Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VEND POLLEN DE PALMIER GELEE ROYALE ET GINSENG EN GROS et detail

AuteurMessage
SAMIR4336
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAMIR4336

Masculin Nombre de messages : 5

VEND POLLEN DE PALMIER GELEE ROYALE ET GINSENG EN GROS et detail Empty
MessageSujet: VEND POLLEN DE PALMIER GELEE ROYALE ET GINSENG EN GROS et detail   VEND POLLEN DE PALMIER GELEE ROYALE ET GINSENG EN GROS et detail Empty2014-02-19, 09:58

elem alykoum je propose des produit 100 naturelle du pollen de palmier il vien d arabie saoudite le kilo vendu par boite de 40 gramme jai de la gelee royale d europe pas de chine par boite de 40 gramme jai du ginseng le rouge le meilleur par kiloi en boite de 40 gramme je peu aussi avoir sur commande du miel de habasaouda 30 kilo et du miel de kachemir par 30 kilo tous ces produit conditionner biensur je peut aussi te les vendre par 500 gramme en boite de 40 gr je fai du gros et demi gros bhiidnilai si tu a d autre question mon frere appel moi *****je sui sur paris je m appel nacib

Editer par Miss-Leia:

Règlement 7 : Les coordonnées personnelles, telle que numéro de téléphone, adresse
email, publicité pour son site ou blog sont interdit sur le forum.vous avez la possibilite de le faire sur votre profil
Revenir en haut Aller en bas

VEND POLLEN DE PALMIER GELEE ROYALE ET GINSENG EN GROS et detail
Page 1 sur 1