Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cherche soeur connaissance de roqia pour soutien

2 participants
AuteurMessage
soeur 521
Invité
Anonymous

cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty
MessageSujet: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 11:56

salam alaykoum je suis une soeur qui est atteinte par un male occulte et je cherche du soutien quotidien tous les jour ainsi que des conseil pour traitement je me traite mais jai un peu baisser les bras je suis fatiguer hamdoulah et kheir incha allah as salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 12:16

hjbbng 

cherche soeur connaissance de roqia pour soutien 873547 bienv  oukhti
soeur 521
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 12:52

baraka allah oufik oufik oukhty
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 14:18

Salam alaykoum,je suis dans le même combat,n'hésite pas a me contacter,salam alaykoum
soeur 521
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 15:39

baraka allah oufik oukhty kayla
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 18:46

Wafiki barak'Allah
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 21:41

cherche soeur connaissance de roqia pour soutien 88770 

Je ne suis pas une soeur, mais je me permet de répondre à ton message car le croyant se doit de donner le bon conseil.

Allah exalté soit-il dit : « Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons ». Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. » [ Sourate al-Baqara , versets 155 à 157 ]

Le prophète (salla Allah alayhi wa sallam) a dit : « Nul n’a reçu de don meilleur et plus abondant que celui de la patience » [Rapporté par al-Bukhârî (n.1469) et Muslim (n.1053) d’Abu Sa’îd al-Khudrî ]

Le prophète  (salla Allah alayhi wa sallam) a dit :  « La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l’épreuve. Allah le Très-Haut, quand Il aime un peuple, l’éprouve. Celui qui accepte l’épreuve avec abnégation aura la satisfaction d’Allah, et celui qui lui oppose son mécontentement, Dieu sera mécontent de lui » [Rapporté par at-Tirmidhi (n. 2398) et Ibn Mâjah (n. 4021) de Anas . Il a été authentifié par Al Albani]

Shaykh al-Islâm Ibn Taymiyyah (rahimahullah) a dit : « Les malheurs sont en fait une forme de bienfait (ni’ma), puisqu’ils sont une expiation des péchés commis et appellent la personne à faire preuve de patience – pour laquelle elle est dûment récompensée. De plus, ils poussent la personne à se repentir, en faisant preuve d’humilité et de soumission devant Allah, tandis qu’en même temps il évite d’espérer quoi que ce soit de la création. Il y a – mis à part cela – d’autres importants avantages. Ainsi, ces malheurs qui surviennent à une personne sont, en fait une cause de l’effacement de ses péchés par Allah, et c’est une des plus grandes bénédictions. Les malheurs sont une source de miséricorde et de bonté dans le droit des créatures, sauf si cette personne s’aventure dans une désobéissance plus grande qu’auparavant. Ce malheur deviendra alors la cause d’un grand mal pour sa religion. »

Sache aussi ma soeur, qu'après la difficulté vient la facilité. Alors patiente et garde toujours confiance en Allah qui lui seul, sera là avec toi car Allah est toujours avec les patients.

Qu'Allah t'apporte la guérison proche.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 22:05

hjbbng 

wafikalbaraka oukhty. Si tu souhaites parler à Kayla en MP, il faut t'inscrire sur le forum.
soeur 521
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 22:29

baraka allah oufik pour vos rappel et sache que si je cherche du soutien ces parce que les gens le voient sa se manifeste dehors ou mon visage change il font genre de vouloir aider un peux ensuite le néant la dounia il s évapore la patience jespere en avoir sa fait 4 mois que je suis un traitement j'ai évacue du sihr allah ou alem mais la fatigue se fait ressentir depuis 3 semaine un mois et je veux des avis de personne qui ont vecue cela et des conseil sur comment tenir un planning d'une journee comment organiser
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 22:48

Je comprend bien ma soeur.

Alors je vais essayer de t'apporter mon aide, si tu l'acceptes bien sur.
Je souhaiterais te poser qlq questions si tu permets concernant ce que tu as.

1- Depuis combien de temps as tu ce mal ?
2- Tu dis que tu as evacuer un sihr. Comment ? as tu consulté un raqi ?
3- Quels sont les traitements que tu suis actuellement ?
4- Quelles sont la manifestations que tu as ? ( rêves, problèmes de peau, sommeil agité, colère, paresse,....).
5- As tu des problèmes de santé ?
6- As tu des enfants ? si oui comment est leur état de santé ?
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 23:09

Salam alaykoum,alors je te comprends car j'ai vécu la meme chose, manifestations a n'importe quell moment etc.....

Pour la fatigue un raqui m'avait conseillé du gingembre en poudre avec de l'eau, bi idni'llah ça reveil direct.

Pour pouvoir te soigner il est bon de savoir ce dont tu souffres exactement, c'est un raqui qui t'a fait un diagnostique?
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-13, 23:11

Salam alaykoum salmane es tu raqui?
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-14, 13:25

Ma soeur Kayla, j'apporte ma modeste contribution dans ce domaine, depuis des années.

Qu'Allah agrée nos actes.
soeur 521
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-08-15, 04:39

LE RAQUI MA DIAGNOSTIQUER MASS ACHEK AMOUREUX
ET JAIS ÉVACUER CAR JAI EU DE TRÈS FORTE FIÈVRE ET ODEUR ŒUF QUI SORTAIENT  DE LA BOUCHE ET AILLEURS EN GAZ
ET ENSUITE JAI BUE EAU ET DIARRHÉE AVEC DES BOUTON A CHAQUE QUE JE BUVAIS JAVAI LES MAIN GLACER ET LE VISAGE NOIRCISSES ET FOURMILLEMENT JAVAIS FROID MAINTENANT EN CE MOMENT JAI LÂCHER AFFAIRE FATIGUER
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty2014-09-08, 08:44

khair incha Allah.

Il ne faut pas lacher malgrès la fatigue, car c'est dans ces moments précis que le djinn prend le dessus et après, celà peut se compliquer.
Il faut continuer chaque jours à boire l'eau et le miel Coranisé. Tu peux aussi faire une cure de qist hindi (une petite pincée et faut juste faire attention à certaines contre indications) mélangé avec le miel pendant quelques jours

Allah ichafik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche soeur connaissance de roqia pour soutien   cherche soeur connaissance de roqia pour soutien Empty

cherche soeur connaissance de roqia pour soutien
Page 1 sur 1