Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici

djiin amoureux possesion

3 participants
AuteurMessage
mystyk
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mystyk

Masculin Nombre de messages : 1

djiin amoureux possesion Empty
MessageSujet: djiin amoureux possesion   djiin amoureux possesion Empty2014-02-10, 12:36

salut salam a tous (je suis pas musulman)  je me suis inscrit car la sa devient chaud pour ma peau bon cela fait  au moins 4 ans que la chose c'est déclenché je fait presque plus rien depuis  et c'est arrivé on peut dire d'un coup isolement dans la nuit chez moi jvoyai des sorte d'ombre  jetait pas serein jsentait une présence malsaine meme quand je dormais je pouvais plus dormir seul dans ma chambre  une fois je suis meme sorti de mon corps  quand jdormai jcomprenais pas jfesais des réve erotique odieux ou il y avait des membre de ma famille . et javai des éjaculation nocturne  bien glauque.jcomprenais pas.puis au bout de 2 ans jai reussi a plus calculer ses ombre et ses petit bruit dans la nuit qu'essayer de me perturber.puis je me suis renseigner sur le net et je suis tomber sur le debat djiin amoureux et jai 99 pourcent des symptomes on peut dire sa ma soulager jetait pas fou.mais ce truc me lache pas loin dela paralysie du sommeil presque tout les soir parfois 10 foi daffilé ejac nocturne 2 fois par soir (parfois)incessant reve salace avec ce djiin qui pren lapparence dune membre de ma famille .un jour jai était paralysé et le demon en a profité qui comprendra... des truc de malade .bientot 21 ans grand solitaire  pas eu de relation pourtant eu des occasion  toujours un blocage a 2 doigt je sais pas pk je suis pas moche du tout  .je suis pas venu me lamenter mais exprimer ce que jai peut etre dautre s'y verront mais la c'est trop a 2 doigt tpété les plombs.je croi vraiment c'est de la sorcellerie?? .et aussi jai 4 longue griffure qui forme des cicatrice sur mon epaule venu du jour au lendemain .jsuis insociable et agressif depuis peu je sens des truc bouger dans mon corp un peux partout et parfois des pic au coeur. sorcélerie? ya t'il un remede ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: djiin amoureux possesion   djiin amoureux possesion Empty2014-02-11, 12:59

bonsoir,

tout dabord bienvenu a vous...
en effet, les symptomes de possession sont evidents, et Dieu Seul est Savant...
pour commencer debarassez vous de tout ce qui peut etre images, photos, statuettes, representants des etres vivants... ensuite faites tourner la sourate "la vache" dans la maison en boucle...
nous sommes a votre disposition pour vous conseiller... dans la rubrique "roqya" il s'y trouve des conseils et remedes a base de coran etc... Je vous invite a y jeter un coup d'oeil...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t8754-la-roqya-se-soigner-a-l-aide-du-coran?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t8362-roqya-audio-contre-djinns-amoureux?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4569-etapes-du-traitement-par-la-roqya?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2885-questions-reponses-frequentes-sur-la-roqya-et-le-monde-des-djinns?highlight=roqya
KALILOU
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
KALILOU

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: djiin amoureux possesion   djiin amoureux possesion Empty2014-05-14, 13:42

as salam frere
alhamdoulilay
une petite augmentation, fait tout pour respecté les priere obligatoire et eloigne toi de tout peché . invoque Dieu le tout puissant qu'ils te protege et te guerie car ils est le meilleur des pritecteurs.
il faut tjr gardé ton l'abulitions et commence avec ( busmilay) dans tes acts incha allah tu baura la paix .
alahou aalam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: djiin amoureux possesion   djiin amoureux possesion Empty

djiin amoureux possesion
Page 1 sur 1