Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorro
1 Grade
1 Grade
zorro


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2013

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-03, 18:42

salam-alikum1 




LES POUPEES SEXUELLES BIENTOT AU MAROC ????


Selon le quotidien « EL Massae », en date d’aujourd’hui, la vague des poupées gonflables sexuelles est en passe de déferler sur le Maroc au vue du potentiel commercial qu’elles représentent.
J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Poupees
Il faut dire que ces poupées de dernière génération ont de quoi satisfaire les goûts comme le montre leur succès dans certains pays arabes tels l’Égypte et la Tunisie. Les fabricants chinois de ces objets qui nourrissent tous les fantasmes ont vraiment pensé à tout pour enrichir leur offre et la rendre plus attractive. Ces poupées à base de silicone  offrent au toucher presque la même
sensation que celle procurée par la chair humaine. En outre, leur aspect physique, beauté du visage, poitrine, taille, mensuration et rondeurs… tout peut prêter à faire croire aux amateurs de ces joujoux qu’il s’agit d’une compagnie intéressante pour des célibataires susceptibles de les substituer à une présence féminine humaine.
Les inventeurs chinois de ce gadget sexuel proposent même, à condition d’y mettre le prix, des modèles personnalisés avec le visage de célébrités, d’autres parlant et émettant des sons comme des râles de plaisir puisque l’acte sexuel, plus vrai que nature, est également possible grâce aux prouesses garanties par ces poupées.
La loi marocaine permettra t-elle la vente libre de ces créatures? A défaut d’un réseau commercial structuré pour satisfaire une demande qui risque d’exploser, on se demande qui assurera leur vente? De même qu’on peut s’interroger sur leur tarif sachant qu’ailleurs celui-ci avoisine les 1.500 dh jusqu’à 4.000 dh en fonction de différents modèles.
A travers un micro-trottoir avec un échantillon représentatif de célibataires potentiellement intéressés par ces poupées, ces derniers nous ont affirmé être prêts à acquérir cette compagnie qui a pour autres avantages de garder le silence, de ne pas opportuner son partenaire, ni de déranger avec des appels téléphoniques agaçants ni de lui coûter de l’argent en achat et autres dépenses qui pèsent sur le budget des hommes, généralement.
Enfin, reste le côté religieux de la chose car il faut s’interroger si l’acquisition de ces poupées sexuelles ne représentent pas un péché devant l’éternel ?


Dernière édition par zorro le 2014-01-03, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro
1 Grade
1 Grade
zorro


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2013

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-03, 18:43

zorro a écrit:
salam-alikum1 


LES POUPEES SEXUELLES BIENTOT AU MAROC ????


Selon le quotidien « EL Massae », en date d’aujourd’hui, la vague des poupées gonflables sexuelles est en passe de déferler sur le Maroc au vue du potentiel commercial qu’elles représentent.
J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Poupees
Il faut dire que ces poupées de dernière génération ont de quoi satisfaire les goûts comme le montre leur succès dans certains pays arabes tels l’Égypte et la Tunisie. Les fabricants chinois de ces objets qui nourrissent tous les fantasmes ont vraiment pensé à tout pour enrichir leur offre et la rendre plus attractive. Ces poupées à base de silicone  offrent au toucher presque la même
sensation que celle procurée par la chair humaine. En outre, leur aspect physique, beauté du visage, poitrine, taille, mensuration et rondeurs… tout peut prêter à faire croire aux amateurs de ces joujoux qu’il s’agit d’une compagnie intéressante pour des célibataires susceptibles de les substituer à une présence féminine humaine.
Les inventeurs chinois de ce gadget sexuel proposent même, à condition d’y mettre le prix, des modèles personnalisés avec le visage de célébrités, d’autres parlant et émettant des sons comme des râles de plaisir puisque l’acte sexuel, plus vrai que nature, est également possible grâce aux prouesses garanties par ces poupées.
La loi marocaine permettra t-elle la vente libre de ces créatures? A défaut d’un réseau commercial structuré pour satisfaire une demande qui risque d’exploser, on se demande qui assurera leur vente? De même qu’on peut s’interroger sur leur tarif sachant qu’ailleurs celui-ci avoisine les 1.500 dh jusqu’à 4.000 dh en fonction de différents modèles.
A travers un micro-trottoir avec un échantillon représentatif de célibataires potentiellement intéressés par ces poupées, ces derniers nous ont affirmé être prêts à acquérir cette compagnie qui a pour autres avantages de garder le silence, de ne pas opportuner son partenaire, ni de déranger avec des appels téléphoniques agaçants ni de lui coûter de l’argent en achat et autres dépenses qui pèsent sur le budget des hommes, généralement.
Enfin, reste le côté religieux de la chose car il faut s’interroger si l’acquisition de ces poupées sexuelles ne représentent pas un péché devant l’éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/08/2009

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-03, 18:58

salam alaikoum
il fallait  inserer ton appel sur cafe du village ou Actualites et non sur Questions / Réponse est une rubrique pour but de permettre l’interaction des personnes qui, d’une part désirent poser des questions ayant trait a l’Islam

et ce n'est qu'un avis et une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-04, 08:23

salam aylikoum

Allahou el mousta3an! le monde devient fou, notamment dans le meme sujet, les femmes robots pour le plaisir... qu'Allah nous guide amin!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1276671/2011/06/09/Des-robots-femme-pour-satisfaire-les-Chinois-occupes.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-04, 12:34

hjbbng 

Je connais déjà ces "gadgets". Ça me dégoût !! Les hommes qu’achètent ces poupées vont voir la femme comme un objet sexuel. Et je crois qu'ils vont rester célibataire à vie. Ce n'est pas une solution pour les célibataires ! En plus il y'a plus de femme que d'homme.

Au passage cela va être considérer comme de la fornication majeure.

Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/08/2009

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-04, 17:39

soeur balquis a écrit:
salam aylikoum

Allahou el mousta3an! le monde devient fou, notamment dans le meme sujet, les femmes robots pour le plaisir... qu'Allah nous guide amin!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1276671/2011/06/09/Des-robots-femme-pour-satisfaire-les-Chinois-occupes.dhtml
salam alaikoum
la chine n'est pas le maroc avec ses femmes qui représentent un peu plus de la moitié de la population marocaine (50,4%).on n'a pas besoin de ces poupeés
les poupeés serventt surtout aux
-militaires pendant les guerres
-marins qui restent sur bateaux pendant des mois et des mois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-13, 19:27

salam aylikoum

frere elmakoudi, je reprend un passage que vous avez posté dans un autre site:

Historiquement, le mariage de plaisir a été institué pour légitimer les rapports sexuels hors mariage, notamment lors des voyages. Au temps des invasions, les soldats de l’islam effectuaient eux aussi des mariages de plaisir avec des étrangères, des chrétiennes et des juives, le temps de rentrer au pays.

pourquoi donc utiliser des poupées??
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/08/2009

J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty2014-01-13, 20:20

salam alaikoum wa rahmatou allah wa barakatouhou
soeur balquis a écrit:
salam aylikoum
frere elmakoudi, je reprend un passage que vous avez posté dans un autre site:
puis-je savoir le quel chere soeur
soeur balquis a écrit:
Historiquement, le mariage de plaisir a été institué pour légitimer les rapports sexuels hors mariage, notamment lors des voyages. Au temps des invasions, les soldats de l’islam effectuaient eux aussi des mariages de plaisir avec des étrangères, des chrétiennes et des juives, le temps de rentrer au pays.
un hadith du recueil d’El Boukhari qui confirme que le prophète Mohamed (saw) a interdit catégoriquement le mariage temporaire,
soeur balquis a écrit:
pourquoi donc utiliser des poupées??
c'est pour les marins en haute mer qui restent plus d'un trimestre et aux soldats en etat de guerre et pour les hommes en mal de rapports sexuels
ce qui est relatif au corps s'oppose à ce qui est relatif à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty
MessageSujet: Re: J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR   J'AI PAS DE REPONSE   ET VOUS?  ALLAH OUKBAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI PAS DE REPONSE ET VOUS? ALLAH OUKBAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE DE CHEVAUX
» Que pensez-vous de la réponse d'un des savants?
» * Je me présente à vous Incha Allah *
» Ô vous les gens ! Faites le rappel d'Allah !
» qu'avez vous delaissé pour Allah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: cafe du village-
Sauter vers: