Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| REVER DE MANGER DE LA VIANDE | |
| | Auteur | Message |
---|
Bintou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: REVER DE MANGER DE LA VIANDE 2014-08-20, 05:59 | |
| Sallam alaykoum, Je voudrai un renseignement sur un reves, ce matin avant la prière du Fajr, j'ai rever j'étais entrain de manger de la viande de poulet cuits couper en morceau, jaune,quel sont intèrprétation svp? Je précise que je suis mère de 3 filles marié depuis 10 an sans activité professionnelle. La veille j'ai fait la prière de consultation au sujet de reprendre ou pas une activité professionnelles cela a t il un rapports? merci pour votre réponse .Que vous Dieu bénissent | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE 2014-08-20, 08:21 | |
| Bintou, ton rêve m'a fait rire. Peut-être que ça fait longtemps que tu n'en as pas mangé, tout simplement lol. je ne sais pas interpréter oukhty. | |
| | | Bintou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE 2014-08-20, 10:41 | |
| Salam aleykoum, je reviens vers vous , je ne mangeai pas le morceau de poulet. En effet, j'avais une fourchette au bout un morceau de poulet cuit de couleur jaunatre, désolé je pensai que le fait de rever de viande de volaille signifiait quelque chose | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE 2014-08-20, 11:22 | |
| je ne sais pas ma soeur si ton rêve signifie quelque chose. il y a parfois des rêves qui ne signifient rien. | |
| | | KALILOU nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : niger Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE 2014-09-18, 09:05 | |
| salam souvant le faite de rever de la viande cuit est de bon presage, ce le cru qui est mauvaise . incha allah
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVER DE MANGER DE LA VIANDE | |
| |
| | | | REVER DE MANGER DE LA VIANDE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|