Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Hanafita c'est moi! | |
| | Auteur | Message |
---|
hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Hanafita c'est moi! 2007-09-24, 13:14 | |
| Salamu'alaykum wa rahmatu llahi ta'ala wa barakatu
Je suis Hanafita, certains me connaissent déjà ici mais je prend la peine de me présenter devant les autres membres de la maison... normal quoi!
Votre forum à l'ère bien interessant... je continue à observer... et pourquoi pas participer (enfin si vous le voulez bien!)
Salamu'alaykum ET BON RAMADAN A TOUS (pardon pour le retard)
hanafita | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-24, 14:38 | |
| Que la Paix d'Allah, Sa Miséricorde et Ses Benedictions vous accompagnent [As-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh] A l'occasion du mois sacré du Ramadan, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité. Qu'Allah fasse que ce mois béni soit pour l'ensemble de notre Oumma un mois de ferveur, de piété et de pardon. Qu'Il comble de ses bienfaits les musulman(es) et qu'Il leur accorde la paix et la quiétude. Ramadan karim et qu'Allah vous bénisse. | |
| | | Abdallah 3 Grades
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-25, 08:19 | |
| salam aleykoum, bienvenue à toi | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-28, 06:49 | |
| essalamou 3alaykoum! et bien bienvenue parmis ns ,meme si apremment les lieux ne te sont pas inconnues!
...........Parole de Soufi.........
""Observer les défauts qui se trouvent en toi, vaux mieux pour toi que scruter les mystères qui te sont voilés"" 'ilmu al-kalam, Paroles de Sagesse
wa salam! |
| | | hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-28, 14:08 | |
| !!!! Ca veut dire quoi ca !!!!??:confused: | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-28, 15:03 | |
| deja passe le salam ,ma soeur!
k'est c'qui te dernage? j'aie pas vraiment compris........ le fait ke je te dise ke les lieux ne te sont pas inconnues?? c'est ca?? et bien je faisais alusion a ta frase: "Je suis Hanafita, certains me connaissent déjà ici mais je prend la peine de me présenter devant les autres membres de la maison... normal quoi!"
d'"apres ce ke j'aie comrpis tu conais ce site mais tu as du partir un certain temps,non?? j'aie peut etre mal compris,alors dsl! wa salam:! |
| | | hanafita 2 Grades
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-28, 15:15 | |
| OUI vous avez très mal compris!!!
ce qui me tracasse et ne me "dérange" pas, c'est la phrase que vous avez cité après:
...........Parole de Soufi.........
""Observer les défauts qui se trouvent en toi, vaux mieux pour toi que scruter les mystères qui te sont voilés"" 'ilmu al-kalam, Paroles de Sagesse
et ca c'est une phrase que j'emploi ... en tout cas pas sur ce forum.
hanafita
PS: SALAM | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-28, 15:26 | |
| ahhhhhh 'accord!!
tu me vouvoie mais le salam a du mal a passé!!! bizarre!
avant tout salam alaykoum! j'aie trouvé cette frase sur un autre site,je l'aie trouvé si belle et si sage ke j'aie pensé en faire ma signature! mais si elle est ta propriété et bien je te la rend! salam! |
| | | hanafita 2 Grades
| | | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2007-09-29, 06:51 | |
| essalamou 3alaykoum! en fait c'"etait une petite dedicace! et sur l'autre site ns n'avons fait ke ns croisez! pour moi il m' a été facile de vs decouvrir,si vs aimez le cahenge a vs de me trouver! sur ce re bienvenue sur ce forum! en meme temps esperons k'un jour vs ns parlerez du dogme soufis! wa salam! |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2008-08-07, 14:36 | |
| salam alaykoum Hanafita tu manques sur le forum :bhyt: | |
| | | hanafita 2 Grades
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2008-09-03, 21:14 | |
| Salamu'alaykum Genna Après cette longue absence, ... Me revoici, me revoilà ! Hanafita | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2008-09-03, 21:25 | |
| hanafita je suis contente que tu sois de retour parmi nous, tu ma manqué ma soeur , je te souhaite un bon ramadan . wa salam | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2008-09-03, 22:02 | |
| Salam aleykoum, Je rejoins l'avis de notre soeur genna,administratrice du site pour te dire que tu es et tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Nous attendons tes posts. | |
| | | hanafita 2 Grades
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! 2008-09-05, 21:07 | |
| Salamu'alaykum ! Je suis heureuse d'apprendre que votre porte est encore ouverte pour moi. Masha Allah Hanafita | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanafita c'est moi! | |
| |
| | | | Hanafita c'est moi! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|