Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques)

Aller en bas 
AuteurMessage
islamreligiondejustice
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
islamreligiondejustice


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/03/2014

Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques) Empty
MessageSujet: Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques)   Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques) Empty2014-04-07, 06:25

Assalam 'Alaykoum ,

J'ai décidé de prendre la parole ou plutot l'écrit devrais-je dire en ce jeudi du 27 janvier 2014 , afin de faire parvenir une partie de moi-même à mes frères et soeurs en Allah de ce que j'ai vécu avec ce qu'on apelle les pervers narcissiques, ou on peut plus simplement dire les hypocrites ou encore les menteurs mais je trouve plus juste de dire les hypocrites car quand on regarde les hadith du messager d'Allah sallah lahou 3alayhi wa salam sur les signes de l'hypocrite, ces gens-là en possèdent toutes les caractéristiques . Et vous savez on entend souvent dire " oui mais les pervers narcissiques ont eu une enfance malheureuse etc " certes c'est souvent le cas , souvent les pervers narcissiques ont eu une enfance malheureuse , souvent les pervers narcissiques ont eu un père qui les battait, une mère qui les humiliait constamment, ont subi toutes sortes d'injustices et de moqueries mais wAllahi que ce n'est pas une excuse pour détester tous les êtres humains et se transformer en un véritable démon sans coeur , et je dis démon sans coeur car c'est exactement ce qu'il en est de ces gens là, ils ont fait tellement de mal , ils ont tellement menti, ils ont commis tellement d'injustices que le coeur qu'Allah leur a donné ne peut supporter tant de mal , car un coeur bon les non musulman diront que c'est fait pour pomper le sang et alimenter le corps humain mais nous en tant que musulmans ont sait que ce coeur que Dieu nous a donné est un dépôt, tout comme notre corps et toute chose d'ailleurs, et pour ne pas m'écarter du sujet le coeur quand il subit du mensonge à tout va , du mal en abondance , de la manipulation d'autrui , du dégout de l'amour et de toutes ces nobles valeurs et bien le coeur dans ces cas-là est vendu au sheitan ou autrement dit le coeur est détruit et vous avez en face de vous une personne sans coeur qui est aussi un sheitan , Vous savez satan ce n'est pas celui qui a des petites cornes et qui fait peur dans le noir ! Satan c'est celui qui va vous faire croire qu'il est votre ami et un très bon conseiller alors qu'il est votre pire ennemi et celui de Dieu également .

Pour commencer j'aimerais dire que vraiment je n'aime pas beaucoup raconter ma vie et je ne suis pas quelqu'un de nature qui aime etre le centre de l'attention je trouve cela répugnant plutot qu'autre chose , mais par les temps qui courent j'espère que mon récit aidera beaucoup de gens à se prémunir contre les hypocrites et aider certaines vitimes à s'en sortir, de même à clarifier certaines rumeurs qui se propagent ici et là de manière pas toujours claire.

Je suis un frère converti à l'islam depuis avril 2006 , pour mieux comprendre ce qui va suivre il faut que je vous raconte les étapes qui m'ont amenées à cette noble religion .
Vers mes 17 ans c'est à dire en 2003 j'entendais un peu parler de l'islam vaguement à travers les médias, à travers la musique, à travers des histoires de convertis à l'islam, histoires qu'on voyait très peu à l'époque et vraiment je dois dire ça m'a énormément intrigué de voir, d'entendre, comment toutes ces personnes qui s'étaient converties était changées et parlaient de bien, de piété, de bon comportement envers ses parents et j'ai décidé d'acheter un coran traduit aux éditions albin michel et bon j'ai un peu lu mais sans plus car je ne comprenais pas, et en parallèle je n'étais pas quelqu'un de sain car je consommais du cannabis même de l'alcool et j'étais entouré d'une bande de personnes qui fesaient la même chose, j'ai donc continué dans cette voie de l'égarement jusqu'à mes 18 ans , puis vers cette période j'ai voulu savoir si il y avait une vérité dans cet univers mais le problème c'est que je connaissais des musulmans mais j'avais peur de leur réaction si j'allais les interroger sur l'islam car j'étais assez introverti à cette époque, et je ne serais jamais allé poser des questions comme ça alors je demandais aux gens autour de moi des questions sur l'au-delà, la vie dans l'univers etc et j'ai aussi recommencer à lire mon coran en français, et toutes les informations que j'avais sur tout ce qu'il y avait de spirituel et je les imbriquais de sorte à me construire une croyance, attention je n'ai pas cherché à fonder une secte mais tout ce que je voulais c'était la vérité je voulais savoir , alors j'essayais de faire la prière comme c'était dit dans le coran je laver mes bras et mes pieds puis je mettais mon front par terre et aussi je demandais à Dieu de me faire un signe mais aussi à cette époque je fumais toujours cette saleté de cannabis et j'étais pas un enfant bon envers ses parents... Puis à force de réfléchir, de me faire des idées et d'imbriquer ce que je tirais à droite et à gauche comme informations, je suis tombé dans un de ces délires mais je vous passe les détails car c'est inutile mais en gros je suis resté 3 jours sans dormir à réfléchir et j'ai fini par croire que ça allait être la fin du monde j'ai déliré pas mal avec le chiffre 7 les 7 jours de la semaine les 7 ceci les 7 cela etc et j'ai tout cassé chez moi et j'ai fini à l'hôpital avec des médicaments et tout ce qui s'ensuit , je suis resté à l'hôpital 3 semaines, après ça j'ai réussi à sortir par la grâce d'Allah , en disant au docteur que ça allait mieux et j'ai pu rentrer chez moi avec 50 médicaments bien sûr, et bien évidemment mes idées étaient toujours là, normal quand on a pas dé réponse a des questions existentielles et qu'on se fait une idée soi-même il y a beaucoup de chances de finir avec l'esprit troublé. Je suis donc rentré chez moi complètement parano avec des crises d'angoisse très fortes et aucun soutien mis à part celui de ma famille, tout mes soi-disant amis avaient disparu, pas de coup de tel mis à part d'un que je voyais quelques fois. C'était les ténèbres car suite à tout ça j'ai pris du poids avec les médicaments , j'étais parano avec ces histoires de chiffre 7 , et j'avais ces angoisses atroces qui me prenaient dès que je sortais. Pendant près de 9 mois je ne pouvais pas sortir car sinon je tapais des crises d'angoisse, ça m'arrivait aussi chez moi mais moins quand même.

Tout ceci a duré environ 1 an et demi mais ça m'a paru comme 3 ans tellement c'était long et difficile à vivre entre solitude, crises d'angoisse et délires avec ces histoires de chiffres de même que toutes ces questions sans réponses, tout ça n'était vraiment pas marrant à vivre c'était les ténèbres et rien d'autre, et j'ai tout essayé pour guérir de ce mal j'ai essayé les trucs de chrétiens, l'acupressure (acupuncture avec les doigts) je faisais du sport après 1 an mais rien n'y changeait car j'étais toujours aussi mal et ceci à cause de mon ignorance et des ambiguités que j'avais dans la tête car j'étais malade spirituellement, et dans tout ça j'ai oublié de le dire mais je ne voulais plus lire le coran ni entendre parler de l'islam car pour moi c'était à cause de tout ça que j'avais tapé mon "bad trip" comme ont dit, donc je me disais que si j'avais pas été aussi curieux j'en serais pas là, mais malheureusement je ne connaissais vraiment rien de l'islam. Et donc à la fin vers décembre 2005 j'en avais marre d'être pas bien et je parlais d'en finir, de me suicider pour être plus au clair car c'était invivable et je sais pas pourquoi un jour où je parlais avec deux amis (enfin 1 oui et l'autre plutôt un soi-disant ami) je leur disais que peut-être un jour je me convertirai à l'islam mais je ne savais rien du tout de l'islam vraiment rien , et puis un jour ou plutôt une nuit j'ai eu un signe et c'était un rêve que je ne raconterai pas car je l'ai raconté à plusieurs frères dont certains parfois m'ont déçu en me posant des questions sur mon rêve en ajoutant des détails qui n'y étaient pas, sûrement car ils ne me croyaient pas tout simplement. J'ai fait ce rêve et j'ai su que c'était le signe que j'ai demandé à Dieu , je savais que c'était un appel à l'islam , au début j'étais craintif et je me disais que l'islam peut me guérir c'est bien mais qu'après j'arrête, enfin qu'Allah me pardonne mais j'avais des doutes et j'ai fais des recherches sur internet puis le moment crucial est arrivé le jour où j'ai vu des vidéos sur les miracles du coran, la création, vraiment c'était un vertige et un choc immense, l'instant où j'ai compris qu'il y avait un Dieu qui nous a crée ça fait trembler les coeurs soubhanAllah. Petite précision lorsque j'ai fait mon rêve j'en ai parlé à un "ami" que je nommerai foulan1 et je lui ai demandé conseil si c'était bon pour moi d'en parler à un "ami" qu'on a en commun qui lui est "musulman" pour qu'il me conseille (je nommerai ce dernier foulan2) donc j'ai envoyé un texto à foulan 2 pour lui dire que je voulais me convertir et il m'a dit qu'il fallait que j'aille à la mosquée et de demander des livres etc... chose que je n'aurais pas osé faire donc voilà c'était pour préciser ça. Pour en revenir là ou j'en étais, donc après que l'étincelle qui a fait naître la foi en moi m'ait touchée j'ai donc commencé à faire la prière en apprenant avec un logiciel que j'ai téléchargé sur internet , et puis aussi après mon signe c'est à dire mon rêve j'avais lu sur internet qu'il était bon de faire part au musulman qu'on a proche de chez soi qu'on souhaite se convertir, j'ai donc fait part de mon souhait à mon voisin et il m'a amené à la mosquée à des cours pour apprendre les petites sourates et un peu l'alphabet et la semaine d'après je me suis converti j'ai fait la shahada avec l'imam wa lhamdoulilah. En lisant le coran ça m'a guéri des idées bizarres que j'avais, notamment avec ces histoire de chiffre 7 car je suis tombé sur une traduction du docteur saklah eddine kechrid et j'ai lu le verset 87 de la sourate al hijr et j'ai été guéri walhamdoulilah , et tout s'est arrangé par la suite, au début c'était dur car j'étais un peu seul mais j'ai connu un frère par le net qui m'a bien appris toutes les questions principales de notre religion, à savoir les jinns, les anges, le destin, la résurrection, les histoires des prophètes, et ça m'a beaucoup aidé, qu'Allah le récompense et lui accorde le firdaws , par contre j'avais beaucoup de mal à aller à la mosquée car je connaissais personne et bon ça peut paraître bizarre mais je voulais pas trop m'incruster et puis avec les années de solitude que j'avais passé ça ne m'aidait pas car j'étais très renfermé et un peu marqué par tout ça donc voilà.

Et la j'arrive à foulan1 , qui était foulan1 ? foulan1 c'était le seul "ami" qui me restait après que j'ai été a l'hôpital c'était le seul qui venait me voir quelques fois , on allait faire un tour , et puis ensuite je me suis converti et je lui ai montré les miracles du coran et tout ça, il était "ouvert" si je puis dire ... Par la suite je suis retourné le voir plus vers fin 2006 et je restais lui parler de ce que j'avais appris et que je croyais fermement, je ne parlais pas pour montrer que j'avais appris des choses car ça aurait été minable de ma part, mais parce que c'était mon meilleur "ami" et que je voulais pour lui la guidée donc je lui disais que tout ça a un sens, en gros qu'on est pas ici par hasard. Ensuite il a pris des livres sur le net et un jour on est allés voir un "collègue " je dis collègue car ce gars mis à part appeler les gens par intérêt il fait rien d'autre mais bon il reste tolérable quand même, et donc ce jour là foulan1 se mettait à lui parler de tout ce dont je lui avais parlé et de manière un peu agressive, pas du tout sagement il lui disait "quand tu seras mort tu auras des ange qui vont te poser des questions et qu'est-ce que tu vas leur dire ?" , enfin je l'ai excusé car voilà j'aime pas m'attarder sur des détails de ce genre mais sur le coup j'ai détesté son attitude. Un peu après (là on doit être vers février 2007) je suis allé avec foulan1 à la mosquée et c'était bien car au moins j'avais quelqu'un pour aller avec moi car c'était compliqué comme je vous l'expliquais que j'étais un peu renfermé. Petite précision foulan1 n'a jamais fait la shahada devant moi au contraire il a préféré prétexter qu'on pouvait faire seul chez soi donc voilà c'était son problème entre lui et Dieu. Et un jour je suis allé au bureau de tabac pour acheter des clopes car je fumais à l'époque que Dieu me pardonne et me préserve de recommencer , et dans le bureau de tabac il y avait le frère d'un ami d'enfance à foulan1 qui buvait un café au bar et eux c'était des musulmans et donc j'ai dit à foulan1 tiens il y a le frère d'untel que je nommerai foulanfoulan, foulan1 me dit direct " je vais lui dire que je me suis converti à l'islam " bon là qu'est-ce qu'on peut dire c'est normal mais bon ce n'est pas une chose que j'aurais faite perso.

Après tout ça quelques mois sont passés, moi et foulan1 on allait de temps en temps à la mosquée et desfois on voyait foulan2 (celui dont j'ai parlé, celui à qui j'ai envoyéun sms pour lui dire que je souhaitais me convertir et qui m'a dit d'aller à la mosquée demander des livres etc...) et foulan2 lui c'était un personnage assez vulgaire, moqueur, toujours à faire des petites blagues blessantes, enfin bref je ne l'aimais pas trop, mais sinon à part ça tout allait bien, je parlais avec des frères sur le net, on parlait de religion al hamdoulilah, desfois je parlais avec des anciens de la mosquée alhamdoulilah tout ceci me faisait beaucoup de bien. Ensuite j'ai commencé à travailler en insertion en peinture et il y a eu le ramadan 2007 avec foulan1 on à connu des frères plus vieux (25 30 ans, à cette époque j'avais 21 ans ) qui étaient plus investis dans la religion c'était des frères qui s'affiliaient à la voie des salafs salih et ça nous a permis d'accroître nos connaissances et tout alhamdoulilah. Puis après le ramadan foulan1 un jour où j'étais à la mosquée me dit qu'il va chercher foulanfoulan pour venir à la mosquée donc il est parti le chercher et ensuite on es allés chez foulan1, on est restés parler quelques heures de religion et j'ai vraiment trouvé ce frère bien macha'Allah, puis 1 à 2 semaines sont passées et son comportement a commencé à changer, dès que je disais un truc qu'il ignorait c'était le dénigrement à la limite de l'insulte j'en étais épuisé, toute mon énergie en était consumée car il était acharné sur moi, et en fait j'ai compris qu'il était jaloux si je savais une chose de la religion qu'il ne savait pas, c'est dingue mais c'est vrai et il était tout le temps en train de critiquer tout le monde et moi de mon côté j'essayais de lui faire du bien, je lui donnais des livres, une fois je me suis vraiment humilié mais je me suis dit que ça allait peut-être changer les choses, alors je lui ai fait un bisou sur son front, et le lendemain vous savez ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit "il y a des gens qui vont même jusqu'à aller te faire un bisou sur le front comme ça", et il m'a fait un bisou sur le front et il m'a dit "ceux-là c'est la pire des races c'est des mounafiq". Pourquoi tant de mal ? desfois il appelait la mère de son enfant et il lui disait des choses comme "ta gueule", "comment ça où je suis" , bref il était infect, et un jour parce que sa meuf ne voulait pas se convertir du jour au lendemain et porter le voile, et bien il est venu vivre chez foulan1 mon "ami" , et là c'était plus comme avant parce que avec lui dans les parages, avec ce climat de haine ben j'en avais marre j'étais pas en paix j'allais les voir à reculons. Et un jour je rentrais du travail, j'étais dans le bus et j'ai croisé un frère que je connaissais de vue et il m'a invité dans la mosquée où il prie car c'était à un autre endroit de notre ville, et vraiment c'était un soulagement et j'y allais après le travail car c'était juste à côté, et foulan1 et foulanfoulan me voyaient moins mais c'était normal vu que je sortais du travail j'étais fatigué donc je préférais aller à cette mosqué où en plus personne ne s'occupait de personne, tandis que si j'allais à l'autre mosquée, foulanfoulan me pourrissait la vie. Un soir j'ouvre mon msn et je vois un message de foulanfoulan et il me menaçait en gros, il disait que je les ai avais lachés lui et foulan1 etc, qu'ils ne me voient plus depuis que je vais à l'autre mosquée, j'ai immédiatement appelé foulan1 pour savoir ce qu'il en était, et il était au courant de rien, en fait foulanfoulan parlait de sorte que je croie qu'ils sont tous les 2 contre moi alors qu'il y avait juste lui mais bon... donc le vendredi qui a suivi je me suis dit qu'il était encore jaloux et je l'ai amené à la mosquée2, celle où j'allais après le travail.

Il faut savoir que foulanfoulan devant les autres frères c'était pas du tout la même personne que quand il était avec moi et foulan1, quand il était seul avec nous il était toxique, et quand il est venu habiter chez foulan1 il en a fait baver a foulan1 aussi , ensuite foulan1 a réussi à avoir un appartement à côté de la mosquée2 et foulanfoulan était toujours chez lui.

Après les choses ne se sont pas arrangées et pourtant on n'en parlait pas, ce n'est qu'un jour où j'étais avec foulan1 qu'on a commencé à parler et on s'est rendus compte de la même chose, et lui pire encore car foulanfoulan vivait chez lui, il l'avait tout le temps sur le dos et il été critiqué pour chaque chose qu'il faisait. A la fin on n'allait presque plus à la mosquée pour ne pas le voir, et lui pendant ce temps il se faisait des "amis' des alliés, et aux gens qui lui parlaient de nous il leur disait du bien de nous (stratégique). Nous de notre côté on était tout le temps ensemble et malheureusement on a commencé à fumer du shit et à ne plus aller à la mosquée, ça c'était vers mars 2008. Aussi foulanfoulan avait même dit à foulan1 de moi que ça faisait 3 vendredis que je ratais la prière c'est limite s'il disait pas que j'étais devenu un mécréant. Foulan1 à la fin n'allait même plus chez lui il dormait chez sa mère pour ne pas avoir à supporter cet être malsain qu'était foulanfoulan, et foulanfoulan de son côté disait aux frères du petit groupe de la mosquée 1 que foulan1 ne répondait pas au téléphone, qu'il ne le voyait plus du tout etc... un jour la copine de foulan1 en a eu marre comme elle ne le voyait plus à cause de foulanfoulan et que dès qu'il l'a voyait c'était pour se plaindre de foulanfoulan, donc à la fin elle en a eu marre et avec la mère de foulan1 elle a demandé au père de foulan1 d'aller déloger foulanfoulan, ce qu'il a fait. Il faut savoir que foulanfoulan dans son zéle excessif ne voulait soi-disant plus vivre avec la mère de son enfant, enfin c'était surtout pour faire le beau devant les autres frères , il avait fait une demande de logement et comme foulan1 ne voulait plus aller dans son propre appartement il a même essayé de récupérer son logement c'est grave quand même. Donc le père de foulan1 lui a dit de dégager car c'était tout de même le logement de son fils, et il est parti. Après ça en était plus ou moins fini jusqu'au ramadan 2008 et là moi j'ai décidé d'entreprendre une chose pour foulanfoulan c'était de lui écrire en espérant le toucher , je me suis donc humilié à lui écrire une jolie lettre de fraternité en espérant que ça le fasse revenir Allah m'en est témoin, et je lui ai envoyé par mail. Et un jour alors qu'on était au tarawih dans une salle de prière de notre ville et foulanfoulan avait eu un logement pas très loin , foulanfoulan m'as invité à boire un café avec un frère d'ailleurs j'avais même écrit aussi à ce frère sauf que lui ne m'avait pas fait d'injustice, et quand on était chez foulanfoulan, le frère qui était avec nous commence à parler de foulan1 il me dit qu'est-ce qu'il devient celui-là ? Il me dit c'est un bizarre je le sens pas ... Et je voyais foulanfoulan se faire tout petit comme s'il avait pas entendu et là j'ai cramé qu'il avait parlé dans son dos en faisant sa victime. J'ai envoyé un message à foulanfoulan ( c'est pas une bonne technique ) et je lui ai dit que c'était qu'un injuste un menteur un ceci un celà ... Il m'a répondu qu'il va pas laisser les choses comme ça, de venir le voir si j'étais un homme et qu'il allait prendre des témoins et il m'a aussi dit "j'aime bien quand le vent tourne " (phrase de sadique).

Vient donc le grand rendez vous, l'heure de vérité, le moment de la justice, le jour où on rencontre foulanfoulan avec des témoins, c'est à dire qu'on est confrontés moi et foulan1 contre foulanfoulan, et avant la confrontation j'ai eu un frère que j'estimais au téléphone après que foulanfoulan m'ait répondu là ou il m'avait dit "que le vent tourne " et j'expliquais donc à ce frère à qui d'ailleurs j'avais tenté d'expliquer ce qu'il m'arrivait sans citer le nom pour avoir conseil, et je l'ai donc eu au téléphone en lui disant que foulanfoulan s'ennorgueillissait etc, et il m'a répondu en gros oui oui tu as raison mais il faut prendre des témoins et s'expliquer, bon l'idée était bonne mais je le sentais un peu de mèche avec foulanfoulan.

Le jour est arrivé, c'était un samedi, rendez vous à la mosquée1 après le asr. Il y avait moi et foulan1 devant foufoulan (celui qui a dit qu'il sentait pas foulan1), un frère du petit groupe de la mosquée1 et un autre. Déjà foulanfoulan s'est arrangé pour que ce soit moi qui commence, alors que c'est lui qui avait fait tout un cirque pour avoir des témoins, car perso je lui ai dit en secret que c'était qu'un sale type, mais lui a choisi des témoins etc .. pour quoi ? pour nous descendre ! J'ai commencé à dire " y a un frère qui dit qu'il sentait pas foulan1 ", sachant que le frère était en face de moi et qu'il n'a pas dit que c'était lui, bref, je lui dis que c'est son comportement, ils n'ont fait que de le défendre, le frère du petit groupe de la mosquée a dit " c'est normal que s'il est pas à côté il peut pas le sentir ", si ça c'est pas prendre les gens pour des débiles ! Je dis à foulanfoulan qu'il m'a traité d'hypocrite avec le coup du bisou sur le front il me sort " tu crois que je prendrais le risque devant Allah de traiter quelqu'un d'hypocrite ? Traiter quelqu'un d'hypocrite c'est grave mon frère " avec un regard de sournois ! Et pour couronner le tout il a sorti le mail que je lui avais écrit et il l'a lu devant tous les autres, vous savez le mail que je lui avais écrit dans l'espoir de le faire réfléchir et de le toucher mais malheureusement on peut toucher une pierre mais on ne peut pénétrer à l'intérieur ... Le frère qui avait dit qu'il ne sentait pas foulan1 a commencé a s'énerver sur lui et foulan1 est parti et moi je l'ai suivi.

Résultat de tout ça ? Une poignée de frères qui ne nous calculaient plus et repli sur nous-mêmes, sentiment d'injustice et foulanfoulan qui était en puissance si je peux dire ainsi, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant concernant le fait de fumer des joints c'était arrêter, reprendre, arrêter, reprendre, dès que je me trouvais avec foulan1 on refumait cette saleté.

En 2008, vers décembre, j'ai connu sur un chat une fille de ma ville que je nommerai foulanapremière, qui s'était convertie, et j'ai essayé de voir si on pouvait se marier mais je me suis rendu compte qu'elle était en contact aussi avec un frère que je nommerai untelpremier. Au début je parlais avec cette fille ( je sais que c'est illicite ) et ça se passait bien, je lui ai demandé si on pouvait envisager de construire quelque chose pour notre religion et elle n'était pas contre, et d'ailleurs je lui avais parlé en bref de foulanfoulan et elle m'avait dit que elle et ses copines savaient que c'était un sale type et un hypocrite qui se fait passer pour un pieux c'est ce qu'elle m'a dit, ça m'avait un peu remonté le moral dans cette période où j'étais pris pour un parano par une poignée de frères enfin bref. Au début ça se passait bien et puis j'ai su qu'elle était en contact avec untelpremier et là elle a commencé à changer et me demander si j'avais trouver du travail etc, et un beau jour elle ne m'a plus parlé. Et un vendredi peu de temps après ça à la mosquée2 car j'allais plus beaucoup à la mosquée1 à cause de foulanfoulan, qui je vois après la prière ? Untelpremier évidemment, et il me fait une petite tapotte douce et amicale derrière la tete et après je fais la route avec lui, et il me demande "t'es déprimé ou quoi ?" Je me suis dit qu'il devait penser à cette fille mais bon j'ai changé de sujet. Bon lui je ne dirais pas que c'est un pervers car je le connais pas assez je lui accorde le bénéfice du doute. En parallèle c'est maintenant qu'intervient foulan2, vous vous souvenez celui qui n'avait pas voulu m'amener à la mosquée quand je lui avais dit que je voulais me convertir il m'avait dit d'aller frapper à la mosquée2 enfin bref, foulan2 m'a parlé de cette fille, il l'a su par son art du commérage sans aucun doute et il m'a dit que c'était une ceci une cela et excusez moi de dire ça mais ses mots étaient " elle se faisait déglinguer l'été dernier", pour moi la conversion à l'islam annule les péchés qui précèdent mais pour lui apparemment non, donc voilà vous voyez un peu le genre de personnage qu'est foulan2 : une saleté, un être abject rempli d'obscénités et de malveillance, d'ailleurs foulan1 mon "ami" ne savait pas dire non à foulan2, il préférait rire à toutes ses bêtises, je me souviens même que foulan2 fesait des propositions à foulan1 pour sa copine c'est grave et il ne disait pas non ...

2009 est arrivé, toujours pareil foulanfoulan dans son zèle de belle image d'homme pieux, et moi et foulan1 vus comme des pestiférés par une poignée de frères, je dis une poignée de frères mais vous savez même d'être victime d'une injustice de ce genre auprès d'1 seule personne c'est dur comme épreuve. A l'été 2009 j'étais sur un forum de religion et je passais mon temps à essayer de parler avec des gens pour qu'ils rejoignent le "groupe sauvé", et j'ai connu un frère que je nommerai frère1 que je voyais à la mosquée1 qui était souvent avec un frère : celui qui avait dit au sujet de foulan1 qu'il "ne le sentait pas" lorsque j'étais chez foulanfoulan. J'avais compris que c'était lui sur ce forum, je lui avait donc parlé et on discutait de tout et de rien puis on en est arrivés à foulanfoulan et je lui racontais ce qu'il s'est passé avec lui, et quelques temps après le frère qui avait dit qu'il ne sentait pas foulan1 s'est mis à nous reparler, et il m'a même donné des trucs à la fin du ramadan 2009, je pense que frère1 lui a parlé, ils m'ont jamais dit ce qu'il y avait eu mais bon je pense qu'il a du comprendre qu'il y avait un truc qu'il n'a pas du cerner et que foulanfoulan n'était pas si bien qu'il le pensait, et alhamdoulilah ça s'est fini cette tension entre moi et ce frère (celui qui sentait pas foulan1) mais bon malhereusement il reste toujours 2 , 3 qui me détestent toujours intérieurement à cause de foulanfoulan car vous savez ces sales hypocrites de pervers narcissiques font beaucoup de dégâts, et comme les gens ne savent pas que ça peut exister des gens comme ça, et bien ils font du mal à des innocents sans s'en rendre compte et c'est dur de pas les détester et de pas leur en vouloir.

Un peu avant le ramadan 2009, un frère m'a parlé d'une fille pour me marier et c'était une fille de mon quartier je voyais qui c'était, au début je me suis dit que si c'est dans mon quartier ça va finir en commérage etc et j'ai accepté finalement, en fait cette fille était métissée d'un pays arabe et français, au début tout se passait bien, je lui parlais par l'intermédiaire du frère qui lui transmettait à sa femme et sa femme transmettait à la soeur. Un jour vers octobre-novembre toujours 2009 le frère me dit qu'il a entendu des trucs sur elle, qu'elle serait pas tout à fait droite, je lui demande quoi ? Tout ce qu'il m'as dit c'est qu'un frère n'a pas voulu lui dire quoi mais l'a laissé penser, moi ça m'a énervé cette attitude et au final je me suis disputé avec ce frère et j'ai prévenu la soeur que c'était mort et qu'en gros il se renseignait sur elle et que je l'ai laissée tomber pour ça, résultat elle a plus fais confiance à ces gens du groupe sauvé. Puis le temps est passé et décembre 2009 est venu, et un jour elle m'écrivait par mail et moi à côté j'essayais de contacter son waliy, et un jour elle commence à me dire des trucs du genre qu'elle a entendu que je suis solitaire et que elle non, je lui demande qui t'a dit ça ? elle me dit c'est le futur mari d'une soeur que j'héberge chez moi, là je comprenais plus rien j'était persuadé que c'était un du "groupe sauvé" qui parlait dans mon dos, et un jour j'étais chez foulan1 et là elle me dit qu'elle était au mariage de sa copine et que y en a qui lui ont dit que j'avais déliré avec la religion, après elle me sort qu'elle a peur que sa famille n'accepte pas parce que je suis pas de la même origine qu'elle ( petite précision sur mes origines j'ai un parent noir et un parent blanc) , alors que j'ai eu son père au téléphone et que elle-même m'a dit que son père est nationaliste d'habitude et que avec moi il a rien dit du tout que ça passe bien en gros, et là elle me disait tout le contraire donc je me demandais s'il y avait pas un esprit mal intentionné derrière tout ça, et le lendemain je devais me rendre chez elle pour une moukabala et juste avant ça j'ai demandé à un frère (d'ailleurs c'était le frère qui avait dit au sujet de foulan1 qu'il ne le sentais pas, avec qui j'étais maintenant en très bon termes), je lui ai demandé "c'est qui qui s'est marié hier ?" et là coup de théâtre il me dit que c'est untelpremier (celui qui était déjà dans l'histoire avec foulanapremière) soubhanAllah. Donc il venait de se marier avec la copine de la soeur. Je suis donc allé chez elle le coeur gros de voir qu'ont me fesait des trucs dans mon dos et bon on a discuté vite fait et je suis reparti mais vous savez quand il y en a qui vous descendent d'avance et que vous allez chez quelqu'un et que vous savez qu'on lui a mis des disquettes vous n'avez pas trop le coeur à parler. Après ça elle ma dit qu'elle trouvait ceci cela de négatif, évidemment, et puis ensuite plus de nouvelles, aucune pendant 2 semaines, et pendant ce temps je voyais de ma fenêtre, et ça c'est Allah qui a voulu que je voie ça, je voyais untelpremier aller avec sa femme chez elle, il rentrait dans son immeuble et je sais très bien que c'est chez elle qu'il allait car vous savez dans un quartier tout se sait, on peut me prendre pour un con mais pas un triple con désolé du terme. Après ces 2 semaines elle ré-allume son téléphone et me dit que ça pourra pas se faire, merci untelpremier d'être passé par là et d'avoir une fois de plus contribué à un mariage qui n'a pas abouti. En plus de ça après j'ai eu le droit à plein de visages avec un air moqueur et ça non plus ce n'était pas un hasard.

Après ça 2010 est arrivé, en parallèle foulan1 était parti au maroc avec des gens qu'il connaissait pour se marier, et moi je me sentais mal et c'était pas le fait que ce mariage ne fut pas, mais plus parce que je sentais qu'on m'avait fait des coups de traître et qu'on m'avait un peu sali aussi, certes ce n'était pas grand chose mais des choses comme ça ne devraient pas arriver chez les musulmans et je me suis renfermé, j'allais plus ni à la mosquée1 ni la mosquée2, je voulais plus voir tous ces gens qui m'ont écoeuré, j'allais aux prières du vendredi dans une salle de prière et desfois en passant vite fait à la mosquée1 mais plus du tout à la mosquée2. J'étais rentré dans un cercle, celui de foulan1 et de foulan2 mais je fréquentais que foulan1, foulan2 venait juste quelques fois. Un jour alors que j'étais avec foulan1, foulan2 est venu et là foulan1 est parti soi-disant chez son père, ça a fait que j'étais tout seul avec foulan2 et que celui-ci voulait m'amener chez un "pote" qu'on avait en commun mais en passant il a fait un détour au quick et il m'a demandé si je voulais un truc et j'ai bien vu sur son visage que ça l'embêtais mais j'ai quand même accepté, et après il s'est garé sur un parking et en fait c'était pour me tirer les vers du nez sur mon histoire de mariage qui n'avait pas marché, alors que je lui en avais jamais parlé, mais foulan1 n'étant rien d'autre que son petit soldat il lui avait tout raconté, et lorsque je lui ai dit que cette fille avait un parent arabe il a fait une de ces têtes... Allahou Akbar.

Pendant la même période j'ai parlé à foulan1 d'une fille du net avec qui je parlais de religion et qui était au maroc, et d'ailleurs qui était bien macha'Allah, et après avoir vu que ce foulan1 avait tout raconté à foulan2 sur ce qui m'était arrivé avec la fille qui habitait dans mon quartier j'ai décidé de prendre mes distances et pendant 1 mois j'ai coupé mon tel, plus de msn etc, je suis resté enfermé chez moi et je me disais que foulan1 était un traître mais je me forcais de ne pas y croire, et cet isolement m'a permis aussi de ne pas fumer de shit parce que avec foulan1 ont fesait que ça. Un jour je suis allé chez foulan1 et il a eu un signe de malaise sur son visage, vous savez comme quelqu'un qui vous a fait un sale coup et il a d'ailleurs vite masqué ça. Puis à la fin de la journée quelqu'un sonne, et il fait genre il est étonné alors que je sais très bien que c'était calculé, et c'était foulan2 qui débarquait, et là il est resté à me harceler toute la soirée, à me poser des questions, et il m'a même dit que lui et foulan1 sont passés en voiture et qu'ils ont vu mes volets fermés, et ça franchement fallait le voir car à l'époque j'habitais une tour d'une dizaine d'étages donc voilà, et ce même soir dès que je disais un truc il essayait de me faire avouer que j'étais allé à l'étranger, par exemple j'avais un manteau qu'il avait jamais vu il me dit "c'est quoi ce manteau là, ouais ouais ça existe pas en france" enfin vous voyez le genre, pourquoi ? Car foulan1 était parti lui dire que je lui avais parlé de cette fille qui était au maroc et foulan2 avec son esprit malveillant avait pensé que j'étais parti là-bas me marier, car ce type n'est rien d'autre qu'un envieux de première qui passe son temps à commérer, médire et jalouser, il passait son temps à me dire des blagues sur les noirs mais ça sentait bien la haine, et toujours à me harceler pour savoir si je parlais à une fille sur internet et surtout son origine, toujours à l'affut au cas où je me marirais.

Foulan1 quand à lui, j'ai passé sur ses erreurs et j'ai oublié ces trahisons, je le fréquentais toujours malgré que ce n'était pas bon pour moi, et il y a une parole de omar ibn al khattab radiyAllahou 'anhou à laquelle je pensais souvent en fréquentant foulan 1 qui est la suivante "ne fréquente pas le débauché , car il t'enseignera la débauche et ne l'informe pas de tes secrets. Ne demande de conseils pour tes affaires qu'uniquement à ceux qui craignent Allah " et j'aurais dû prendre ce conseil à la lettre mais on se dit souvent " oh mais pas lui, il est pas comme ça il ne te veut pas de mal c'est ton ami..."

Foulan1 me fesait beaucoup penser à ce verset du Coran ou Allah dit " Allah n'aime pas les présomptueux pleins de gloriole. S 31 - V 18 " , car foulan1 n'était rien d'autre que ça, et il se plaisait avec moi car il a fait en sorte que je me sente inférieur, que je perde confiance en moi en se valorisant sans cesse, c'était un vantard mais malin, à première vue on ne se disait pas que c'était quelqu'un de prétentieux, mais en analysant c'était un type avec un orgueil immense. Il a fait un travail sur moi simple et précis, dès que je disais quelque chose, soit il avait fait mieux ou soit cette chose était nulle, et surtout un sujet sur lequel il adorait se vanter c'était les filles, il était meilleur que moi excusez moi dans les relations conjugales, alors qu'on a pas fait un concours, mais il était meilleur que moi dans le charme, il était meilleur pour parler etc... Un jour il y avait un "pote" à nous qui était là et foulan1 nous a dit que si jamais on ramenait une fille et qu'on avait tous les 3 un rapport avec, assurément elle dirait que c'est lui le meilleur, enfin je suis vraiment désolé de vous parler de ça mais c'est pour que vous ayez une petite idée du personnage.

Autre chose avec foulan1 que j'ai fini par comprendre, c'était sa jalousie à mon égard et vous savez de quoi ? De ma couleur et de ma tête, parce que quand on me voit souvent on me prend pour un maghrébin, mais moi j'y suis pour rien je me balade pas avec un blouson algérie en didsant des mots arabes à tout va alors que je suis pas arabe et que je ne me suis jamais pris pour un arabe, mais dès qu'il voyait que quelqu'un venait me parler en arabe et que bien évidemment je précisais qu'il fesait erreur, foulan1 avait sa tête qui changeait drôlement, et j'ai encore mieux compris lorsque je me suis rendu au maghreb des années plus tard, tout le monde pensait que j'étais un local, mais bon sang est-ce de ma faute ? C'est moi qui me suis créé moi-même ou c'est Allah qui m'a créé ? Que les jaloux lèvent leurs mains vers le ciel et demandent des comptes à leur Seigneur s'ils sont si courageux... plutôt rageux qu'autre chose !

Une chose qui m'avait choqué et qui est allée en s'accentuant avec foulan1, c'est qu'à peine il s'était converti qu'il avait déjà trouvé une soeur sur le net qu'il avait ramené chez lui, moi j'étais choqué car c'est vraiment limite, je ne dis pas que j'ai fait mieux à parler sur le net à des filles, mais au moins quand ce sont des gens d'une autre ville on va pas s'isoler avec, et même d'ailleurs si c'est dans la même ville, mais lui non ça l'a pas dérangé, et par la suite il est allé s'attaquer à plus "gros", à des filles qui ont des frères etc et ils disait qu'il se sentait trop fort quand il a eu leur confiance, ça aussi ça m'a choqué venant d'un musulman ou plutôt soi-disant musulman, et il disait qu'il y avait beaucoup de jeu avec ces filles-là, je comprenais pas trop mais je comprends mieux maintenant, les pervers narcissiques voient tout comme un jeu, et de jouer à la devinette avec ces filles, de gagner leur confiance etc c'était un jeu pour lui .

Ensuite j'étais toujours avec ces soi-disant amis, et parfois ce foulan1 me disait qu'il était manipulateur etc mais bon je comprenais pas trop, j'ai fais mes recherches sur le net mais bon c'était flou pour moi.

Petit profil de foulan2, c'est un être abject et je pense à la parole d'Allah "grand diffamateur, grand colporteur de médisance," sourate 68 verset 11 , car ça lui va comme un gant. Je me disais souvent que lui on aurait dû l'appeler médisance à la naissance, car c'était vraiment une bouche à déchets, toujours à rapporter des choses sur les musulmans et en particulier sur les barbus, des choses du genre " les barbus frappent leur femme tous les vendredis, les barbus sont au rmi, les enfants des barbus c'est à moitié des mongols ils vont pas à l'école" etc, il a même été jusqu'à dire à foulan1 que (excusez moi du terme) " la femme d'un barbu c'est une ****" je ne peux le dire tellement c'est immonde et foulan1 m'a dit que " à ce qui paraît il y a la femme d'un barbu qui est une ****" , il m'a pas dit qui c'était mais j'ai su que c'était foulan2, et j'ai eu reconfirmation des années plus tard comme vous pourrez le lire par la suite dans la lettre que je lui ai écrit où je lui avais dit en gros que c'était un excrément de dire que la femme d'un barbu c'est une *** et il m'a répondu que c'est un barbu qui lui a dit alors que je sais très bien qu'à cette époque il venait presque jamais à la mosquée et que les seuls barbus qu'il y avait dans notre ville ne parlaient pas avec lui, et ils n'auraient jamais dit un truc pareil et j'affirme pas ça naïvement. Sinon moi il me traitait souvent d'autiste, que j'étais un autiste, qu'il avait vu une émission la dessus et qu'il y en a qui sont intelligents et d'autres qui sont mongols comme moi super quoi, et souvent il disait des trucs du genre "qu'est-ce que j'aime pas sa gueule à celui là " tourné sous un air indirect mais vous inquiétez pas qu'il le pensait vraiment. Il m'a jamais témoigné de l'amitié et j'ai jamais pu le saquer et de toute façon c'était surtout le pote de foulan1, après comme je me suis converti ça a changé mais c'était pas un ami et pourtant quand je l'ai "menacé" je met entre guillemets car voilà il a chercher et a eu chaud comme ont dit, quand je l'ai "menacé" et qu'il m'a répondu aussi par courrier à mon avis il a dû montrer cette lettre qu'il m'a écrite, il disait en gros que j'étais son ami, qu'il m'aurait jamais fais ça.... Enfin bref c'e'st une ordure c'est tout et comme monsieur s'est marié mantenant il fait la belle image de musulman simple qui va à la mosquée alors que c'est rien d'autre que de la poudre aux yeux, quand on est croyant il y a des choses qu'on se permet pas et même quand on est mécréant mais quand on est hypocrite on peut tout se permettre !

Toujours en 2010 vers novembre, foulan2 quand à lui commencait à me gonfler avec ses blagues incessantes sur les noirs, et un jour je lui ai envoyé un sms où je lui ai dit en gros "en vrai avoue-le t'es pas mon pote ? t'es le pote à foulan1 parce que tu es toujours avec tes insultes sur les noirs mais pourquoi t'en fais pas à foulan1 sur ses origines? (son père a des origines du sud de l'europe mais il est blanc de peau) et c'est comme tes questions d'acharné pour savoir si je vais me marier, t'as cru que je me suis converti pour me marier avec une rebeu ou quoi ? et d'abord je me marie avec qui je veux ". Là j'avais touché le point sensible, il m'a répondu que j'étais parano, qu'il veut le bonheur de tout le monde etc.. Après ça plus de nouvelles de lui.

J'ai oublié de préciser une petite chose, c'est que j'ai raconté quelque chose à foulan1 et rien qu'à lui, car depuis le mariage avec la fille de mon quartier qui n'avait pas marché je ne fréquentais plus que lui, je lui avais raconté que pendant que je fumais mes joints à la fenêtre j'avais vu en face de chez moi plusieurs fois des gens qui fesaient de l'échangisme, normal que je lui raconte ça c'est mon ami, qui n'aurait pas raconté ça à son "ami", quelqu'un de pieux ? Quelqu'un de pieux se serait entouré de gens pieux et n'aurait pas fumé à sa fenêtre bien heureusement, et malheureusement pour moi à fréquenter des gens non pieux ça a influé sur moi mais bon je ne dirais pas que pour ce qui est de fumer des joints je n'ai pas influé sur lui, soyons honnêtes. C'était pour préciser ça afin que vous compreniez mieux la suite incha'Allah.

Ensuite 2011 est arrivé, et là c'était la débauche absolue, fumette et même nouvelle drogue, la destruction qu'Allah me pardonne. A cette meme époque vers février mars 2011 j'ai quitté "le groupe sauvé" car j'ai ouvert les yeux sur les mensonges et la manipulation de la religion par des gens sans scrupules, et aussi sur le sujet de la défense des terres musulmanes, et donc j'ai parlé de tout ça à foulan1 qui, après avoir lu les articles que je lui avais envoyé sur le sujet, semblait convaincu. Puis vers avril 2011 foulan2 a réapparu et au début il fesait pas le malin car j'étais un peu haineux suite à ce passage à vide de prise de drogue et saletés de ce genre j'étais pas tout doux. Je me souviens on était chez foulan1 et il disait des trucs du genre "attention dis pas ça sinon on va dire que t'es raciste" et il fesait une tête contrariée par moments, comme si je lui avais fait quelque chose de mal, et il a profité d'un moment où j'avais fumé ce shit pourri pour bondir comme j'étais faible et commencer sa vengeance, là on est vers fin juin 2011 début juillet 2011.

Un soir ils ont fait une chose c'est que foulan2 était au kebab et il a appelé foulan1 pour lui demander s'il voulait un truc, et foulan1 me demande si je veux un truc alors je lui dis oui car déjà je pensais que c'était foulan1 qui allait payer, et puis s'il veut faire une bonne action je vais pas lui refuser, mais tout ça n'est rien d'autre que des bonnes actions empoisonnées, je vous expliquerai pourquoi c'est empoisonné, donc après foulan1 raccroche et là il m'envoie un sms et il me dit "ah mince je t'ai envoyé le message à toi alors que je devais l'envoyer à foulan2, et dans le message il y avait écrit " sauce blanche . Ah Cimer (merci) " en fait c'était juste pour que je comprenne que c'était foulan2 qui a payé.

Ensuite il a commencé sa vengeance comme je vous l'ai dit, petit à petit ça a commencé par des petits rires puis des sms qu'ils s'envoyaient et ils riaient tous les 2 comme des malades mentaux, des rires de réjouissement malsain , alors moi je me suis barré et je suis rentré chez moi mais j'étais bien dégouté et je vous passerai certains détails. Je ne voulais pas admettre que c'étaient des pourritures, alors je me suis dit que je devais être parano, et puis le lendemain j'ai dit à foulan1 que j'étais parano et je me suis excusé auprès de foulan2 de trucs que j'ai jamais fait, je lui ai dit que je m'excuse d'avoir dit que c'était un raciste et que j'étais parano, mais pourquoi j'ai fait ça ? Pour calmer sa folie et surtout parce que je préférais ça plutôt que d'accepter que c'étaient tous les 2 des hypocrites de première, car imaginez-vous, vous êtes avec un ami depuis vos 17ans et en plus il se convertit, est-ce que c'est pas dur à admettre qu'en fait c'est un traître ? C'est dur surtout quand ce dernier vous prête sa voiture, vous paye des kebab, se montre généreux, c'est impensable un truc pareil, vous êtes prêt à donner votre place au paradis pour lui et non pas prêt à imaginer que c'est un hypocrite. C'est plus facile de s'imaginer et de se forcer à croire qu'on est parano. Et foulan2 vous savez ce qu'il a dit après que je me suis excusé auprès de lui ? "C'est pas grave". Alors qu'il savait très bien que jamais je l'avais traité de raciste.

Le lendemain ils ont fait mine de rien, et un jour j'étais connecté sur msn et là foulan1 vient me parler et vous savez ce qu'il me dit ? " oh j'ai rêvé que j'avais une femme c'était trop bien " et après il me dit " on se marira jamais dans cette ville c'est tous des racistes " et ensuite il me parle de son mariage au maroc qui n'a pas marché et il me dit limite que c'était un coup monté contre lui alors que c'est lui qui est parti pleurnicher à un gars qu'il connaissait, et ensuite ce gars l'a présenté à son cousin et son cousin est allé avec lui au maroc, personne n'est venu le chercher, et sachant que le cousin du gars était d'une famille assez respectée dans un quartier assez populaire il a commencé à me dire genre que c'était un hypocrite etc qu'il se moquait de la religion et je pense qu'il essayait de me faire dire " oh oui ce sont des hypocrites tu as raison" et bref j'ai tilté je me suis dit qu'il disait pas tout ça par hasard et que foulan2 était avec lui, et je l'ai appelé sur son fix et là il savait plus quoi faire, je lui dit je t'appelle réponds, et il me dit attend, et après il me dit de rappeler et au tel il me dit que son tel était éteint, et qui j'entend 2 minutes après ? foulan2, et de toute façon j'avais eu confirmation déjà de quelqu'un que la voiture de foulan2 était devant chez foulan1 car j'avais trouvé que ça sentait le pourri cette façon de venir me parler, et qu'il était pas tout seul ! Il me disait qu'il avait rêvé qu'il avait une femme c'était pour se moquer de moi car je n'en trouvais pas. Lui tout seul avec moi fesait genre d'être comme moi, mais quand il était avec foulan2 ce n'était plus le même, un double visage !

Petite parenthèse, au début qu'on allait à la mosquée ensemble moi et foulan1 après le ramadan 2007 on avait commencé à prendre des cours avec un frère qui s'appelait Sami et macha'Allah il était très bien ce frère, et un jour on avait oublié de faire nos "devoirs" donc il nous a réprimandé, et la fois d'après on est revenus et là j'avais fait ce qu'il m'avait demandé mais foulan1 n'avait pas fait, et là le frère l'a réprimandé et après ça il lui en a beaucoup voulu. Après il est reparti dans son bled Sami, et pendant longtemps je me demandais mais qu'est-ce qu'il avait contre lui, car ça se voyait qu'il était sûr de lui et c'était pas quelqu'un qui juge injustement un faible ni rien non non c'était un frere macha'Allah, et en fait j'ai compris ce qu'il a vu chez foulan1, il a vu le nifaq c'est tout, seulement s'il me l'avait dit, étant donné que je connaissais pas le nifaq, je ne l'aurais pas cru, et je suis sûr que s'il avait su ce qu'il m'est arrivé avec ce foulan1 il ne serait pas étonné, et qu'Allah lui accorde le firdaws car vraiment c'était une personne honnête, instruite et droite macha'Allah.

Revenons où je m'étais arrêté, désolé avec mes anecdotes.

Donc par la suite j'ai décidé de ne plus fréquenter foulan1 et foulan2, et je me suis fixé un objectif : REVENIR PLEINEMENT A MA RELIGION , et c'était quelques jours avant le ramadan et j'ai décidé d'aller à la mosquée de faire des efforts pour Celui qui mérite qu'on fasse des efforts pour Lui, et j'allais à la plupart des prières en groupe et vraiment je me sentais bien je sentais le bienfait de mon Seigneur sur moi à chaque respiration, et je voyais foulan2 et un jour il m'appelait dans la mosquée mais bon je l'ai salué de loin et je l'ai pas calculé plus. Le ramadan est arrivé, déjà quand j'étais revenu à la mosquée j'avais entendu des anciens de la mosquée parler de jihad en me voyant mais bon j'avais pas calculé plus que ça, mais au ramadan là j'ai vu de plus en plus de gens changer d'attitude, des jeunes qui riaient en me voyant, des frères que je connaissais, jusqu'aux anciens qui venaient me saluer comme s'ils étaient obligés, et bon moi je me suis pas braqué, je me suis que je devais être parano et j'ai calculé 1 fois, 2 fois, 3 fois et y en avait même certains qui m'ignoraient et ça c'étaient des gens du même bled que foulan2. Ca ne s'est pas arrêté là, dans mon quartier les jeunes passaient devant moi en rigolant, j'en ai même eu qui m'insultaient en bas de ma fenêtre, je les ai vus et entendus de mes propres yeux et oreilles. Ensuite j'ai appris d'une seule personne que foulan2 était parti raconter que je regardais des meufs à poil par ma fenêtre, et qui lui a dit ça ? Foulan1, et bien évidemment ils ont fait tourner ça de manière à ce que ça fasse scandale, tout ça pour me salir. Vous imaginez une alliance de musulmans ignorants et même non ignorants, avec même des mécréants qui s'allient contre vous ? J'avais l'impression d'avoir une meute de diables qui me couraient après, ils passaient même en voiture le soir pour voir si j'étais pas en train de regarder des meufs par ma fenêtre. C'est fou de voir comme les gens peuvent être manipulables.

En plus de ça pour couronner le tout, foulan2 avait eu un logement dans le même quartier que moi et connaissant les pervers narcissiques ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait fait exprès car il n'était pas de ce quartier lui, et il n'habitait pas mon immeuble mais pourtant il se garait tout le temps en bas de chez moi, et ça c'est double langage c'est pour me mettre une pression et si jamais je m'en plains il pourra dire que c'est plus simple pour aller à la mosquée.

Un jour vers septembre après tout ces évènements, j'ai dit à un "pote" de leur faire passer le message que ce sont que des ordures et que je ne veux plus jamais les voir, ce qu'il a fait.

Et foulan2 pendant ce temps que faisait-il ? Il s'amusait. Un matin j'avais rendez-vous pour un taf et j'entendais quelqu'un qui gueulait des insultes, je me suis demandé ce que c'était, après je suis allé à ma fenêtre pour voir et qui je vois garé en bas ? foulan2.

Un autre soir il a fait la même. Tout sa c'était vers octobre-novembre 2011.

Un jour je suis allé à la mosquée et j'ai eu le droit à des poignées de main forcées de certains, car j'imagine qu'après que j'ai dit à mon "pote" commun à foulan1 et 2 qu'il a du aller raconter que je l'accuse de ceci cela et que c'est pour ça que certains de sa tribu ont changé d'attitude.

C'est dommage car je ne blâme pas toute sa tribu, il y a plein de gens bien dedans mais malheureusement parfois un pourri peut corrompre toute l'humanité.

Un jour vers janvier 2012 j'ai croisé foulan2 et il est venu me dire de venir le voir en face plutot que de passer par notre "pote" commun, pour lui dire que c'est un menteur ? C'est un comble ! Si j'étais allé le voir il aurait dit que je l'ai agressé, et si je l'avais pas fait il aurait dit (et c'est ce qu'il a fait) que je suis un lâche. Un serpent que tu passes à sa droite ou sa gauche il te crache quand même son venin !

Puis après ça je me suis marié walhamdoulilah en février 2012, malgré que j'avais été sali et vous connaissez le téléphone arabe ben j'ai quand même trouvé une femme, la preuve que c'est Allah qui donne, n'en déplaise aux hypocrites qui cherchent à détruire mais ne détruisent qu'eux-même en vérité.

Puis vers juillet au ramadan je suis allé à la mosquée un samedi aprem et j'ai vu foulan2 assis avec ses pote et j'ai pas calculé (ah oui petite précision un soir aussi à la prière avant tout ça c'était au maghreb à la mosquée et la prière se finit et qui je vois qui s'est mis juste derrière moi ? foulan2) bref, j'étais donc allé un samedi comme je vous disais et je l'ai vu lui et ses pantins, seulement quelque jours après qui je vois encore en bas de chez moi ? foulan2 garé, et là je pensais à ma femme malgré qu'on ne vivait pas encore ensemble mais il n'a pas besoin de la voir, surtout quand je sais l'être malveillant que c'est, et je suis devenu enragé je voulais le tuer et je me suis garé en bas de chez lui à mon tour, je voulais lui bondir dessus et je lui ai écrit une lettre où je lui ai dit tout ce que je savais sur lu, en gros que c'est une ordure de première et que ça fait longtemps que je l'ai cramé même s'il ma pris pour un idiot, et je l'ai menacé.

Il m'a reécrit à son tour que je me fesais un film en gros, qu'il m'aurait jamais fais ça, que s'il m'aimait pas il me payerait pas à manger, voyez comme il se sert d'un kebab et d'un quick, alors que ça m'est arrivé de payer une bouffe aussi sans vouloir dévoiler ou paraitre reprocheur mais il s'est servi de ça, il a menti sur toute la ligne en faisant mine de reconnaitre certains truc genre de dire qu'il a réagi comme ça car il ne comprenait pas comment j'avais pu penser du mal de lui mais il n'a jamais reconnu m'avoir calomnié, mais que de la poudre aux yeux pour qu'on dise que c'est quelqu'un de bien alors que lui et moi, et surtout Allah sait qui il est, enfin bref il a nié, né et nié, tout nié.

Cette lettre a été une aubaine pour lui car il m'a dit qu'il allait la montrer à des témoins, enfin bref du même style que foulanfoulan dans la mosquée.

Et pour me calomnier, évidemment qu'il ne m'a pas critiqué directement, il a utilisé un larbin pour déverser son seau de souillure au public comme ça au moins il n'est pas inquiété. Les hypocrites sont rusés et ce depuis la nuit des temps.

En plus de ça il s'est fait passer pour la victime, il s'est concerté avec ses amis car je lui avais dit qu'il avait manifestait sa jalousie à l'égard de certains, et évidemment que ces gens ont préféré s'incliner et se ranger de son côté, et moi il m'a fait passer pour un malade, un terroriste, quelqu'un qui a une case en moins, qui menace un pauvre frère vertueux avec sa femme et ses enfants, et il est entré dans une comédie digne de Shakespeare avec mime de tritesse de dépression et compagnie SoubhanAllah, et moi personne ne m'a cru et résultat je passe pour un paranoaïaque, un pas net, limite un forcené, tout ça à cause d'un pourri qui n'a pas digéré que je lui ai exposé sa jalousie et aussi à cause de tous ces ignorants qui ont contribué à sa gloire et à mon meurtre.

Car c'est un meurtre : ma joie de vivre, mon sourire, ma compassion envers les autres, tout ça a été tué grâce à cette ordure ou plutôt ces ordures tant foulan1 que foulan2 j'invoque Allah de les châtier et de les humilier ici-bas et dans l'autre vie.

Les bons côtés de cette histoire : j'ai pu voir sur qui je pouvais compter dans ma ville, c'est à dire personne zéro nada mise à part une personne qui m'a tenu au courant tellement il a trouvé ça dégueulasse, et ce n'est même pas mon ami mais le reste c'est fini je n'en veux pas c'est immonde des êtres aussi stupides qui agissent sans réfléchir, combien de fois foulan2 m'a dit des trucs ignobles sur des gens mais je n'ai jamais voulu le croire quand il s'agissait de musulmans, mais eux regardez comme ils ont agi soubhanAllah, c'est des frères ça ? Certainement pas, un frère c'est quelqu'un qui est là pour toi dans le meilleur comme le pire et non pas un volteface qui bouge avec le vent. Ca m'a appris aussi à mieux connaître les gens, car quand on connait pas les manipulateurs et ce genre de personnes il nous manque un gros bout de la compréhension de l'esprit humain, après une fois qu'on connait ça on voit plus le monde comme avant et on comprend mieux satan et son fonctionnement car ces gens-là sont des diables purs et je le dis sans méthaphore : ce sont des suppôts d'iblis inconsciemment peut-être mais ce sont des diables !

Je vais meme plus à la mosquée parce que partout où je vois des frères d'ici je vois dans leurs yeux qu'ils ne me regardent plus comme avant et 99% de ceux qui me connaissent c'est ça, sans parler de ceux qui me calculent plus, de ceux qui me parlent limite comme si j'étais débile... enfin je ne les pleure pas et je minquiète pas pour eux hein bon vent comme on dit c'est pas une grosse perte.

En tout cas foulan2 a réussi son coup de me mettre en échec dans cette ville mais al hamdoulilah, qu'Allah me sauve de ces gens injustes, qu'Allah me fasse quitter cette ville maudite.

Et ça a encouragé la lâcheté le fait que je n'ai pas de frères, cousins, oncle amis etc pour "m'aider".

Dire que je me plaignais de foulanfoulan alors que c'était rien comparé à ces hypocrites, et pourtant foulan1 se plaignait de foulanfoulan alors qu'au final il m'a fait 10 fois pire que lui.

Et foulan1 c'est facile on me voyait tout le temps avec lui, les gens ont dit que j'ai pété les plombs et ils sont pas allés chercher plus loin. Et ce sale hypocrite je croyais que c'était quelqu'un de mieux que la moyenne et il me laissait critiquer les gens ( j'ai jamais critiqué quelqu'un qui ne m'a rien fait) mais vous savez à traîner avec quelqu'un comme lui, le gars il fait limite le parfait donc forcément les défauts des gens qui vont parfois un peu saouler vous paraissent évidents, mais bon je dois avouer que quand même j'en ai connu des bien dégueulasses dans ma ville, des frères qui vous appellent que par intérêt et après qui vous conaissent plus, des frères qui vous font des rappels juste pour se sentir supérieur (même s'il y'en à partout) et j'en passe des plus pourris que ça encore, et ce foulan1 il répondait que vaguement et tout ça c'était évidemment pour que ça lui serve contre moi mais sérieusement si j'ai dit du mal de certaines personnes je ne le regrette pas car si j'ai dit du mal c'est que j'ai vu du comportement pas équitable, peu sincère, du comportement contraire au comportement humain et je ne suis pas quelqu'un qui dit du mal injustement de quelqu'un de bien, ça c'est le boulot de foulan2 et foulan1, combien de ragots que foulan1 rapportait de foulan2, c'est marrant lui il pouvait tout se permettre et foulan1 de dire amin à tout, à croire qu'ils étaient homo et en couple sans vouloir paraître vulgaire !!

D'ailleurs une fois foulan2 m'a dit une chose, il me dit "je connais une meuf si tu veux te marier c'est une noire (excusez moi du terme) mais elle a déjà baisé !" et ça c'était après que le mariage avec la fille de mon quartier n'ait pas eu lieu !

Enfin bref ça a été dur mais bon al hamdoulilah y a pas un frère que je regrette de ceux qui m'ont tourné le dos ou qui pensent du mal et qui croient que je ne le vois pas ! J'ai besoin de frères sincères moi, pas de girouettes qui tournent avec le vent donc comme je l'ai déjà dit bon vent et ne revenez plus jamais bande de pleutres !

Qu'Allah dévoile leurs vrais visages à ces 2 hypocrites !

Enfin voilà, ce qu'il m'est arrivé avec ce qu'ils apellent pervers narcissique mais bon pour faire simple hypocrites leur va si bien.

C'est important que les gens connaissent ce genre de types car ils font beaucoup de mal et souvent ce sont des soeurs ou des femmes en couple qui se plaignent de gens pareils mais ça existe aussi "entre amis", au travail ou encore même des hommes victimes de femmes comme ça, qu'Allah les extermine !

J'espère que mon témoignage sera utile à des victimes de ce genre de diables.

Petite précision j'ai parlé de certains de mes péchés pour vous faire comprendre, non pas pour avoir une fatwa ni un jugement, je sais ce que je dois faire et depuis que je suis loin de ces êtres néfastes ça va mieux al hamdoulilah, car les fréquentations jouent beaucoup.

ET Si ON VOUS RAPPORTE DES PROPOS SUR UN FRERE OU UNE SOEUR VOYEZ BIEN CLAIR NE SOYEZ PAS DUPES !

SOURATE 49 VERSET 6 SOURATE 49 VERSET 6 SOURATE 49 VERSET 6

soubhanakAllahouma wa bihamdi ashadou an la ilaha ila anta astarfirouka wa atouba ilayk

Un frère quelque part en France





Revenir en haut Aller en bas
islamreligiondejustice
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
islamreligiondejustice


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/03/2014

Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques)   Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques) Empty2014-04-07, 06:36

PS : je post sur différent forum afin que le message passe mieux barakAllahou fikoum de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que j'ai vécu avec les hypocrites (pervers narcissiques)
» Les Hypocrites
» L'exemple des hypocrites
» mon vecu
» Comment l'avez vu vécu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Espace convertis(es), premier pas-
Sauter vers: