Voici mon histoire
Mariée a un pervers narcissique pendant 25 ans, il m'a quitté en voulant m'abandonner en Algérie avec mes enfants , soi disant pour apprendre l'arabe et la religion alors qu'ils sont majeurs. Il fallait y penser avant.
J'ai fait valoir mes droits et suis restée finalement restée a l'aide des services sociaux . On se serre la ceinture pour tout mais on survit hamdoullah.
Pour se venger, mon ex mari raconte a toute le monde que je suis folle, que c'est lui qui faisait tout , que sans lui , ma vie s'écroulerait.
Il a tout fait pour leur faire rater leur bac l'année dernière a mes deux filles. Alors qu'on était en pleine divorce et elles en pleine révision, il leur proposait des voyages en Grèce et en Egypte , mais ne leur donne pas un sou pour acheter une chaussure.
Elles ont finalement eu leur Bac. Ce qui m'a permis de sortir la tête hors de l'eau et de prouver que je servais au moins a quelque chose et que j'ai participé a la bonne éducation de mes deux filles.
Mais l'ainé a trinqué. Il est entré en dépression et n'arrive plus a suivre ses études universitaires.
Là il est en 2eme année qu'il a redoublé. Il doit absolument la réussir et passer en 3 eme année.
je culpabilise a mort d'avoir compromis son avenir.
On vient de lui donner un médicament qui l'aide et lui fait du bien. Il s'accroche a ses études et se bat comme il peut.
Je voudrais vous demander une prière pour lui chers frères et soeurs.
PRIEZ POUR QU'IL REUSSISSE SA 2EME ANNéE , PASSE EN 3EME ET DECROCHE SON BACHELOR. AMINE.
Pour l'instant , il lui faut des bonnes notes pour assurer son passage. On attend les résultats.
C'est un homme . Il a besoin d'un diplôme pour travailler.
On n'a personne à part Allah . Pas de famille ni amis. je suis orpheline et très malade. Je n'ai plus la santé. je voudrais les voir réussir et mourir en paix , rassurée sur leur sort inchallah. Allahoumma amine
je compte sur vos prières mes amis. Mes enfants et moi sommes orphelins. Puisse-elle alourdir votre balance de bonnes actions inchallah.