Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Décadence. 2014-04-20, 20:07
Salam alaykoum,quand je vois ça je suis soulé, deux hommes deux femmes ensembles ça passe ,on parle d'égalité de droits humains starf'allah!Bientôt quoi on mariera un frère et une soeur de sang???Qu'Allah nous préserve !salam
Sonia75 7 Grades
Sujet: Re: Décadence. 2014-04-20, 21:23
"le naturel revient au galop", "la nature reprend ses droits" il ne faut pas s'inquiéter de ce phénomène actuel...qui ne concerne qu'une minorité. Mais c'est tellement médiatisé qu'on a l'impression que ça concerne toute la population. Par contre, ce qui est grave, c'est de vouloir faire du bourrage de crâne.
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Décadence. 2014-04-21, 13:40
Ma mère elle a dit qu'ils veulent rendre fou les enfants.
Mon prof d'anglais il a dit qu'ils font cela pour nous rendre bete et facile à manipuler. Enseigner n'importe quoi. Il faut qu'ils s'occupent plus de l'anglais, l'orthographe et les maths (partenaire ennemi des élèves !)
paulau 1 Grade
Nombre de messages : 48 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Décadence. 2014-05-14, 10:51
................
Dernière édition par paulau le 2015-03-22, 18:25, édité 1 fois
Sonia75 7 Grades
Sujet: Re: Décadence. 2014-05-14, 16:51
Salam aleykoum,
comme l'a dit une personne dans un des commentaires:
"je suggère que cette journée de la jupe soit conseillée aux établissements scolaires du.... 93, par exemple!!!"
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Décadence. 2014-05-14, 18:29
j'en ai marre je vais écrire une lettre au ministre de l'éducation national !
paulau 1 Grade
Nombre de messages : 48 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Décadence. 2014-05-15, 06:36
Miss-Leia a écrit:
L 'éducation nationale est irréformable. La seule façon de faire évoluer la chose : soit l' appeler "ministère de l'instruction publique" ce qui l'obligerait à se concentrer sur sa mission essentielle, soit développer les écoles privées sous contrat d'association . Cela réussit aux catholiques ( et aux non-catholiques qui fréquentes les écoles catho. ) , cela doit se développer chez les musulmans. C 'est l'avenir des enfants qui est en jeu.
paulau 1 Grade
Sujet: Re: Décadence. 2014-05-15, 10:26
Miss-Leia a écrit:
Bonjour,
je reviens sur votre idée . En effet j'ai répondu un peu vite. J 'ai une excuse : la manière qu'a le gouvernement d'utiliser comme il l'entend le cerveau de nos enfants m'insupporte. Bien évidemment il faut que le plus de monde possible écrive au ministre. Mais je crois aussi que chaque parent doit se demander s'il n'est pas temps de faire pression pour qu'il y ait libre choix de l'école. Un père de famille qui ne peut choisir l'éducation de ses enfants n'est pas un homme libre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décadence.
Décadence.
Page 1 sur 1