Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

copies de bac mis à la poubelle.

2 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

copies de bac mis à la poubelle. Empty
MessageSujet: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-22, 17:49

hjbbng 

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/bac-une-examinatrice-met-124-copies-de-philo-a-la-ia0b0n2219260
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

Féminin Nombre de messages : 835
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-22, 20:01

hjbbng 

MDRRRRRRR  yes1 
Tu sais je voulais rentrer dans une école informatique aucun rapport avec le système éducative.
J'ai fais une prière de consultation  yes1 

Et j'ai recu que le système éducative chute beaucoup et que ca m'a conseillé de rentrer dans cette école. Tu as des doctorats au chomage  bum1 

Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-22, 20:37

hjbbng 

tu peux entrer dans une école et être au chômage aussi.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-22, 20:40

hjbbng 

http://www.salauddepatron.fr/pourquoi-les-grandes-ecoles-ne-sont-plus-une-assurance-anti-chomage/
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-23, 06:58

Sonia75 a écrit:
hjbbng 

tu peux entrer dans une école et être au chômage aussi.

hjbbng 

Ca dépend quel filière tu vises !
Mais après comme tu dis on ne connait pas l'avenir.

Finalement on risque tous le chomage surtout avec la crise économique en ce moment.

Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-23, 07:05

hjbbng 

Par exemple en fac tu pratiques TARD et t'es obligé d'avoir un master au moins.
Tandis que dans l'école que je te parles c'est 3 ans = emploi. Car les contrats sont déjà signés: CDI.
Une fois que tu as de l'expérience. On s'en fou du diplome.

Ce que je n'aime pas dans le système éducative c'est que l'on n'est trop dans la théorie !! faut changer le mode d'apprentissage.

Albert Einstein a écrit:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Albert Einstein a écrit:
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information.

Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-23, 07:18

tu sais je connais une amie qui fait des études de bio. Elle a fait une L1 bio lol c que du par coeur, apprendre dans les livres... elle s'est réorienté en BTS bio. là bas c que la pratique qui règne. A la fin de sa première année bio. Elle sait utiliser un microscope, rechercher des maladies... En L1 bio elle apprenait que des livres lol

Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty2014-06-23, 15:08

hjbbng 

Alors là, je t'arrête tout de suite ma petite lol
dans ce cas là, pas besoin d'apprendre pour les futurs chirurgiens, on "charcute" dans le tas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copies de bac mis à la poubelle.   copies de bac mis à la poubelle. Empty

copies de bac mis à la poubelle.
Page 1 sur 1