Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Hemna : manifestation de Djinn | |
| | Auteur | Message |
---|
Salmane Invité
| Sujet: Hemna : manifestation de Djinn 2014-08-20, 13:25 | |
| - hemna a écrit:
- bonjour a tous , ayant vécu il y a de sa quelque mois des manifestations de djinns qui ont etait vaincu si ej puis m exprimé ainsi par une priére du st coran , je me retrouve actuellement dans cette situation mais ces totalement différent car les premiére manifestation etait violente je me suie carrément vue transporté hors de mon lit , j ai apperçu le visage du djinn en un mot (demon) sa me fesait tres peur et hier soir c etait comme si il etait la pour me protéger je suie rentrée en trans impossible bien sur de pouvoir bougé le moindre menbre j ai combattu et quand enfin j ai pu a nouveaux bougé une ombre mais apparu j aimerai comprendre merci a tout ceux qui m aideront
Pa ton message j'aimerais te poser quelques questions, si tu permets, par rapport à ce que tu as vécu. 1- Tu dis que tu as vécu des manifestations de Djinn, est ce tu étais en état de possession ? si oui depuis combien de temps as tu vécu celà ? 2- Tu t'est vu transporté hors de ton lit, etais tu en état d'éveil ? 3- Tu as appercu le visage du Djinn, sous apparence humaine ou hombre ? car aucun humain ne peut voir les djinns sous leur vrai apparence. 4- Qu'appeles tu "prière du st Coran" ? Est ce un raqy qui a lu sur toi ? Pour l'histoire de l'oeil, sache qu'un aveugle peut porter atteinte à une autre personne par simple description de celle-ci et en la jalousie. Qu'Allah nous préserve de ce mal. Wa Allah a3lam |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn 2014-08-20, 16:09 | |
| Salam alaykoum ce message s'adresse à salmane pardonnez moi le HS ,je souhaiterai te poser quelques questions barak'allahoufik si tu le veux bien :
-Les jinns sorciers existent ils ? -Lorsque certains jinns se manifestent en dehors des roqyas ,qu'est ce que cela signifie? -le sihr as zina existe t'il? -le sihr qui pousse au kufr existe t'il?
Jazak'Allahu khayran | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn 2014-08-21, 09:17 | |
| Ma soeur Kayla, il n'y a pas de soucis. Nous sommes là pour apprendre par la grace d'Allah. Concernant tes questions voici un verset qui y répond : Allah exalté soit-il dit : « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient » (sourate al baqara, verset 102) La magie peut pousser les gens à n'importe quel mal....mais elle ne peut nuire aux gens qu'avec la permission d'Allah. Qu'Allah nous en préserve. |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn 2014-08-21, 12:23 | |
| Salam alaykoum ,barak'allahoufik j'avais besoin d'une confirmation ,amine aux dou'as ,salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hemna : manifestation de Djinn | |
| |
| | | | Hemna : manifestation de Djinn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|