Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

REVER DE MANGER DE LA VIANDE

3 participants
AuteurMessage
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou

Féminin Nombre de messages : 11

REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty
MessageSujet: REVER DE MANGER DE LA VIANDE   REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty2014-08-20, 05:59

Sallam alaykoum,
Je voudrai un renseignement sur un reves, ce matin avant la prière du Fajr, j'ai rever j'étais entrain de manger de la viande de poulet cuits couper en morceau, jaune,quel sont intèrprétation svp? Je précise que je suis mère de 3 filles marié depuis 10 an sans activité professionnelle. La veille j'ai fait la prière de consultation au sujet de reprendre ou pas une activité professionnelles cela a t il un rapports? merci pour votre réponse .Que vous Dieu bénissent
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE   REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty2014-08-20, 08:21

hjbbng 

bienv  Bintou,
ton rêve m'a fait rire. Peut-être que ça fait longtemps que tu n'en as pas mangé, tout simplement lol.
je ne sais pas interpréter oukhty.
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE   REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty2014-08-20, 10:41

Salam aleykoum,
je reviens vers vous , je ne mangeai pas le morceau de poulet. En effet, j'avais une fourchette au bout un morceau de poulet cuit de couleur jaunatre, désolé je pensai que le fait de rever de viande de volaille signifiait quelque chose
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE   REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty2014-08-20, 11:22

hjbbng 

je ne sais pas ma soeur si ton rêve signifie quelque chose. il y a parfois des rêves qui ne signifient rien.
KALILOU
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
KALILOU

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE   REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty2014-09-18, 09:05

salam
souvant le faite de rever de la viande cuit est de bon presage, ce le cru qui est mauvaise . incha allah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE   REVER DE MANGER DE LA VIANDE Empty

REVER DE MANGER DE LA VIANDE
Page 1 sur 1