Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hemna : manifestation de Djinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Salmane
Invité
Anonymous



Hemna : manifestation  de Djinn Empty
MessageSujet: Hemna : manifestation de Djinn   Hemna : manifestation  de Djinn Empty2014-08-20, 13:25

Hemna : manifestation  de Djinn 88770 

hemna a écrit:
bonjour a tous , ayant vécu il y a de sa quelque mois des manifestations de djinns qui ont etait vaincu si ej puis m exprimé ainsi par une priére du st coran , je me retrouve actuellement dans cette situation mais ces totalement différent car les premiére manifestation etait violente je me suie carrément vue transporté hors de mon lit , j ai apperçu le visage du djinn en un mot (demon) sa me fesait tres peur et hier soir c etait comme si il etait la pour me protéger je suie rentrée en trans impossible bien sur de pouvoir bougé le moindre menbre j ai combattu et quand enfin j ai pu a nouveaux bougé une ombre mais apparu j aimerai comprendre merci a tout ceux qui m aideront

Pa ton message j'aimerais te poser quelques questions, si tu permets, par rapport à ce que tu as vécu.

1- Tu dis que tu as vécu des manifestations de Djinn, est ce tu étais en état de possession ? si oui depuis combien de temps as tu vécu celà ?
2- Tu t'est vu transporté hors de ton lit, etais tu en état d'éveil ?
3- Tu as appercu le visage du Djinn, sous apparence humaine ou hombre ? car aucun humain ne peut voir les djinns sous leur vrai apparence.
4- Qu'appeles tu "prière du st Coran" ? Est ce un raqy qui a lu sur toi ?

Pour l'histoire de l'oeil, sache qu'un aveugle peut porter atteinte à une autre personne par simple description de celle-ci et en la jalousie. Qu'Allah nous préserve de ce mal.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Hemna : manifestation  de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn   Hemna : manifestation  de Djinn Empty2014-08-20, 16:09

Salam alaykoum ce message s'adresse à salmane pardonnez moi le HS ,je souhaiterai te poser quelques questions barak'allahoufik si tu le veux bien :

-Les jinns sorciers existent ils ?
-Lorsque certains jinns se manifestent en dehors des roqyas ,qu'est ce que cela signifie?
-le sihr as zina existe t'il?
-le sihr qui pousse au kufr existe t'il?

Jazak'Allahu khayran
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Hemna : manifestation  de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn   Hemna : manifestation  de Djinn Empty2014-08-21, 09:17

Hemna : manifestation  de Djinn 88770 

Ma soeur Kayla, il n'y a pas de soucis. Nous sommes là pour apprendre par la grace d'Allah.
Concernant tes questions voici un verset qui y répond :

Allah exalté soit-il dit : « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient » (sourate al baqara, verset 102)

La magie peut pousser les gens à n'importe quel mal....mais elle ne peut nuire aux gens qu'avec la permission d'Allah.

Qu'Allah nous en préserve.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Hemna : manifestation  de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn   Hemna : manifestation  de Djinn Empty2014-08-21, 12:23

Salam alaykoum ,barak'allahoufik j'avais besoin d'une confirmation ,amine aux dou'as ,salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemna : manifestation  de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn   Hemna : manifestation  de Djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemna : manifestation de Djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: