Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une entrée à l'intérieur de la Kaaba.

Aller en bas 
AuteurMessage
muslim90
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslim90


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2014

Une entrée à l'intérieur de la Kaaba. Empty
MessageSujet: Une entrée à l'intérieur de la Kaaba.   Une entrée à l'intérieur de la Kaaba. Empty2014-04-27, 10:17

As salamu 3laykum wa rahmâtoullah y tâala wa Baraqatouh la Oummah !

Aujourd'hui, je me permet de poster un message en raison d'un rêve que j'ai effectué il y a quelques mois.

Le rêve en question s'agissait de moi ainsi que de ma famille entrant dans la Kâaba. A l'intérieur de la Kâaba, s'y trouvé un escalier spirale situé au centre et menant jusqu'au sommet de la Kâaba. L'escalier spiral ressemblait plus ou moins à ceci, peut être pas avec la même couleur mais du même style :
http://www.blog-escalier-ehi.fr/wp-content/uploads/2010/07/escalier-h%C3%A9lico%C3%AFdal1.JPG

M'enfin bref, moi ainsi que ma famille y sommes montés, et au sommet nous avions trouvé une espèce de grand salon, avec du carrelage très brillant tel du marbre, ou bien du granit. Des canapés orientaux. C'était incroyable! Un bonheur immense.

Mes Frères et Soeurs, je souhaiterai avoir vos interprétations à cela, insh'allah.

Baraq'Allah ofikoom, :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée à l'intérieur de la Kaaba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te signe ton entrée au paradis!...
» Kaâba
» L'entrée des djinns croyants au paradis
» avant et apres l'entree en islam
» L'histoire de la Kaâba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: