Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muslim90
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslim90


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2014

Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?  Empty
MessageSujet: Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?    Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?  Empty2014-07-24, 15:16

As sallamu 3laykum wa rahmatoullahi Taâ'la wa barâqatouh !

Cette nuit, j'ai rêver avoir gagné une sorte de compétition, je me souviens plus dans quelle but car tout était flou. Je souhaiterez avoir des interprétations insh'Allah à ce sujet.
Si ça peut aider, je ne travaille plus depuis un bon moment, car malheureusement c'est la crise... & j'ai effectuer l'Omra au mois de Mai.

Je me permet de dire cela car d’après un hadith rapporté par Abdallah Ibn Mass’oud (qu’Allah l’agrée), le Prophète (Sallâllâhou Alayhi Wa Sallam) a dit: « Accomplissez fréquemment le hajj et la omra car ils éliminent la pauvreté et les péchés comme le soufflet élimine les impuretés du fer, de l’or et de l’argent et le hajj mabrour n’a pas d’autre récompense que le paradis ».(Tirmidhi).

Salam,


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?    Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?  Empty2014-10-23, 07:40

salam-alikum1

je suis desolée je ne saurais interpreter ce reve, il faudra attendre le frere salmane... quoi qu'il en soit ca a l'air d'etre positif dans le sens ou gagner est toujours de bon augure.... oi Allahoualam
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpretation réver de faire la salat svp???
» Ce que l'on gagne à délaisser les coutumes
» Rever
» Rêver de la mer
» Rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: