Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande

Aller en bas 
AuteurMessage
Salmane
Invité
Anonymous



Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-20, 13:06

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande 88770 

Je me permet de répondre à ta demande d'interprétation de ton rêve :

Citation :
Sallam alaykoum,
Je voudrai un renseignement sur un reves, ce matin avant la prière du Fajr, j'ai rever j'étais entrain de manger de la viande de poulet cuits couper en morceau, jaune,quel sont intèrprétation svp? Je précise que je suis mère de 3 filles marié depuis 10 an sans activité professionnelle. La veille j'ai fait la prière de consultation au sujet de reprendre ou pas une activité professionnelles cela a t il un rapports? merci pour votre réponse .Que vous Dieu bénissent

Les viandes en rêve ont beaucoup de signification selon leur type (volaille, oiseau, bovins,...), leur apparence (cuit pas cuit, en sauce,...) et leur contexte.

Se voir manger du poulet peut signifier un bienfait. Dans ton cas à toi, il y a la couleur jaune qui n'est pas bonne. Khair incha Allah

Est ce que toi ou l'un de tes membres de ta famille est malade ?

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/08/2014

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 05:02

Sallam alaykoum ma soeur,
Je rectifie ma phrase, je n'était pas entrain de manger le poulet cuit, mais je la regardais à l'aide d'une fourchette, elle était jaune, coupé en morceau, et je ne suis pas malade aucune personne de mon entourage n'est malade.

peut tu m'aider si tu connais la signification de ce reve?

Quelques jour aprés j'ai réver que m'a cuisine était inondé d'eau claire que cela peut signifie?

merci pour ta réponse que Dieu te bénissent

Sallam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 09:12

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande 88770

Ma soeur BINTOU, khair incha Allah.

Pour info, je suis un frère.


Concernant tes rêves une interprétation est qu'il annonce des soucis (eau dans ta maison , viande).
Si tu est en dispute ou en litige avec quelqu'un, ne réplique pas et va chercher la réconciliation.
Il est aussi question de mauvaises parole dites.

Il faut que tu sois patiente et que tu multiplies le dikr (invocations, istighfar, lecture du Coran...).

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/08/2014

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 10:35

Salam alaykoum,
Je suis en dispute avec mon mari et ce n'est pas la première fois, Cet acte ce produit assez souvent;

Après une réconciliation quelque jour après une autre dispute éclate.je ne supporte plus cette situation, aujourd'huit je n'arrive meme plus à parler correctement avec lui, je ne supporte plus ces critique à mon égard, de pleuré au quotidien il m'a déja exprimé a 3reprise de mettre fin à notre mariage en jurant au nom d' Allah.

Ces reves n' aurait t il pas un rapport avec la fin de mon mariage?

Merci pour ta réponse Puisse Allah te récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 13:25

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande 88770

Tu dis "...il m'a déja exprimé a 3reprise de mettre fin à notre mariage en jurant au nom d' Allah."

A t-il prononcée le divorce ? ou bien simplement un avertissement ?

Par rapport à vos efforts religieux respectifs, qu'en est il de chacun d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/08/2014

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 14:28

Salam aleykoum,

Il a juré au nom de Dieu à 3reprise de mettre fin à notre mariage, Il me pousse à prendre ma valise et à rentré chez mes parents.

En ce qui concerne la religion,je prie j'invoque je fais l'aumone à la mosqué, et j écoute le coran et je lis des ouvrage, lui également il est plus instruit que moi, lil lis récite le coran, suis des cours et il connais mieux que moi qu'on ne jure pas au nom de Dieu pour rien; Dans sa famille lorsque une personne à un litiges c'est auprès que l'on demande conseilles.

Pensez vous que ce reves peut signifie la fin de mon mariage? merci
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 17:40

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande 88770

Khair incha Allah.

Il faudra que vous agissiez tous les deux avec sagesse et trouver un terrain d'entente, ma soeur.
Ne pense pas à la séparation, car des difficultés et des souffrances vous attentes si vous n’évacuez pas cette eau de votre domicile, tous les deux.

Je comprend bien votre situation, mais une séparation n'est jamais bonne, surtout s'il y a des enfants.

Il faut tout dabord que tu t'assures de l'intention de ton mari et dans quel état il était au moment où il a prononcé ces paroles. Si tu dis qu'il est instruit, il doit savoir.....

Je te conseille la patience ma soeur et beaucoup d'invocations, car j'imagine bien la tension qui est entre vous. Si la famille peut vous aider alors n'hésitez à prendre de leurs conseils.

Wa Allah a3lam

Qu'Allah vous rapproche et appaise vous coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Bintou


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/08/2014

Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty2014-08-28, 19:34

MERCI POUR TON ECOUTE ET TON CONSEILLE PUISSE ALLAH T ACCORDER UNE EXCELLENTE RECOMPENSE

SALAM ALEYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty
MessageSujet: Re: Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande   Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de la soeur BINTOU : manger de la viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: