Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Gestion des inscriptions | |
| | Auteur | Message |
---|
Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Gestion des inscriptions 2014-02-04, 11:22 | |
| Suite à certains posts inappropriés et incompatibles avec l'objectif du Forum je suggère la censure de l'inscription de tout nouveau membre dont les messages sont en contradiction avec les fondements de notre Religion ou de nature à semer le désordre sur le forum. Je suis pas contre la dialogue inter-religions mais la modération doit être vigilante. wa assalam | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions 2014-02-04, 13:05 | |
| SALAM AYLIKOUM
jessaie tant bien que mal de faire mon travail et de filtrer les messages, je ne suis pas disponible H24 et je suis la seule a moderer pour le moment... kheir inchaAllah... les messages de levevre ont ete supprimés hamdullillah, et je n'hesiterais pas a la bloquer si elle revenait reposter ce genre de messages contraire a l'islam... merci pour vos remarques :)
bonne journée a tous | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions 2014-02-04, 18:34 | |
| La modération dort à 2h du matin...ce qui me semble normal. la gestion des inscriptions est difficile: on ne peut pas prévoir ce que va écrire une personne quand elle s'inscrit. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions 2014-02-05, 07:49 | |
| salam aylikoum
d'autant plus qu'elle les avait ecrit a 4 h du mat mdrrrr.... exact ma soeur sonia, il faudrait que les moderateurs soient presents h24 sur le forum, je l'etais autrefois lool mais plus maintenant... pas de nouvelles de youssra et frere ahmed se fait moins present aussi! il faudrait peut etre songer a nommer un autre moderateur, quand les autres se font moins presents sur le forum, afin de meiux gerer celui ci... kheir inchaAllah... je vais en faire part a ahmed, on verra ce qu'il me proposera inchaAllah barakaAllahoufikoum a tous pour votre souci du bon maintien de ce forum ! ;) | |
| | | Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions 2014-02-05, 10:10 | |
| Bararak Allahou mes sœurs pour vos réactions. Je ne demande pas à la modération d'être présent 24h/24 car je sais que cela est impossible. Ce que je demande aux modérateurs c'est de se programmer de telle sorte que des messages de ce genre soient vus par le minimum de membres ou de visiteurs; en connaissant la tentation qui est derrière ce genre de proposition. Il faudrait pas que notre forum serve d'outil à de telles fins. Par exemple, hier les messages de levevre étaient affichés jusqu'à midi. wa assalam | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions 2014-02-05, 19:37 | |
| ça va midi...ça pourrait être plusieurs jours. les modérateurs ont une vie....ils n'ont forcément pas que cela à faire. (surveiller le forum) | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions 2014-02-05, 20:52 | |
| Moi je suis une ancienne troll repentie ! Désolée mais c'est une maladie difficile à guérir. C'est une maladie d'internet: le troll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des inscriptions | |
| |
| | | | Gestion des inscriptions | |
|