Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin d aide tres URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourida72
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ourida72


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : pays de la loir
Date d'inscription : 29/06/2014

besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty2014-06-29, 11:09

hjnghh je suis nouvelle sur ceux forum et j ai besoin d aide je suis une fille de 15 ans et je pense etre atteint peut etre d un mal occulte ou de gros waswas je vais un peu raconter se qui ses passe.La semaine derniere je suis tombe malade un peu grippe et j etais triste car ma famille etait reparties au maroc sa s etait vendredi le jeudi j ai eu une crise d angoisse j etais a la maison et j ai eu tres mal a la tete j avais l impresssion de plus sentir ma tete et ma main gauche donc j ai commencer a paniquer j avais eu peur d etre posseder j ai commencer a lire les quelque sourate que je connais a haute voix je tremblais ce que qui me fesait encore plus trembler mais se due a la crise d angoisse en suite j ai pris le coran j ai mis la sourate al baqara et j ai commencer a me calmer et ma mere est rentre et elle ma rassure le lendemain tout a commencer des waswas sont apparue j avais l impressoin de plus voir comme avant que j allais devenir folle tout avait changer du jour au lendemain en meme temps on etait 5 a la maison et on sais retrouver plus que 2 s etais du peut etre a sa mais les waswas augmentait ne me quittais plus j avais des grosse migraine mes cette semaine je suis sortie avec mes ami et j ai passer mes exam sa ma fait oublie ses waswas la seul chose que je ressentais etait un gros mal de tete des migraine horrible au cours de la semaine j ai fais des roquia j ai ecouter la sourate al baqara plusieur fois et la seul chose que je ressens et un mal de tete une lourdeur un peu donc comme je disais ses waswas ont disparu mais hier il sont revenue j etais fatigue j ai essayer de m endormis mais j avais les yeux ferme j etait endormis mais pas completement je voulais dormir mes yeux se fermait mais j etais toujour eveillé t sa ma rappeller avant et maitenant j ai les waswas d etre posserder je me dis que je le suis mais si je fais mes prier et que j ecouter des roquia le saint coran je le dis que le djin se cache et tout bref sa me torture je ne sais plus quoi pensez aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty2014-06-29, 18:51

hjbbng 

T'es partie voir un médecin pour savoir si c'est médical ?

Tu fais la prière à l'heure ? Du dhikr ? Des invocations ...?
Revenir en haut Aller en bas
ourida72
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ourida72


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : pays de la loir
Date d'inscription : 29/06/2014

besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty2014-06-30, 21:22

Miss-Leia a écrit:
hjbbng 

T'es partie voir un médecin pour savoir si c'est médical ?

Tu fais la prière à l'heure ? Du dhikr ? Des invocations ...?

oui je fais mes priere pas toujour a l heure a cause des cours mais aussi nn oui mes invocation oui de protection du dhikr nn mais pendant le ramadan je le fait mais personne ma appris a le faire ma mere en fait que rarement mes je êut apprendre seul
Revenir en haut Aller en bas
ourida72
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ourida72


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : pays de la loir
Date d'inscription : 29/06/2014

besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty2014-06-30, 21:24

ourida72 a écrit:
Miss-Leia a écrit:
hjbbng 

T'es partie voir un médecin pour savoir si c'est médical ?

Tu fais la prière à l'heure ? Du dhikr ? Des invocations ...?

oui je fais mes priere pas toujour a l heure a cause des cours mais aussi nn oui mes invocation oui de protection du dhikr nn mais pendant le ramadan je le fait mais personne ma appris a le faire ma mere en fait que rarement mes je êut apprendre seul
oui je suis partie au medecin mais pour une grippe mais apres cette grippe j ai toujour ceux mal de tete et cette sensation bizarre qui me crée des waswas j ai l impression de plus etre vivant de plus vivre dans le réel ses bizarre donc pour mes mal de tete nn pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty2014-06-30, 23:09

hjbbng 

Donc c'est du waswas !

Il faut faire du Dhikr tout les jours et 100 fois pour chaque Dhikr
L'avantage du Dhikr tu peux les dire quand tu veux ! C'est à toi de t'organiser.

Citation :
« Il y a dans le dhikr plus de cent avantages

1 - Il chasse Satan, le réprime et le brise.


2 - Il entraîne l'agrément de Dieu .

3 - Il élimine les soucis et les angoisses du coeur.

4 - Il apporte au coeur la joie et l'allégresse.

5 - Il illumine le visage et le coeur.

6 - Il fortifie le coeur et le corps.

7 - Il attire la subsistance.

8 - Il revêt l'invocateur de respect, de douceur et d'aspect agréable.

Ignore le waswas.

La prière il faut la faire à l'heure comme celle de fajr (aucune excuse est valable à part si tu n'as pas entendu sonné ton réveil...). Si tu as cours, rattrape direct en rentrant chez toi.

Ensuite il faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty2014-06-30, 23:12

Pour le mal de tête d'un point vu médical c'est souvent du à une mauvaise hydratation (il faut voire bc d'eau).
Ou c'est du au stress (il faut se reposer, se détendre) ou ca peut être du à un mauvais sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide tres URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tres URGENT   besoin d aide tres URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide tres URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres tres urgent , besoin de vous as medité !!
» tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum
» tres urgent
» AIDER MOI TRES URGENT
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: