Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 La pauvre femme!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-09-18, 08:54

Question:La pauvre femme!! 10pixblue

Une femme est tombée amoureuse de mon mari elle veut se marier avec lui ils s'envoient des messages d'amour derrière mon dos. J'ai 6 enfants avec lui et je ne veux pas qu'il prenne une autre épouse car déjà il ne m'aide pas pour l'éducation des enfants qui sont des garçons et donc qui ont besoin de leur père. Une autre raison est que la femme prétend guérir les gens avec un djinn et je dis a mon mari que s'est interdit dans l'islam. Je souffre beaucoup de cette situation aidez moi.

La pauvre femme!! 10pixblue

La pauvre femme!! 10pixblueRépondue par: 2La pauvre femme!! 10pixblue

Tu dois diminuer ton angoisse vis-à-vis de cette situation, parce que cette angoisse peut pousser ton mari à faire ce que tu crains, car s'il sent que sa maison est devenue un poste d'enquête et d'interrogatoire, il abandonnera sa maison et se réfugiera auprès de celle qui lui fait sentir l'amour et la quiétude.
Jouis de ton mari, rends-lui la vie agréable et fais lui sentir l'amour et l'attention, c'est le meilleur moyen pour venir à bout de ce problème. En revanche, si l'affaire est déjà scellée et qu'il l'a épousée, alors il faut supporter cela, car l'acte qu'il a accompli est tout à fait permis et mieux que le cas de ceux qui tombent dans la fornication et vivent chaque jour dans l'interdit.
Puisse Allah améliorer ta situation et te guider vers le bien.


Honnêtement,je lui souhaite beaucoup de courage,vaut mieux qu'elle l'accepte afin qu'il ne tombe pas dans un péché.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Naouel
2 Grades
2 Grades
Naouel


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-09-18, 12:20

Salam Aleykoum,

Pour toi vaux mieux qu'elle accepte ?! Et puis quoi encore ! Tu precise bien qu'elle boss avec les djinn, et c'est haram !! Cette femme n'est pas dans le hallal, iln'a aucune raison de l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-09-19, 07:53

Salam à tous,

A Naouel,


Pour toi vaux mieux qu'elle accepte ?! Et puis quoi encore ! Tu precise bien qu'elle boss avec les djinn, et c'est haram !! Cette femme n'est pas dans le hallal, iln'a aucune raison de l'épouser. et c'est haram !! Cette femme n'est pas dans le hallal, iln'a aucune raison de l'épouser.
Es-tu pour le bonheur ou le malheur de l'autre??
Tu dis qu'il n'a aucune raison de l'épouser.S'il l'aime et veut se marier avec elle??Pourquoi pas??
Elle bosse avec un djinn.Oui mais c'est un autre péché.Cela n'a rien à voir avec l'adultère.
Tu sais,je suis pour le bonheur de l'autre.
Voudrais-tu qu'il continue à commettre l'adultère?


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Naouel
2 Grades
2 Grades
Naouel


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-09-19, 11:32

Salam,

Chacun voit les choses comme il veut, moi je ne me vois pas épouser un homme qui travaille avec les djinn, car on sait pertinament que cest du shirk, donc c'est haram.

C'est un des plus gros peché.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-09-19, 11:40

A Naouel,

Tu sais ma chère,je suis la réponse (d'un savant) qui a été donnée en haut de la page.
On peut guider les personnes égarées dans le droit chemin.Rien est trop tard.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-10-21, 18:34

Salam wa'leykoum,

Allah est Grand et juste.

C'est une histoire boulversante comme il en existe partout dans le monde, chaque jour, certaines se règlent à l'instant où j'écris, d'autres malheureusement commencent.

Loin d'être une savante et donc donner des conseils , il en reste pas moins q je suis une femme ordinaire et donc sensible à cette épreuve.

Je connais une histoire similaire, une femme avec 7 enfants, un mari qui s'est remarié. Elle n'est pas divorcé. Sa force, et la Miséricorde d'Allah font que cette femme manque de rien, ces enfants sont fou d'elle, dans le sens ce manque d'amour et de présence paternelle ont renforcé l'amour des enfants envers leur mère. Certes, elle a fait tôt une croix enfin la force des choses et des circonstances ont fait qu'elle n'a pas une vie conjugale ordinaire, un mari près d'elle, et ceux depuis presque 20 ans.

Elle a patienté, aujourd'hui, elle est en bon terme avec son mari, des enfants qui l'aime et inch'Allah tout ce qu'elle n'a pas eu en tant que femme, comme l'amour d'un homme, sa protection, le sentiment d'être aimé par lui, ou tout simplement sa présence au quotidien, Allah la récompensera inch'Allah.

Qui est le pourvoyeur de bonheur et d'amour, qui garanti une véritable justice? Allah.

Cette femme est riche auprès d'Allah.

Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty2007-10-22, 13:10

Salam Mouhiba,

Oui cette femme est riche auprès d'Allah.
Ah mon Dieu!!!
Qu'elle est patiente
La patience est une vertu
Elle est vertueuse
Sa récompense est grande
C'est une femme pleine de sagesse et de bonté
Que Dieu la bénisse


Merci Mouhiba.


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pauvre femme!! Empty
MessageSujet: Re: La pauvre femme!!   La pauvre femme!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pauvre femme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre toi !!!
» la femme
» La pauvre petite!
»    La définition du pauvre en Islam    
» La femme.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: