Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mon mari part au maroc bientot et j angoisse | |
| | Auteur | Message |
---|
oumlotfé nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: mon mari part au maroc bientot et j angoisse 2014-07-24, 01:06 | |
| Salam aléykoum wa rahmatolah mabrouk rwachérkoum je voudrais vos conseils l allah i jazikoum birhir après l aiid inchaàllah mon mari dois partir pour affaire et aussi pour voir ses parents sachant que je vais rester seule avec nos trois enfants en bas ages et j angoisses beaucoup avant méme qu il parte comme ci sans lui je serais pérdu l allah i stér pourtant au quotidien je fais bien les chose et je le vois télement heureux car il va voir ses parents et je pense que j en gagne en hassanétte!!! | |
| | | oumlotfé nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse 2014-07-25, 16:31 | |
| Salam aléykoum wa rahmatoah mérci aux fréres et aux sœurs filah de me donner des conseils wa jazakoum l allah bi élfi rhér | |
| | | Amir Islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Dans les lois, de celui que l'on appelle, Allah (swt). Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse 2014-11-06, 21:10 | |
| Salamoualeikom,
économisez votre credi appele, vous allez en avoir besoin^^.
C'est une bonne chose que vous vous inquiètiez, ça veut dire que vous l'aimez, et c'est beau. Il doit surement stresser aussi tout comme vous, partir seule loin de sa famille ne fait jamais aucun effect.
Vous allez voir quand il va revenir, comment il sera heureux de vous retrouver tous. :D
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse 2014-11-07, 00:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mari part au maroc bientot et j angoisse | |
| |
| | | | mon mari part au maroc bientot et j angoisse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|