Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Associations Palestinienne

Aller en bas 
AuteurMessage
LaJilbebeuse
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
LaJilbebeuse


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 110
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/07/2014

Associations Palestinienne   Empty
MessageSujet: Associations Palestinienne    Associations Palestinienne   Empty2014-07-13, 22:43

Wa salam Aleykoum . je voudrais savoir si vous ne connaissais pas des associations qui soutienne la cause Palestinienne ou je pourrais me procurer un drapeau ? (PS:j'habite dans le sud ) Barak'Allah ou fikoum .Associations Palestinienne   2249333563_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Associations Palestinienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les associations de solidarité avec la Palestine seront-elle
» Cheikh Rabi3 : Les associations sont une imitation des chrétiens et des juifs.
» Palestine - Jérusalem – Une famille palestinienne se réfugie dans une grotte
» AL-Quds au cœur de la Palestine et de la nation : Soutien à la résistance maqdisie palestinienne
» Al-Quds au cœur de la Palestine et de la nation: Soutien à la résistance maqdisie palestinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites :: Du coté de chez vous-
Sauter vers: