Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Palestine-Irak

AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati

Féminin Nombre de messages : 1066

Palestine-Irak Empty
MessageSujet: Palestine-Irak   Palestine-Irak Empty2007-09-22, 11:14

Salam à tous,

Les palestiniens et les irakiens souffrent encore et encore.Pourquoi tant de pleurs et de cris?Pourq
La guerre en Irak et en palestine est illégale et illégitime.
Des pays arabes voisins riches voire très riches(comme Emirats Unis,Arabie Saoudite,Quatar etc...) ne viennent-ils pas en aide?Sont-ils solidaires??Sont-ils des frères musulmans??Pourquoi tant de lâcheté??Ils n'ont pas encore ouvert les yeux sur des injustices faites aux soldats américains et soldats israéliens.Les musulmans très riches ne savent pas que les américains et les soldats qu'ils tuent leurs frères musulmans viellards,enfants et femmes sans état d'âme.Ils s'en foutent royalement.Ils font semblant de ne pas entendre les cris de douleurs de mères palestiennes qui ont perdu leurs enfants.Ils n'ont pas de coeur.
Je crois qu'ils sont plus faibles que des non-musulmans et se mettent à genoux devant Bush.

Que Dieu apaise la souffrance des palestiniens et des irakiens.

Ô Palestine
Ô irak
Des pays martyrisés
Des pays muslmans abandonnés par tous
Quel pays musulman est allé au secours de ces peuples en détresse?
Quelle honte aux musulmans!
Ô Palestine
Je sais que vous nous en voulez
Ô Irak
Je sais que vous nous considérez pas comme des frères
A force de voir des images violentes à la télé
Je ressens la honte de ne rien faire pour vous
Ô Palestine
Ô Irak

Que Dieu apaise la souffrance des palestinens et des irakiens.

Fatima.

Salam
Revenir en haut Aller en bas

Palestine-Irak
Page 1 sur 1