Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-23, 17:12
Une très belle histoire.
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-23, 18:38
salam aylikoum
barakaAllahoufiki pour ce partage ma soeur
stella06 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-25, 11:28
Salam aleykoum barakALLAH fik , ce rappel m'a d'autant plus touché que je souffre aussi de cette maladie, merveilleux rappel qui m'a incroyablement...touché !
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-25, 11:48
stella06 a écrit:
Salam aleykoum barakALLAH fik , ce rappel m'a d'autant plus touché que je souffre aussi de cette maladie, merveilleux rappel qui m'a incroyablement...touché !
En plus j'hésitais de partager la vidéo (je ne sais pas pourquoi !!)
Tu sais la santé c rare. N'importe qui peut développer une maladie plus ou moins grave, devenir handicapé du jour au lendemain !!
Par exemple j'avais une très belle santé. A partir de 18 ans, j'ai commencé à avoir des crises épilepsies violentes, des douleurs de dos horribles, des acouphènes ...
Mais franchement comparé à l'enfer !!! je veux dire c'est les pire épreuves que l'on doit tous éviter ! Là j'ai juste lu quelque article sur l'enfer et c'est horrible. Impossible de passer une journée. En plus les musulmans qui rentreront en enfer vont rester des siècles et des siècles...
En fait on n'est que passager sur Terre.
stella06 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-25, 15:33
Salam aleykoum oui tu as tout a fait raison ma soeeur <3
Sonia75 7 Grades
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-26, 08:35
Si la fille avait une maladie, j'suis pas certaine qu'il l'aurait regardé... une réalité. Faut arrêter l'hypocrisie.
Sonia75 7 Grades
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-26, 08:37
stella06 a écrit:
Ma soeur, l'eczema ça part. :)
stella06 1 Grade
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-27, 17:41
Salam aleykoum
moi ça part...et ça revient.. kheyr In sha ALLAH !
Miss-Leia 3 Grades
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-27, 18:00
Sonia75 ca existe des maladies de la peau qui revient puis repars !! Moi par exemple le ramadan dernier le virus de la varicelle s'est activé dans mon organisme ! J'ai eu la zona, des boutons rouges sur le dos, ventre et cuisse ca m'a provoquer une sensation de brûlure et de picotement pdt 2-3 semaines. Après peut être que ca va revenir. Je te donne un exemple d'une maladie de la peau. (qui est bien sur moins grave que l’eczéma)
Citation :
En l’absence de traitement, les lésions du zona durent en moyenne 3 semaines. La plupart du temps, une seule crise de zona survient. Toutefois, il arrive que le virus se réactive à plusieurs reprises. C’est ce qui se produit dans le cas d’environ 1 % des personnes atteintes.
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-01-28, 17:10
Sil les ablutions a l'eau lui faisaient mal , il a le droit au ablutions seches ,le tayammum. Normalement.
Sonia75 7 Grades
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-02-01, 10:57
Miss-Leia a écrit:
Sonia75 ca existe des maladies de la peau qui revient puis repars !! Moi par exemple le ramadan dernier le virus de la varicelle s'est activé dans mon organisme ! J'ai eu la zona, des boutons rouges sur le dos, ventre et cuisse ca m'a provoquer une sensation de brûlure et de picotement pdt 2-3 semaines. Après peut être que ca va revenir. Je te donne un exemple d'une maladie de la peau. (qui est bien sur moins grave que l’eczéma)
Citation :
En l’absence de traitement, les lésions du zona durent en moyenne 3 semaines. La plupart du temps, une seule crise de zona survient. Toutefois, il arrive que le virus se réactive à plusieurs reprises. C’est ce qui se produit dans le cas d’environ 1 % des personnes atteintes.
Tu fais partie des 1%.
Miss-Leia 3 Grades
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 2014-02-02, 15:43
looool oui je sais, mais pour l'instant ca s'est activé qu'une fois. La suite au prochain ramadan...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...
Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...
Page 1 sur 1