Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-23, 17:12

salam-alikum1

Une très belle histoire. 

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-23, 18:38

salam aylikoum

barakaAllahoufiki pour ce partage ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
stella06
1 Grade
1 Grade
stella06


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2014

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-25, 11:28

Salam aleykoum barakALLAH fik , ce rappel m'a d'autant plus touché que je souffre aussi de cette maladie, merveilleux rappel qui m'a incroyablement...touché !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-25, 11:48

stella06 a écrit:
Salam aleykoum barakALLAH fik , ce rappel m'a d'autant plus touché que je souffre aussi de cette maladie, merveilleux rappel qui m'a incroyablement...touché !

 hjbbng 


 Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... 649167 En plus j'hésitais de partager la vidéo (je ne sais pas pourquoi !!)

Tu sais la santé c rare. N'importe qui peut développer une maladie plus ou moins grave, devenir handicapé du jour au lendemain !!

Par exemple j'avais une très belle santé. A partir de 18 ans, j'ai commencé à avoir des crises épilepsies violentes, des douleurs de dos horribles, des acouphènes ...

Mais franchement comparé à l'enfer !!! je veux dire c'est les pire épreuves que l'on doit tous éviter !
Là j'ai juste lu quelque article sur l'enfer et c'est horrible. Impossible de passer une journée.
En plus les musulmans qui rentreront en enfer vont rester des siècles et des siècles...

En fait on n'est que passager sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
stella06
1 Grade
1 Grade
stella06


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2014

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-25, 15:33

Salam aleykoum oui tu as tout a fait raison ma soeeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-26, 08:35

assalam 

Si la fille avait une maladie, j'suis pas certaine qu'il l'aurait regardé...
une réalité. Faut arrêter l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-26, 08:37

stella06 a écrit:
Salam aleykoum barakALLAH fik , ce rappel m'a d'autant plus touché que je souffre aussi de cette maladie, merveilleux rappel qui m'a incroyablement...touché !

Ma soeur, l'eczema ça part. :)
Revenir en haut Aller en bas
stella06
1 Grade
1 Grade
stella06


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2014

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-27, 17:41

Salam aleykoum

moi ça part...et ça revient.. kheyr In sha ALLAH !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-27, 18:00

salam-alikum1 

Sonia75 ca existe des maladies de la peau qui revient puis repars !!
Moi par exemple le ramadan dernier le virus de la varicelle s'est activé dans mon organisme !
J'ai eu la zona, des boutons rouges sur le dos, ventre et cuisse ca m'a provoquer une sensation de brûlure et de picotement pdt 2-3 semaines. Après peut être que ca va revenir.
Je te donne un exemple d'une maladie de la peau. (qui est bien sur moins grave que l’eczéma)

Citation :
En l’absence de traitement, les lésions du zona durent en moyenne 3 semaines. La plupart du temps, une seule crise de zona survient. Toutefois, il arrive que le virus se réactive à plusieurs reprises. C’est ce qui se produit dans le cas d’environ 1 % des personnes atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-01-28, 17:10

ijkl 

Sil les ablutions a l'eau lui faisaient mal , il a le droit au ablutions seches ,le tayammum. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-02-01, 10:57

Miss-Leia a écrit:
salam-alikum1 

Sonia75 ca existe des maladies de la peau qui revient puis repars !!
Moi par exemple le ramadan dernier le virus de la varicelle s'est activé dans mon organisme !
J'ai eu la zona, des boutons rouges sur le dos, ventre et cuisse ca m'a provoquer une sensation de brûlure et de picotement pdt 2-3 semaines. Après peut être que ca va revenir.
Je te donne un exemple d'une maladie de la peau. (qui est bien sur moins grave que l’eczéma)

Citation :
En l’absence de traitement, les lésions du zona durent en moyenne 3 semaines. La plupart du temps, une seule crise de zona survient. Toutefois, il arrive que le virus se réactive à plusieurs reprises. C’est ce qui se produit dans le cas d’environ 1 % des personnes atteintes.

 assalam 

Tu fais partie des 1%.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty2014-02-02, 15:43

hjbbng 

looool oui je sais, mais pour l'instant ca s'est activé qu'une fois. La suite au prochain ramadan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...   Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas pleurer pour les difficultés de cette vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: