Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Maroc: l'imam viole un jeune homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Maroc: l'imam viole un jeune homme Empty
MessageSujet: Maroc: l'imam viole un jeune homme   Maroc: l'imam viole un jeune homme Empty2014-03-07, 12:15

hjbbng 


Les faits se sont déroulés à la localité d’Oulad Taima à Houara dans la province de Taroudant. L’imam qui réside au quartier Chninate à Oulad Taima, a réussi à alpaguer un homme dans son domicile à l’aide d’un complice, avant de le violer. Il a été déféré au parquet ce vendredi pour viol.

L’information a été relayée par le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia dans sa publication du mercredi 9 octobre. Selon le journal, l’accusé et son complice n’avaient pas choisi leur proie au hasard. Ils avaient jeté leur dévolu sur un jeune homme choisi pour sa beauté. Ayant bien mûri leur plan, ils ont attiré leur proie vers le domicile de l’imam. Une fois sur place, le jeune homme sera agressé sexuellement par son violeur.

C’est par la suite que le jeune homme serait parti déposer une plainte à la police. Sur place, l’imam reconnait les faits, mais veut tout mettre sur le dos d’un "djinn" qui le pousserait à agir de la sorte. « Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant. Je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais c’est en exécutant un ordre du "djinn" qui me possède ».

Des aveux de cet imam marocain qui l’ont enfoncé davantage. En effet, l’imam et son complice ont été déférés vendredi devant la chambre pénale du tribunal d’Agadir.


MOUSSA KANE
Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc: l'imam viole un jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites :: Du coté de chez vous-
Sauter vers: