Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| j'ai pas compris... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Abdul malik 1 Grade
| Sujet: Re: j'ai pas compris... 2014-05-24, 22:53 | |
| Editer par Miss-Leia: Pas de vulgarité ! | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: j'ai pas compris... 2014-05-25, 13:24 | |
| | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: j'ai pas compris... 2014-05-25, 14:15 | |
| Je déverrouille ! Raconte moi akhy. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as un chagrin d'amour ? Tu n'es pas encore marié ? Tu es triste ? J'accepte t'écouter même si tu délires. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: j'ai pas compris... 2014-05-25, 14:18 | |
| Merci oukhti. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: j'ai pas compris... 2014-05-28, 12:46 | |
| Certes chaque religion a son comportement et le comportement de l'Islam est... Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes chaque religion a son comportement et le comportement de l'Islam est la pudeur ». (Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°940) Et chez les chrétiens, c'est quoi? | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: j'ai pas compris... 2014-06-08, 07:20 | |
| L'enfer se serre sur lui comme celaAu nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui jeûne tout le temps l'enfer se serre sur lui comme cela » et il a serré sa main. (Rapporté par Ibn Khouzeima dans son Sahih n°2154 et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°3202) Le sens du hadith est celui qui jeûne tous les jours sans jamais rompre le jeûne certains jours.
j'ai pas compris? Est-ce que quelqu'un peut expliquer? Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas compris... | |
| |
| | | | j'ai pas compris... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|