Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Bonbons Halal | |
| | Auteur | Message |
---|
Wati nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Paris, France. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Bonbons Halal 2014-07-31, 07:37 | |
| Assalamou Alaykoum,
Comme vous savez, la plus part des bonbons contiennent de la gélatine animal qu'elle soit porcine ou bovine, cela n'est pas halal bien entendu. C'est pour cela que je partage avec vous un lien vers une liste de bonbons halal que vous pouvez visiter bien entendu, en espérant que cela vous serait utile!
http://www.iqrashop.com/advanced_search_result.php?keywords=Bonbon&x=10&y=12&cm=5
Assalamou Alaykoum. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Bonbons Halal 2014-07-31, 08:10 | |
| barakallaoufik mon frère, certains de ces bonbons sont en grande surface. (par exemple, "les têtes brûlées"). je me demande toujours comment un bonbon gélifié peut être halal. | |
| | | Wati nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Paris, France. Date d'inscription : 06/07/2014
| | | | Sonia75 7 Grades
| | | | Wati nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Bonbons Halal 2014-07-31, 09:39 | |
| Oula ça fait peur tout ça, certifié Halal alors que ça ne l'est pas c'est très grave! Que dieu nous pardonne ma sœur! | |
| | | Sonia75 7 Grades
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonbons Halal | |
| |
| | | | Bonbons Halal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|