Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Aider moi svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Amel555 Invité
| Sujet: Aider moi svp 2014-05-24, 22:12 | |
| Salam aleykom , voilà cela fait 1 ans et demai que je suis mariée et je suis enceinte de 4 mois hamdoulileh... Mon problème c que je veu que vous me dire si c moi le problème ou mon marie.. Voilà je fait mes salate, je porte le jilbeb , chez moi a la maison je suis propre , je fait tjrs a manger a mon marie mohim mon rôle hamd je le fait bien.. Je m entend avec ma bel famille.mais le problème c que g un marie qui me calcul pas , il sor plus avec ses pote que moi... Tt les jour il s énervé contre moi exemple pr un pontalon ke g oublier de mettre a la machine.il me critik tjrs il me compare a sa bel sœur, il est méchant avec moi et je suis souvent seul cabinet homm ki regarde bcp le femme ... J ai bo lui parler sa change rien, g fait tte les solution même lui achter d cado alors ke moi il ma jamai rien offert.. J ai tt fait pr qu il change sava pa il change pa.svp aider moi barakallah o fikoum |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Aider moi svp 2014-05-25, 06:36 | |
| il y a des sujets semblables au tien sur le forum. Tu trouveras inchaAllah. je ne pense pas que l'aide se trouve sur un forum ma soeur. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Aider moi svp 2014-05-25, 06:38 | |
| si c'était moi ça fait longtemps que je l'aurais Mais je ne suis pas toi, je ne sais donc pas comment réagir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider moi svp | |
| |
| | | | Aider moi svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|