Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Perturber pendant ma prière

3 participants
AuteurMessage
Converti57
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Converti57

Masculin Nombre de messages : 30

Perturber pendant ma prière   Empty
MessageSujet: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 01:16

As salamu aleykoum je suis nouveau et j aurait une question a posé . J ai fait une roqya cette été et on m'a dit qu'on m'avait fait un blocage et depuis je focalise bcp sur ts sa, sa me fait cogité bcp ds ma tête , et on lisant sur des forum certaine chose notamment sur les djinns ou les djinns amoureux je me pose plein de question . Je voudrais si c était possible que pendant que je pris en groupe a la mosquée un djinns qui voudrait me perturbé , perturbe la personne qui prie a côté de moi ?? Parce que desfoi je prie a côté de personne et durant la prière elle gigote, elle bouge etc et sa me déconcentre pdt ma prière car je me dis que c peut être a cause de moi indirectement sa me dérange vraiment pendant ma prière . Un frère m'a dit que c était que dans ma tête pcq je cogite trop et je me suis dit que c était sa et sa allez mieux mais aujourd'hui j au prié a côté d un jeune et il a gesticulé dc je voulais savoir si c était possible qu un mal occulte qui pourrait tourner autour de moi pourrait déranger la personne qui prie a côté de moi ?? Désolé pour les faute d orthographe, Barak Allah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 11:07

hjbbng 

Il y a un frère sur ce site qui fait pareil, il dit des choses aux gens sans se rendre compte de l'impact. Le frère qui t'a dit que c'est dans ta tête a raison. Concentre- toi sur ta prière au lieu de regarder ton voisin.
Converti57
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Converti57

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 11:18

As salamu aleykoum , Barak Allah oufika . C ce que je fait je me dit que c dans ma tête mais j aimerais savoir si c était possible qu un djinn qui tourne autour de moi dérange la personne qui prie a cotè de moi ? Si c était déjà arrivais a quelqu un ? Je dis pas que g un djinn qui tourne autour de moi allahu a3lem c peut être qu une espèce de paranoïa .
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 16:21

hjbbng 

Tout est possible si on a une idée dans la tête, il y a même des djinns qui vont à la mosquée lol

https://islam-aarifa.1fr1.net/t9099-un-djinn-prie-a-la-mosquee?highlight=djinn+mosquue
Converti57
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Converti57

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 17:34

Apparement tu le prend sur le ton de la rigolade ma sœur mais sache que dans ma situation c déplaisant. Je n arrive pas le concentrer durant ma prière en groupe , desfoi je me dit que je vais prier chez moi comme sa personne gesticulera a côté de moi durant la prière . Il y a eu un moment ou jfesais souvent des rêve érotique ou des cauchemar depuis que jm´endort ac les invocation du sommeil sa se passe bcp mieux al hamdoulilah, plus le waswas qui me dérange mais j m efforce de pas y faire atention . C psycologique aussi mais j'me dit que peut être y'a un mal occulte autour de moi et durant la prière en groupe il dérange la personne a côté de moi allahu a3lem surtout si la personne a côté de moi ne se protège peut être pas allahu a3lem . Je c que y'a des djinn a la mosquée qui prie même mais il sont musulman bref jsuis embarassé mais moi j'me dit que c ds ma tête
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 20:04

Salam alaykoum c'est simple akhi tu vas sur youtube et tu écouTes des roqyas sur le jinn amoureux fais des invocations pour qu`Allah te montre ce dont tu es touché ou pas.

Il n ya que de cette manière que tu sauras si tu es touché ou pas .Sonia avec tout le respect qui t du ne dis pas aux gens qu'ils n'ont rien alors que tu n'en a aucune idée et tu ne sais pas ce que les gens endurent lors de ces épreuves.

Salam
Converti57
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Converti57

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty2014-03-23, 22:55

Barak Allah oufika ma sœur merci pour le conseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perturber pendant ma prière    Perturber pendant ma prière   Empty

Perturber pendant ma prière
Page 1 sur 1