Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Signification de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damascena
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Damascena


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2014

Signification de rêve  Empty
MessageSujet: Signification de rêve    Signification de rêve  Empty2014-03-13, 08:57

Salam je viens vers vous car j'ai fait un rêve très bizarre cette nuit et j'aimerai que vous m'aidiez a comprendre ..

Un homme ma demander d'être a lui j'ai refusé catégoriquement il ma dis d'accord je te laisse te débrouiller seule mais je sais que tôt ou tard tu aura besoin de moi.. Je suis partie avec pour seule envie m'éloigner de lui.. je marche pour arriver sur un long et énorme chemin sans fin fait de sables débordant d'araignées repoussantes et plus menaçante les une que les autre, et yen avait de partout de toutes les tailles de toutes les couleurs j'étais pieds nus avec une longue robe, j'étais terrorisé angoissé affoler, les araignées s'étalait sur quelque mètre ensuite je marchait dessus.. je les sentai une par une je ressentais leur agressivité j'étais paniquer affoler c'était terrifiant, quand j'ai passé ça, un grand passage avec des serpents pareil de toutes les tailles toute les couleurs j'en pleurait de peur j'ai avancer de quelques pas et je me suis stopper net j'arrivais plus mon courage ma abandonné j'me suis écroulé par terre en pleurant et j'ai supplier que quelqu'un me vienne en aide. L'homme du début de mon rêve est apparu il ma pris dans ses bras pour me porter en dehors de sa ( il était lui aussi pied nu) j'étais soulager comme je l'ai jamais été dans ma vie,j'étais dans un état de peur tel que mes cheveux était mouiller de la racine aux pointes.. Donc en arrivant dans un lieu sur, cet homme il se mis a m'embrasser avec une très grand force en se collant a moi sa ma écœurée.. Au loin je vis la pluie tomber je lui ai demander si je pouvais aller en dessous (comme si je lui appartenais je lui demandai sa permission) il ma dis oui. En revenant il m'attendais

Avant d'ouvrir les yeux et me réveiller, je me trouvais allonger a côté de cette homme, une araignée pas très grosse se promenai sur mon corps (il me semble qu'il yavais du jaune dessus) elle me piquai violemment a plusieurs reprise sur le ventre sur le nez sur le pied sur le genoux, j'ai essayer de la chasser de mon corp mais elle revenais sans cesse je l'ai tuer avec un très grand regret en disant juste après qu'il ne faut jamais tuer une araignée.. de très grosse blessure on apparu et j'appuyais dessus c'est comme du pu qui sortai ensuite je me suis lever

J'aimerai avoir des avis svp c'est la première fois que je demande des avis mais c'est pas la première fois que je fais des rêve treees bizarre et angoissants
Revenir en haut Aller en bas
Amir Islam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amir Islam


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans les lois, de celui que l'on appelle, Allah (swt).
Date d'inscription : 23/03/2014

Signification de rêve  Empty
MessageSujet: Re: Signification de rêve    Signification de rêve  Empty2014-03-23, 15:49

D'après ce que je lie, c'est un rappelle pour te marié, et Allahu A3lem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification de mon reve
» Signification
» Signification de fissabilillah?
» Signification
» Demande signification svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: