Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les pellicules

2 participants
AuteurMessage
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

Féminin Nombre de messages : 835
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

Les pellicules Empty
MessageSujet: Les pellicules   Les pellicules Empty2014-04-18, 17:09

salam-alikum1 

Les pellicules provoquent des démangeaisons du cuir chevelu et cela peut devenir obsessionnel. Mais il existe quelques remèdes pour faire un antipelliculaire maison.

Antipelliculaire maison avec du yaourt
Après avoir fait votre shampoing habituel, je vous suggère d'apposer sur votre cuir chevelu, l'équivalent d'un yaourt nature. Laissez agir une vingtaine de minutes puis rincez abondamment.

Antipelliculaire maison avec du vinaigre
Ce remède n'est pas un shampoing mais une sorte de lotion. En effet, mélanger deux cuillères à café de vinaigre avec six cuillères à café d'eau. Appliquez cette lotion sur votre cuir chevelu avant de vous coucher et recouvrez d'une serviette.
Le lendemain matin, effectuer votre shampoing habituel.

Les pellicules 10269446_1411702082433352_1879761062715160865_n
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou

Féminin Nombre de messages : 11

Les pellicules Empty
MessageSujet: Re: Les pellicules   Les pellicules Empty2014-08-25, 10:56

As sallam alaykoum mes soeur,
Je cherche une soeur capable de coiffer des cheuveux d'enfant crépus, à domicile j'habite Paris Porte des Lilas, merci
Revenir en haut Aller en bas

Les pellicules
Page 1 sur 1