Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rouleau aux oeufs et aux épinards | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Rouleau aux oeufs et aux épinards 2014-04-22, 12:12 | |
| Rouleau aux oeufs et aux épinards. De quoi se réveiller un lundi matin! Vous aurez besoin de : L'omelette: 2 oeufs Pincé de sel et de poivre Huile d'olive Les épinards: 2-3 tasses d'épinards frais 1/4 c a thé de sauce soya naturelle Une goute d'huile de sésame sur votre main Alors faites un omelette assez mince et laissez reposer dans le poelle. Faites blanchir les épinards et égoutez les parfaitenent! Puis, dans une assiette mélangez avec votre main de la sauce soya dans les épinards en les écrasants un peu et faites de même avec l'huile de sésame. Prennez l'omelette et mettez le sur une assiette. Puis, étalez les épinards sur l'omelette. Roulez avec prudence! J'ai déchiré mon rouleau mdrrr ( c'est pour ça qu'on voit que 3 morceaux loool) Et coupez le rouleau tranquilement puis, garnir avec de la sauce si vous voulez. J'ai mis de la sriracha ( sauce aux piments fort thailandais) | |
| | | | Rouleau aux oeufs et aux épinards | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|