Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
muslim90 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ? 2014-07-24, 15:16 | |
| As sallamu 3laykum wa rahmatoullahi Taâ'la wa barâqatouh !
Cette nuit, j'ai rêver avoir gagné une sorte de compétition, je me souviens plus dans quelle but car tout était flou. Je souhaiterez avoir des interprétations insh'Allah à ce sujet. Si ça peut aider, je ne travaille plus depuis un bon moment, car malheureusement c'est la crise... & j'ai effectuer l'Omra au mois de Mai.
Je me permet de dire cela car d’après un hadith rapporté par Abdallah Ibn Mass’oud (qu’Allah l’agrée), le Prophète (Sallâllâhou Alayhi Wa Sallam) a dit: « Accomplissez fréquemment le hajj et la omra car ils éliminent la pauvreté et les péchés comme le soufflet élimine les impuretés du fer, de l’or et de l’argent et le hajj mabrour n’a pas d’autre récompense que le paradis ».(Tirmidhi).
Salam,
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ? 2014-10-23, 07:40 | |
| je suis desolée je ne saurais interpreter ce reve, il faudra attendre le frere salmane... quoi qu'il en soit ca a l'air d'etre positif dans le sens ou gagner est toujours de bon augure.... oi Allahoualam | |
| | | | Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|