Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora24
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nora24


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2014

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2014-06-25, 20:01

Salam Alaykoum

Je suis une jeune femme étudiante.
Voilà je vais d'échec en échec niveau études. Sachant que j'étais une aassez bonne élève au lycée. Tout ce que j'entreprend niveau étude est négatif ( m^me si j'ai réussi à valider une année). Par ailleurs, j'ai passé 4 fois le permis et je l'ai raté. J'ai raté de peu mes exam de cette année.

Il m'arrive d'avoir des hématomes qui peuvent être de  grande taille et de temps en temps au niveau du mollet ou au bas de la cuisse. ( tout les 2 mois environ)
De plus, il m'arrive de faire très très rarement des rêves érotiques. ( 1 à 2 fois par an)
En ce qui concerne la religion, j 'ai du mal a garder la prières. Dès que je commence la prières , j’arrête puis je reprend.. J'ai vraiment du mal malgré ma volonté et ma motivation.. j'ai du mal a garder le Rythme.

Baraka Allah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2014-06-25, 21:25

hjbbng 

Lis tes MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2014-08-22, 17:51

Salam aleykoum

Tu as plusieurs roqya sur le net en ce qui concerne les études et je peux t'envoyer une dua écrite concernant les études et écoute des roqya du mauvais œil et une sihr piétinée et subsistance.
écoute les en boucle et prête attention a tes rêves,en général ce que tu ne pouvais pas voir de ce qui t'atteint se manifestera en rêve après les bonnes écoute de roqya, tu peux voir des personnes que tu connais parler sur toi,ou te faire poursuivre par des gens que tu connais et te bagarrer avec eux,des endroits qui te reviennent a chaque fois etc...ou subir des paralysie du sommeil si il y a des djinns est selon leur apparence tu peux écouter des roqya spécifique si ceux sont des djinns tayar,ghawass,thu3ban,ghoule etc....plus tu tape dans le mille au niveau de ton mal plus c'est efficace et commence a te soigner avec des traitements,pour éviter que ton mal empire et que d'autre problème ou douleur physique n'apparaisse ou soit plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: