Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Victime d'un PN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheline
Invité
Anonymous



Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty2014-01-22, 18:43

ijkl 

Voici mon histoire

Mariée a un pervers narcissique pendant 25 ans, il  m'a quitté en voulant m'abandonner en Algérie avec mes enfants , soi disant pour apprendre l'arabe et la religion alors qu'ils sont majeurs. Il fallait y penser avant.
J'ai fait valoir mes droits et suis restée finalement restée a l'aide des services sociaux . On se serre la ceinture pour tout mais on survit hamdoullah.
Pour se venger, mon ex mari raconte a toute le monde que je suis folle, que c'est lui qui faisait tout , que sans lui , ma vie s'écroulerait.
Il a tout fait pour leur faire rater leur bac l'année dernière a mes deux filles. Alors qu'on était en pleine divorce et elles en pleine révision, il leur proposait des voyages en Grèce et en Egypte , mais ne leur donne pas un sou pour acheter une chaussure.
Elles ont finalement eu leur Bac. Ce qui m'a permis de sortir la tête hors de l'eau et de prouver que je servais au moins a quelque chose et que j'ai participé a la bonne éducation de mes deux filles.
Mais l'ainé a trinqué. Il est entré en dépression et n'arrive plus a suivre ses études universitaires.
Là il est en 2eme année qu'il a redoublé. Il doit absolument la réussir et passer en 3 eme année.
je culpabilise a mort d'avoir compromis son avenir.
On vient de lui donner un médicament qui l'aide et lui fait du bien. Il s'accroche a ses études et se bat comme il peut.
Je voudrais vous demander une prière pour lui chers frères et soeurs.

PRIEZ POUR QU'IL REUSSISSE SA 2EME ANNéE , PASSE EN 3EME ET DECROCHE SON BACHELOR. AMINE.
Pour l'instant , il lui faut des bonnes notes pour assurer son passage. On attend les résultats.

C'est un homme . Il a besoin d'un diplôme pour travailler.

On n'a personne à part Allah . Pas de famille ni amis. je suis orpheline et très malade. Je n'ai plus la santé. je voudrais les voir réussir et mourir en paix ,  rassurée sur leur sort inchallah. Allahoumma amine

je compte sur vos prières mes amis. Mes enfants et moi sommes orphelins. Puisse-elle alourdir votre balance de bonnes actions inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty2014-01-22, 19:05

assalam 

tes enfants ne sont pas orphelins puisqu'ils t'ont comme mère.
Et leur père est là.
j'ai connu un enfant orphelin. je l'aimais beaucoup. Sa grande soeur de 20 ans s'occupait de lui, et payait les factures.

Courage ma soeur, qu'Allah t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty2014-01-22, 19:28

Salam

un orphelin n'est pas seulement un enfant dont les parents sont décédés
Tout enfant abandonné est orphelin
Dans ce cas, le père a abandonné sa famille et la mère est au service sociaux.
Il n'y a pas que les factures a payer. On n'est pas des animaux qui n'ont besoin que de manger et de boire.
Le social assure ce minimum vital. Mais si tu veux construire un avenir et que tu n'as personne pour t'aider , meme pas tes parents , par choix ( le père déserteur) ou par impuissance ( la maman pauvre et malade) tu ne peux t'empêcher de te sentir orphelin
Orphelin car personne ne se soucie de ton avenir....personne pour te protéger en cas d'ennui. Tu es jeune et tu dois t'assumer comme un adulte agé, c'est pas simple

Victime d'un PN 858649 

Que Dieu vous accorde la reussite et la paix que vous invoquez.
Qu'Allah tout puissant vous couvre de sa protection et ses bienfaits.
Qu'il vous accorde surtout a votre fils la santé et la reussite dans sa formation afin qu'il s'assume seul un jour comme un homme et fonde un foyer heureux et équilibré



la-ila 

 :
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty2014-01-22, 19:58

assalam 

oui, au sens plus large.
je parlais des factures: c'est pas simple pour une petite de 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty2014-01-22, 20:33

Salam

Si son frere est orphelin, alors elle l'est aussi. Donc oui c'est difficile. Elle l'a pris en charge. Mais en meme temps , elle a fait un choix, a prix une orientation. Alors c'est plus simple. Sa voie est tracée et elle est rétribuée dans cette vie et dans l'autre.

Là c'est 3 enfants aux etudes qui n'ont qu'une mère malade et des reves auxquels il est difficile de renoncer.... Que Dieu leur facilite et couronne leurs efforts de réussite
Revenir en haut Aller en bas
mouslim
Invité
Anonymous



Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty2014-01-22, 21:09

ssalam 

PRIEZ POUR QU'IL REUSSISSE SA 2EME ANNéE , PASSE EN 3EME ET DECROCHE SON BACHELOR. AMINE. Pour l'instant , il lui faut des bonnes notes pour assurer son passage. a écrit:
.

 Victime d'un PN 16696 Bithnillah11 Victime d'un PN 50840 

 asas 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d'un PN Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un PN   Victime d'un PN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'un PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victime d'une dépression est il responsable de ce qu'elle dit
» Azouz Begag, victime de l’islamophobie médiatique ?
» un djinn qui attaque sa victime pendant une émission de télé
» Inde : une femme victime d'un viol collectif sur ordre d'un conseil de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: