "Radia Allaho aneho" mieux que les prophète, dire que leurs Imams sont infaillible et ils reçoivent la révélation ......................
En ce qui est de la source de tension, se sont leurs croyances, car ils considèrent les musulmans comme mécréants kofares, qu'il faut exterminer s'ils ont le pouvoir, ce qui explique que à chaque fois à travers l'histoire, ou ils ont le pouvoir et la force la première chose qu'ils ont fait c'est d'exterminer les sunnites, et c'est ce qu'ils ont fait en Iran, et c'est ce qu'ils font maintenant en Irak, ou les gens sont tué car ils s'appellent Omar ou Abo Baker
D'abord pour commencer, on doit faire la difference entre le mot chiisme et rafidha, les chiites sont des musulmans qui ont été du coté de Ali (RA3), mais qui n'ont jamais oser insulter un sahabi ou dire que ommahat almominine sont des ..., ou que notre coran actuel n'est que le tierd du réel coran dit "moshaf fatima", ils ne disent rien de ces conneries, contrairement au rafidha actuelle qui occupent Iran, Liban, bahrein, sud-est de l'iraq et pakistan ...
Donc comment peut-on s'allier avec des gens qui disent que nos sahaba sont tous des mécréants "koffar" sauf 5 ou 6, que les 2 femmes du prophete (SAW) 3aicha et hafsa l'ont trahit, que les 2 tierd du coran "perdu" parle des "fadhael Ali". que les "imams" et "aemma" et "fatima zahraa" sont mieux que les prophetes.
J'espère être clair, j'ai parlé seulement ici des croyances, mais du coté haine au musulmans sunnite c'est encore plus pire, voici un discours (vidéo) de Hassan nasrallah qui dit que
https://www.youtube.com/watch?v=roV28pBZYVs
4- On apprend très jeune à maudire :
C'est dans leur propre site ! :
http://www.yahosein.com/vb/showthread.php?t=26012
La mort de 'Omar Ibn al Khattab Radhi Allahu 'anhu :
Il y avait à Médine un esclave originaire de Perse qui avait pour nom Abu Lolo Firouz. Un jour il vint se présenter au calife et dit : « Mon maître exige de moi une somme trop importante. Je te prie de me la réduire. »
« A combien s'élève cette taxe ? », demanda Omar.
« A deux dirhams par jour. »
« Quelles sont tes compétences ? », demanda à nouveau le calife. « Je suis charpentier, peintre et forgeron », dit Firouz.
« Eh bien, la taxe dans ce cas n'est pas trop élevée », fit remarquer le calife.
« Une personne ayant tes compétences est en mesure de s'acquitter de cette taxe et de vivre confortablement. »
« C'est bien, je réglerai cela avec toi », grogna l'esclave en s'éloignant.
Omar ne prêta pas attention à ces propos.
« J'ai été réprimandé par un esclave », dit-il en souriant.
Le lendemain de bonne heure, Omar se rendit à la mosquée pour diriger la prière comme à son habitude. Abu Lolo se tenait caché dans un coin, une dague à la main. Dès que Omar commença la prière, l'esclave bondit sur lui. Il le frappa de six coups de dague. Les croyants, horrifiés maîtrisèrent l'assassin. Finalement cet homme maudit se tua avec sa propre arme. Omar gisait dans une mare de sang. Quand la prière fut accomplie, il fut transporté chez lui.
« Qui est mon assassin ? », demanda-t-il.
« Abu Lolo », lui répondit-on.
« Louanges à Dieu. Ce n'est pas un musulman qui a répandu mon sang. »
On appela un médecin afin de soigner et panser ses blessures. Celui ci déclara qu'elles étaient trop profondes. Beaucoup, à ces mots, se mirent à pleurer.
« Ne pleurez pas, s'il vous plait. », dit Omar. N'aviez-vous pas entendu le Messager d'Allah 'Aleyhi salat wa salam dire que les pleurs des proches augmentent le supplice du mort ? » Voyant sa fin approcher, Omar fit mander son fils Abdallah : « Mon fils, dit-il, rends toi auprès de Aicha. - Citation :
- Transmets-lui les salutations de Omar. Ne me désigne plus sous le nom
de Commandant des croyants car je ne le suis plus. Transmets lui mon souhait d'être enterré dans sa chambre, auprès du Prophète 'Aleyhi Salat Wa Salam et de mon illustre prédécesseur. » Abdallah trouva Aicha en larmes. Il lui transmit le message de son père.« Je pensais réserver cette place pour ma propre tombe, mais je préfère Omar à moi-même », dit Aicha. Abdallah annonça à son père mourant qu'Aicha acceptait sa requête.« Louanges à Allah », dit Omar. « C'était le souhait le plus cher de toute mon existence. Mais mon fils quand tu transporteras mon corps dans la chambre d'Aicha, transmets lui à nouveau mes salutations et demande lui encore la permission. Si elle accepte alors ensevelis-moi, sinon enterre-moi dans le cimetière de Médine. » PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CETTE FETE Je suis consterné par l'étonnement de certains lecteurs qui sont à leurs tours étonnés des agissements des Chiites Rawafidhs et des bases de leurs sectes.
Pour cela continuant d'instruire nos jeunes, je vous écris cela :
Chaques années à pareille date... Qui est considérée en fait comme la plus grande fête chez les rawafidhs, mieux que les 2 aïds selon leurs dogmes, On prend donc ce jour là un chien (pauvre bête) qu'on surnomme pour l'occasion 'Omar Radhi Allahu 'anhu... qu'on met au milieu d'une foule en délire armée de bâtons, barres de fer etc.....et qu'on massacre jusqu'à la mort.....pour ces majouss celui qui frappe le chien équivaut à frapper 'Omar Radhi Allahu 'anhu !
Ils appellent ce jour là Youm El Ghofrane, exactement comme les juifs ont nommé un de leur jour Youm Kippour. Le Jour du Pardon...et celui qui frappe ce pauvre chien se verra pardonner par leur divinité.
Il se trouve aussi qu'il y-a beaucoup de similitudes entre les rites chrétiens, juifs et la secte rafidhie.
Voila encore plus de détails sur la fête consacrée à ce Khabith (Abu Loloa) les titres du sommaire يا شيعة .. أين يُــذهب بكIls considèrent l'anniversaire de sa mort (omar) (raa) comme l'une des meilleures fête Rafidhi.Ce khabith est aussi appelé baba Choujâa Eddine (بابا شجاع الدين أبولؤلؤ)...qu'on peut traduire par Le Grand Courageux du Din Rafidhi.Il est fêté chaque année le 10 rabi'e Le Premier.Chezcette secte adoratrice de tombe, on trouve de tout sauf les rudimentsde l'Islam, et afin d'adorer les tombes ils sont prêts à tout.Adoration synonyme de gros sous, puisque les supposées tombes, neconcordent pas avec les personnes enterrées.'Ali Radhi Allahu'anhu mort à El Kouffa et son tombeau à Najaf, et ce khabith d'AbouLouloa لعنه الله qui s'est suicidé à Madina et dont le tombeau seretrouve à des milliers de kms dans la ville de Kashane en Iran.Ce khabit a tué 'Omar Ibn Al Khattab durant la prière du Fadjr. Admirez l'accueil et la vénération.Cliquez ici pour voir les foto des tombeaux :http://chia.over-blog.com/article-2957372.htmlC'est dans leur propre site ! :http://www.yahosein.com/vb/showthread.php?t=26012La mort de 'Omar Ibn al Khattab Radhi Allahu 'anhu : Il y avait à Médine un esclave originaire de Perse qui avait pour nom AbuLolo Firouz. Un jour il vint se présenter au calife et dit : « Mon maître exige de moi une somme trop importante. Je te prie de me la réduire. » « A combien s'élève cette taxe ? », demanda Omar. « A deux dirhams par jour. » « Quelles sont tes compétences ? », demanda à nouveau le calife. « Je suis charpentier, peintre et forgeron », dit Firouz. « Eh bien, la taxe dans ce cas n'est pas trop élevée », fit remarquer le calife. « Une personne ayant tes compétences est en mesure de s'acquitter de cette taxe et de vivre confortablement. »« C'est bien, je réglerai cela avec toi », grogna l'esclave en s'éloignant. Omar ne prêta pas attention à ces propos. « J'ai été réprimandé par un esclave », dit-il en souriant.Le lendemain de bonne heure, Omar se rendit à la mosquée pour diriger laprière comme à son habitude. Abu Lolo se tenait caché dans un coin, unedague à la main. Dès que Omar commença la prière, l'esclave bondit surlui. Il le frappa de six coups de dague. Les croyants, horrifiésmaîtrisèrent l'assassin. Finalement cet homme maudit se tua avec sapropre arme.Omar gisait dans une mare de sang. Quand la prière fut accomplie, il fut transporté chez lui. « Qui est mon assassin ? », demanda-t-il. « Abu Lolo », lui répondit-on.« Louanges à Dieu. Ce n'est pas un musulman qui a répandu mon sang. »On appela un médecin afin de soigner et panser ses blessures. Celui ci déclara qu'elles étaient trop profondes. Beaucoup, à ces mots, se mirent à pleurer.« Ne pleurez pas, s'il vous plait. », dit Omar. N'aviez-vous pas entendule Messager d'Allah 'Aleyhi salat wa salam dire que les pleurs desproches augmentent le supplice du mort ? »Voyant sa fin approcher, Omar fit mander son fils Abdallah : « Mon fils, dit-il, rends toi auprès de Aicha. Transmets-lui lessalutations de Omar. Ne me désigne plus sous le nom de Commandant descroyants car je ne le suis plus. Transmets lui mon souhait d'êtreenterré dans sa chambre, auprès du Prophète 'Aleyhi Salat Wa Salam etde mon illustre prédécesseur. » Abdallah trouva Aicha en larmes. Il lui transmit le message de son père.« Je pensais réserver cette place pour ma propre tombe, mais je préfère Omar à moi-même », dit Aicha. Abdallah annonça à son père mourant qu'Aicha acceptait sa requête.«Louanges à Allah », dit Omar. « C'était le souhait le plus cher detoute mon existence. Mais mon fils quand tu transporteras mon corpsdans la chambre d'Aicha, transmets lui à nouveau mes salutations etdemande lui encore la permission. Si elle accepte alors ensevelis-moi,sinon enterre-moi dans le cimetière de Médine. » PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CETTE FETE Je suis consterné par l'étonnement de certains lecteurs qui sont à leurstours étonnés des agissements des Chiites Rawafidhs et des bases deleurs sectes. Pour cela continuant d'instruire nos jeunes, je vous écris cela : Chaque année à pareille date... Qui est considérée en fait comme la plusgrande fête chez les rawafidhs, mieux que les 2 aïds selon leursdogmes, On prend donc ce jour là un chien (pauvre bête) qu'on surnommepour l'occasion 'Omar Radhi Allahu 'anhu... qu'on met au milieu d'unefoule en délire armée de bâtons, barres de fer etc.....et qu'onmassacre jusqu'à la mort.....pour ces majouss celui qui frappe le chienéquivaut à frapper 'Omar Radhi Allahu 'anhu !Ils appellent ce jour là Youm El Ghofrane, exactement comme les juifs ontnommé un de leur jour Youm Kippour. Le Jour du Pardon...et celui quifrappe ce pauvre chien se verra pardonner par leur divinité.Il se trouve aussi qu'il y-a beaucoup de similitudes entre les rites chrétiens, juifs et la secte rafidhie.Voila encore plus de détails sur la fête consacrée à ce Khabith (Abu Loloa), les titres du sommaire devraient suffire, mais je vous ajoute une petite page.ici : http://chia.over-blog.com/article-2957372.html | |
| | | | Celui qui a tué 'Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahu 'anhu ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|