Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Perturber pendant ma prière | |
| | Auteur | Message |
---|
Converti57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 01:16 | |
| As salamu aleykoum je suis nouveau et j aurait une question a posé . J ai fait une roqya cette été et on m'a dit qu'on m'avait fait un blocage et depuis je focalise bcp sur ts sa, sa me fait cogité bcp ds ma tête , et on lisant sur des forum certaine chose notamment sur les djinns ou les djinns amoureux je me pose plein de question . Je voudrais si c était possible que pendant que je pris en groupe a la mosquée un djinns qui voudrait me perturbé , perturbe la personne qui prie a côté de moi ?? Parce que desfoi je prie a côté de personne et durant la prière elle gigote, elle bouge etc et sa me déconcentre pdt ma prière car je me dis que c peut être a cause de moi indirectement sa me dérange vraiment pendant ma prière . Un frère m'a dit que c était que dans ma tête pcq je cogite trop et je me suis dit que c était sa et sa allez mieux mais aujourd'hui j au prié a côté d un jeune et il a gesticulé dc je voulais savoir si c était possible qu un mal occulte qui pourrait tourner autour de moi pourrait déranger la personne qui prie a côté de moi ?? Désolé pour les faute d orthographe, Barak Allah oufikoum | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 11:07 | |
| Il y a un frère sur ce site qui fait pareil, il dit des choses aux gens sans se rendre compte de l'impact. Le frère qui t'a dit que c'est dans ta tête a raison. Concentre- toi sur ta prière au lieu de regarder ton voisin. | |
| | | Converti57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 11:18 | |
| As salamu aleykoum , Barak Allah oufika . C ce que je fait je me dit que c dans ma tête mais j aimerais savoir si c était possible qu un djinn qui tourne autour de moi dérange la personne qui prie a cotè de moi ? Si c était déjà arrivais a quelqu un ? Je dis pas que g un djinn qui tourne autour de moi allahu a3lem c peut être qu une espèce de paranoïa . | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 16:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 17:34 | |
| Apparement tu le prend sur le ton de la rigolade ma sœur mais sache que dans ma situation c déplaisant. Je n arrive pas le concentrer durant ma prière en groupe , desfoi je me dit que je vais prier chez moi comme sa personne gesticulera a côté de moi durant la prière . Il y a eu un moment ou jfesais souvent des rêve érotique ou des cauchemar depuis que jm´endort ac les invocation du sommeil sa se passe bcp mieux al hamdoulilah, plus le waswas qui me dérange mais j m efforce de pas y faire atention . C psycologique aussi mais j'me dit que peut être y'a un mal occulte autour de moi et durant la prière en groupe il dérange la personne a côté de moi allahu a3lem surtout si la personne a côté de moi ne se protège peut être pas allahu a3lem . Je c que y'a des djinn a la mosquée qui prie même mais il sont musulman bref jsuis embarassé mais moi j'me dit que c ds ma tête | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 20:04 | |
| Salam alaykoum c'est simple akhi tu vas sur youtube et tu écouTes des roqyas sur le jinn amoureux fais des invocations pour qu`Allah te montre ce dont tu es touché ou pas.
Il n ya que de cette manière que tu sauras si tu es touché ou pas .Sonia avec tout le respect qui t du ne dis pas aux gens qu'ils n'ont rien alors que tu n'en a aucune idée et tu ne sais pas ce que les gens endurent lors de ces épreuves.
Salam | |
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière 2014-03-23, 22:55 | |
| Barak Allah oufika ma sœur merci pour le conseille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perturber pendant ma prière | |
| |
| | | | Perturber pendant ma prière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|