Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quelque chose est arriver et je veux savoir la signification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safiakhira
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
safiakhira


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2014

quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty
MessageSujet: quelque chose est arriver et je veux savoir la signification   quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty2014-06-04, 12:39

salem ouarlikoum
un soir je suis partie dans mon lit pour m'endormir mon téléphone sonna je parle puis les heures passére il etait 2 heure du matin et la d'un coup ! j’entends mais fort très fort le ADen BISMILLAH Y RAHMAN Y RAHIM mais trés fort et tres lentement comme si jetait au bled a coté d'une mosqué !!! sachant qu'on est en France et il y a pas de mosquet prés de chez moi paniquer je me léve jouvre les volets je panique j ouvre la fenêtre j’entends toujours cette magnifique voix j'appel mes parents et me dise on entend rien !et bim PLUS RIEN cette voix séloigne! ma mére viens me dit safia qu'est ce qui ce passe je lui raconte il était choquer et mon dit que sa signifie quelque chose mais j’étais tellement étonner contente de l'entendre que j'ai pleurer donc voila si quelqu'un ici peut m'expliquer sa serais bien merci beaucoup ah salem ouarlikoum barakoullah o fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty
MessageSujet: Re: quelque chose est arriver et je veux savoir la signification   quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty2014-06-04, 18:12

hjbbng 

Oukhti, c'est peut-être une application sur le Pc de ton voisin (et sa fenêtre était ouverte).
oui, même à 2h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty
MessageSujet: Re: quelque chose est arriver et je veux savoir la signification   quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty2014-06-04, 21:09

hjbbng 

dans un film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty
MessageSujet: Re: quelque chose est arriver et je veux savoir la signification   quelque chose est arriver et je veux savoir la signification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose est arriver et je veux savoir la signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPRENEZ-VOUS QUELQUE CHOSE A CELA ?
» Connaissez vous quelque chose contre les nausées?
» Comment Donner un Savoir ? (Tout Le Savoir Appartient à Allah)
» Je veux savoir qui a fait ça...
» La meilleure chose : le savoir et la foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: