Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE | |
| | Auteur | Message |
---|
lefervre nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE3 2014-02-04, 00:58 | |
| [color=#663333][b]RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME JE M APPEL LEFERVRE ARRIANE il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-04, 07:16 | |
| Profiter de la misère des autres pour se faire du fric. Les marabouts seront les premiers pour l'enfer. première rubrique: "escroc du net", coincidence?? Modérateurs, il y a du ménage à faire aujourd'hui^^ | |
| | | Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-04, 09:40 | |
| assalaykoum
Non. Merci
Notre Dieu le Tout Puissant nous a tout donné. | |
| | | Saikou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : planète terre Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-04, 10:29 | |
| Salam aleykoum Auprès d'ALLAH 'Azzajal,il ya plus encore!!et que vas devenir tout cela après notre mort??? Que l'Homme peut être avide et naiif,Allah taala dit:**C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas. Ils connaissent un aspect de la vie présente, tandis qu'ils sont inattentifs à l'au-delà.**S30v6-7;et tt cela s'explique par le manque de science(je ne vise personne,mais jparle d l'être humain en général) comme Allah taala dit:** Ecarte-toi donc, de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire que la vie présente. Voilà toute la portée de leur savoir.**S53v29-30. KALLAH nous assiste et nous ouvre nos coeurs à la vraie vie car,comme l'a explicité ALLAH soubhana:**La Demeure de l'au-delà est assurément la Vraie Vie**S29v64,les savants ont dit à ce propos que<> était la Pleine vie!!
| |
| | | Saikou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : planète terre Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-04, 10:34 | |
| Si Admin pouvait supprimer ces liens donnant à des marabouts,cela serait vraiment très préventif. Il ne faut pas que par ce site,certains tombent dans le Shirk! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-04, 12:53 | |
| bonjour, arriane,
la voyance dans notre religion est interdite... ravie que cela ce soit reglé dans votre vie, mais vous n'etiez pas obligée de polluer le forum en postant dans toutes les rubriques! bonne journée... et bonne continuation... | |
| | | zou 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-24, 13:57 | |
| Salam c juste un béninois qui profite de la détresse des gens pour leur soutiré de l'argent,donc ne prenez pas en compte ce poste. C'est juste une arnaque rien de plus! | |
| | | Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-25, 12:46 | |
| Assalamou aleykoum
Comment ces messages qui ont été supprimés par la modération, sont revenus?
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-25, 17:46 | |
| salam aylikoum
soeur dicka jai fusionner quelques uns de ses messages apres avoir edité leur contenu, je n'ai pas supprimé les doublons... j'ai voulu en laisser un echantillon afin que les membres reagissent a ce post... | |
| | | Dicka 2 Grades
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-26, 08:28 | |
| Barak'Allahou oufiki oukhti, pour ta réponse. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE 2014-02-26, 13:13 | |
| salam aylikoum
oifiki barakaAllah ma soeur ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE | |
| |
| | | | VOTRE VOYANCE MAGICEN MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE | |
|